| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 11:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 11:35:05 ![]() le CPU est à la ramasse |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Ouaip, j'avais joué avec un 3500+ o/c @2.6ghz, et en cas de multiples personnages à l'écran, ca ramait à fond, sinon ca tournait bien.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A condition de modifier l'oblivion.ini pour que l'engine en tienne compte
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 08:11:38 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Techniquement ça devrait marcher même pour le HT des P4 ... Donc oui le gain devrait être sensible sur ton Quad aussi. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Gain sensible sur le Quad en changeant les paramètres, mais à priori pas de gain par rapport à un Duo si mes souvenirs sont bon... |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Le changement dans l'ini n'a rien d'indispensable, j'ai rien touché et mon E5200 est parfaitement équilibré entre les deux cores Message édité par lolotwingo le 27-01-2009 à 11:41:54 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:18:26 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si une fois installé, patché (via officiel et omods), sauvegarder les répertoires d'install et les saves est suffisant pour relancer le jeux sur un autre PC ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
J'aimerai justement éviter la réinstall en copiant le répertoire du jeu (comme avec la plupart des autres jeux).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai vu qu'il était possible d'ajouter une seconde CG dans un PC et de l'utiliser pour PhysX pour décharger le PC et la CG principale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 08:28:41 ![]() mieux vaut un SLI pour de meilleures perfs, une GTX tu peux en trouver à 100€
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 08:28:50 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ma mobo ne fait pas de SLI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 08:54:42 ![]() elle fait le cross fire il me semble
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | ok, merci ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et quelqu'un a-t-il essayé de rempacer son disque dur par un SSD ? La différence doit être sensible dans Oblivion, non ? Pour les temps de chargement c'est sur, mais dans le jeu ? (changements de zones, ...) Message édité par BillyLeB le 30-01-2009 à 16:23:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah les temps de chargement, en sont de toute façon pas non plus énorme hein.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
declutter Transactions (0) |
Message édité par declutter le 30-01-2009 à 16:27:43 |
Je me réponds à moi même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 22:18:14 ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | ok
|
2GB de RAM est la limite mini actuellement pour jouer (surtout à des jeux certes anciens mais gourmands comme Oblivion) donc tu ne peux pas te passer de swap avec seulement 2GB.
Les mods ont été installés via OBMM (OBlivion Mod Manager) ou bien décompressés comme ça en vrac dans data ? Si c'est le deuxième cas tu as deux ou plusieurs mods incompatibles entre eux et la seule solution est la réinstallation et la réinstallation "propre" des mobs en passant par OBMM et en faisant attention aux messages ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 22:55:02 ![]() Plop all
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 22:55:23 |
Velk Transactions (0) | C'est le topic du TES ici? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tes gné? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velk Transactions (0) | Pardon du construction set. ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2009 à 17:56:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 17:56:58 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
(je vérifierai ce soir) > oui 129Mo au démarrage Message cité 1 fois Message édité par luxy le 24-02-2009 à 19:47:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | jamais eu de souci en désactivant totallement le swap, au contraire ça tourne bien mieux --------------- NNiD: Sylfurd |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sined Transactions (0) |
Message édité par sined le 25-02-2009 à 00:14:18 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 14:27:00 ![]() non pas besoin de tout réinstaller amha |
lpoziggy Transactions (0) | Salut,
Message édité par lpoziggy le 01-03-2009 à 21:27:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 21:58:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |