| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:31:09 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | petite pose de drapal en attendant la sortie ...
|
dobeliou Transactions (0) |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | nan, je sais bien que ce n'est PAS le même genre de RPG |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | ça y est c'est officiel : Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-03-2006 à 18:44:34 |
cedric150 Transactions (3) |
Ryoh Transactions (8) | yeahhhhhhhhh \o/ |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 18:34:31 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | tu as raison me suis planté d'un jour Message édité par Lokham le 02-03-2006 à 18:43:58 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Une bien bonne nouvelle.
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | ca devré aidé les bon vieux francais
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon allez hop, sommeil cryogénique jusqu'au 24 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | 2 pages de nvx screens :
Message cité 2 fois Message édité par El Super le 02-03-2006 à 20:25:53 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 02-03-2006 à 20:23:04 --------------- ** STRAVA ** |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 02-03-2006 à 20:26:17 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des images bizarre comme celle ci :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi je dis faut voir le jeu tourner pour ce faire une idée Message édité par coockie_jr le 02-03-2006 à 20:31:27 --------------- ** STRAVA ** |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ben on a vu de longues videos in-game superbes, franchement je me fait aucun souci.
|
Lokham Transactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Désolé, je pensait qu'ils etaient nvx. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | j'acheterait le jeu a sa sortie , mais bon j'ai qd meme l'impression que graphiquement on c'est fait escroqué , heuresement que c'est un rpg , ca aurait été un fps normal une baisse graphique aussi enorme ca aurait ete beaucoup plus sanctionné. |
Fragonar'sh Transactions (0) | +1.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En même temps ces screens sont interessants pour se rendre compte qu'on va avoir un syndrome EverQuest II.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 02-03-2006 à 23:05:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | J'espère qu'on aura pas un monde comme dans le premier, sans vie, pas très surprenant, austère et sacrément similaire où que l'on aille (tilsets, textures) même avec mods. Enfin RDV fin du mois |
ToO_K Transactions (0) | L'info concernant l'interface " typée console" se confirme ( gros icones, emplacement des sorts limités a 8 avec rotation via stick analogique, grosse interface quoi...) dixit le dernier Joystick qui a pu testé la derniere mouture d'Oblivion.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oblivion VF commandé Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 05-03-2006 à 03:12:25 |
Scrypt Transactions (6) | font chier à sortir oblivion juste avant les exam, les mémoires à rédiger, les révisions ... va falloir dormir 2h par nuit pour combiner tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |