| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gliterr le 03-03-2006 à 14:58:01 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 14:49:53 ![]() ![]() |
maltek Transactions (0) | La simplicité ne me gène pas bien au contraire, tant que le contenu n'est pas diminué, autant avoir l'interface la plus simple et la plus accéssible possible.
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour les pouvoirs magiques et l'alchimie dans Oblivion, on va en chier |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Faut pas pleurer, les magots s'tous des lopettes en tutu !! Un coup d'épée dans la caf'tière et ça file se terrer dans le premier trou qui passe --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 15:55:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je sais pas si vous avez eut ce lien ...
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 03-03-2006 à 17:01:13 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi non plus je n'aimais pas l'interface.Des tonnes d'objet,potions,un vrai bric à brac qu'il fallait explorer. |
maltek Transactions (0) | Pour moi ce sera un menu simple avec rab et modification à volonté, pour contenter tout le monde |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et il parle aussi de la possibilité de faire varier l'age lors de la création du perso, c'est assez rare je crois, ça peut-ètre sympa. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cedric150 Transactions (3) | Salut
--------------- Mon feedback |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
obe Transactions (0) | il est toujours prévu pour le 24 ?
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) |
--------------- Mon feedback |
obe Transactions (0) | oui c'est un raisonnement logique si tu conserves la boite bien visible sur ton bureau et que tu lis bien toutes les docs.
|
higlander Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il faudrait mettre la date officielle de sortie en titre parce que la question revient sans cesse ^^ |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avais pas trop accroché à Morrowind ( disons une dizaine d'heures), mais si ce que je lis est vrai, ca pourrait être très fun |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je vois qu'il y a quelques apprentis magichiens dans les parages, bien bien --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | D'après ce lien une X1900 couplé à un A64 3400+ suffit juste ...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-03-2006 à 19:39:03 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-03-2006 à 19:44:12 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |