| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 08:45:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Lokham Transactions (1) |
|
?
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 03-03-2006 à 11:04:18 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Haacheron For RussTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ivion.html --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est vrai que le rendu de l'eau a un rendu un peu bleuatre limite cartoon.Pourtant celle de Morrowind était très bien,il aurait du simplement l'ameliorer.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 03-03-2006 à 11:25:47 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:52:45 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) | par contre j'ai pas suivi, je me demande, y'a pas de continuité entre morrowind et oblivion ? nan parce que bon, c bien beau ça chuis neverarine et tout, l'egal des dieux et tout ce qu'on veut, et là brusquement je me retrouve dans un cachot humide dans une contrée totalement differente. alors ? j'ai été drogué et enlevé ?!
|
Tomate Transactions (0) | drapal !!! --------------- :: Light is Right :: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On n'apprend pas grand chose de nouveau, de plus tester le bouzin sur un PC de guerre ne permet pas non plus de se rendre compte de l'éventuel adaptation aux config moyen de gamme actuels.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Pour ceux qui ralent pour les graphismes.
|
thalis Transactions (0) | c tout nuuuuuul |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le test sur Clubic rejoind pas mal ce qui se disait la semaine dernière dans Canard PC.
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
Message édité par Aricoh le 03-03-2006 à 12:51:21 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Drizzt Transactions (1) |
|
Tomate Transactions (0) | 25 --------------- :: Light is Right :: |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans Morrowind, je devais etre a 10-15 img/sec a certains moments (Balmora) et ca ne me genait pas. Ce sera surement la meme chose dans Oblivion.
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-03-2006 à 14:16:58 |
Drizzt Transactions (1) | Quand je dis 24 frame c'est pas 24 frame "moyen" mais 24 frame "constant".
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il sera interessant de voir le comportement du jeu en phase de combats en exterieurs avec plusieurs mages (effets pyrotechniques toussa)
|
Lokham Transactions (1) |
pierre20 Transactions (0) | boudiou heureusement que je n'ai decouvert gothic 2 que le mois dernier...ce jeu est tellement bien que je ne pense que peu à oblivion...en esperant qu'il me dure encore 3semaine --------------- Feedback l'ascenseur social |
lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
gliterr Transactions (0) |
Message édité par gliterr le 03-03-2006 à 14:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |