| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:45:58 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ces magots sont tous des lopettes, c'est bien ce que je disais...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ok si j'ai bien suivi elles sortent ce mois-ci. |
Krixoff chaosTransactions (0) | yep |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | perso j'ai lu ca --------------- ** STRAVA ** |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | essayez ca sinon, c'était sur le topic posté par cookie_jr:
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 20:22:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le septim en plastoc chez soi,c'est le minimum requis pour être crédible dans la communauté Elder scrolls --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le 24 quoi ? |
razputin Transactions (0) | Le 20 |
BanditFlo Transactions (0) | exact |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'était pour voir si vous suiviez ! Message édité par olioops le 04-03-2006 à 00:14:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le 24
Message édité par olioops le 04-03-2006 à 01:04:17 |
razputin Transactions (0) | J'ai vu ça sur le site officiel, http://www.elderscrolls.com/news/press_030206.htm
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | ok |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Mais en 2006 ...ça ont est à peu près sûr |
Krixoff chaosTransactions (0) | Et si c'était 2007 ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu me fait peur Message édité par olioops le 04-03-2006 à 02:10:51 |
pedzouille Transactions (5) | bon on arrete la torture psychologique et on espere que les "vieilles" carte graphique fonctionneront correctement. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Sait-on si dans les résolutions prévues pour le jeu il est possible d'en utiliser des "wide"? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 14:22:32 |
Ryoh Transactions (8) | VF intégrale d'après ce que je sais, je prends sur xbox 360. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 04-03-2006 à 14:26:12 |
Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 14:30:07 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | je n arrive plus a trouver le lien ou on dit que y a des eclairages en moins dans la version finale ??? |
wilckox Transactions (0) | Ouaip de toute façon le jeu est terminé, donc ça ne sert plus a rien de se torturer l'esprit parce qu'ils ont revus quelques options graphiques a la baisse comme pour les ombres etc... Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 15:01:09 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
razputin Transactions (0) | Je voudrais bien voir une source concernant la VF, car d'après ce que j'ai lu la localisation se fera qu'au niveau des sous-titres (bien trop de travail pour ce qui est des voix)
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |