| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Grubnatz le 20-10-2008 à 13:46:10 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:43:21 ![]() ![]() |
bo123 Transactions (0) | Bonjour! J'ai la version anglaise, patché 1.2.0416 et j'ai un problème de son asser étrange. Parfois(souvent, même pas mal tout le temps héhé) le son devien soudainement sourd, un peu comme un écho qu'on entend mal et il redevien soudainement normal e.t.c
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | peut-on mettre le PNOO 1.6 à n'importe quel moment sans perdre les sauvegardes ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je me remettrai bien à Oblivion à défaut d'autre chose et surtout pour redonner une chance à un jeu que j'avais vraiment trouvé mauvais lors de sa sortie ... J'ai trouvé le "Oblivion-Z" mais celui-ci ne semble plus être mis à jour ... Et télécharger des 10aines de mods sur tesnexus à 5Ko/s (quand ça plante pas ...) bof Message édité par Deadlock le 18-11-2008 à 18:12:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 18:09:59 ![]() j'essaye de m'occuper de toi dans la semaine |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coni88 Transactions (0) | Ca m'interesserai bcp aussi!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon après quelques recherches j'ai les "choses" suivantes :
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-11-2008 à 11:02:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 10:49:47 ![]() Salut, non c'est nickel sauf que c'est Qarl texture pack III
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 10:51:28 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Corrigé (les versions aussi) Message édité par Deadlock le 21-11-2008 à 11:01:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:51:50 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 21-11-2008 à 12:22:53 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour toutes les infos !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 15:39:14 ![]() niveau perf, meme avec une 4870HD + Q6600 OC à 3.33Ghz, en 1920x1200 ca rame un peu une fois tous les filtres activés |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je pense que j'avais joué à la sortie avec une x1900xtx et le premier pack de textures (peut être déjà de Qarl mais pas sûr) et j'avais trouvé un bon compromis graphique. J'avais arrêté pour des problèmes de gameplay surtout. Donc la 8800 devrait me suffire ... Message édité par Deadlock le 21-11-2008 à 15:45:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | bonjour, J'ai du réinstaller Oblivion il y a quelque jours. J'ai juste un soucis bizarre , ma touche shift de droite fait disparaitre le HUD (le truc qui indique niveau de vie etc). J'ai beau y assigner à l'action "sauter" , cela ne marche pas et ne fait que disparaitre le HUD . (dans mon install précédente je n'avais pas ce soucis) quelqu'un aurait-il rencontré ce truc étrange ? Comme mod qui touche au HUD j'ai installé "DarNified_UI_131", cela viendrait-il de là ? Toute idée est la bienvenue et un grand merci d'avance. Message édité par AztechXX le 25-11-2008 à 13:48:26 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, j'ai installé qques (3 je crois dragon's machin, ren's bidule, ...) mods contenant de nouvelles armures/armes/skins et suite à un warning de compatibilité de OBMM je les ai désactivés puis enlevés ... Mais maintenant j'ai souvent des NPC sans corps, enfin juste les parties de corps sans armure sont visibles, le reste du corps étant transparent. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-11-2008 à 12:59:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 26-11-2008 à 16:59:24 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
BanditFlo Transactions (0) | bonsoir;,
|
Archive invalidation n'a pas corrigé le problème --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oh un fantôme. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sasounian Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Je dirais -> Topic gameplay ... C'est celui des problèmes techniques ici --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | Oups désolé !
|
Message édité par lolotwingo le 01-12-2008 à 12:04:33 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne suis pas chez moi, mais hormis le PNO, tout est installé via des omods. J'avais justement refais une installation propre en ne prenant que des modules "obmm compliant" ... Message édité par Deadlock le 01-12-2008 à 13:01:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Si la nenette est habillée c'est que le mod exnem body nude n'est pas actif --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les 2 mods exnem sont installés et actifs (carrés bleus dans l'interface obmm), ça j'en suis sûr en tout cas. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | Question config :
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
sasounian Transactions (0) | Sauf si 128mo sont trop justes pour le jeu... Enfin bon je testerai... =) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'ai tout réinstallé et plus de soucis de textures manquantes. A force de bidouiller avec les options de OBMM j'en étais arrivé à ne plus avoir de son dans les conversations ...
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui va sur tesnexus et fait une recherche avec "Illumination".
--------------- Honteux Bidouillages ! |
C'était Illumination Within Revived OMOD version merci beaucoup --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 04-12-2008 à 12:21:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Deux petits soucis ... 1.- J'ai créé un Dunmer (elf noir) avec comme signe The Thief. Ce signe apporte +10 en Agilité, Vitesse et Chance mais seul les +10 Agilité apparaissent sur la fiche du personnage. Y a t-il moyen d'éditer une save pour changer les paramétres (Chance & vitesse 50 -> 60) ???
Message édité par Deadlock le 11-12-2008 à 20:01:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NODeath Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Joyeux Noël à tous ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Persone ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 14:24:34 ![]() Salut, pour le rendu je ne sais pas, j'ai seulement installé le QTP3 et le rendu est bon pour toutes les distances. Sur les réglages du jeu il faut vérifier que tu sois sur "haut" pour tout ce qui concerne les détails, les textures etc.
|
Ze m't Transactions (2) | A votre avis, une config à base de A64 3000+ / 2Go ram / Ati 4830 suffira pour faire tourner oblivion correctement voir top fluide en 1600/1200???
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |