| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 21:58:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 21:58:38 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) |
Message édité par lpoziggy le 02-03-2009 à 19:38:41 |
lpoziggy Transactions (0) | Bon j'ai reussi à neutraliser le rebbot du pc en désactivant le HDR dans le menu.
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 13:58:50 ![]() ... je vais me suicider avec ce jeu ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 14:00:42 |
jeerin93 Transactions (7) | Alors, moi j'ai un bug assez bizarre, je sais pas si c'est connu, mais parfois, quand je me mets accroupi, l'écran devient tout noir, et l'image revient quand je me lève... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 22:04:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 22:06:41 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:04:39 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | je sais que je suis pas une lumière mais faut pas abuser |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-03-2009 à 17:40:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
WhiteRavenX Transactions (0) | est ce que qqun pourrait me filer les fichiers audio en anglais pour oblivion(pc) et me donner un lien vers lequel downloader ceci?
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 17-04-2009 à 22:42:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2009 à 00:47:42 ![]()
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | ici http://www.tweakguides.com/Oblivion_1.html mais vous devez dejà le connaitre je pense |
Bennoip Transactions (0) |
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | voilà j'ai tweaké tout ça installé les "qarls normal map 4096" et "better tilling quality 4096" et je suis toujours pas satisfait, en fait j'aimerai pouvoir remplir les collines environnantes d'herbe! (genre la vue a partir de la cité impériale) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | tu ne peut pas réfaire le programme non plus hen !! ya des limites au moteur aussi !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | c'est ce que j'ai vu Message édité par revolbie le 21-04-2009 à 20:23:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | la dernière fois que j'ai joué à oblivion c'était avec une 7600GT avec 256Mo de ram en 1280x1024, demain arrivée d'une Radeon HD 4870 avec 1Go de RAM je vais pouvoir tester le Qarl's texture pack --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ca va etre magnifique!! Si j'upgrade ma CG, je serais pret a installer des mods de texture...Sinon je suis plutot vanilla et pas trop oriente mods... --------------- Génération MTV, tout ça. |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Tu veux me faire ramer à mort c'est ca ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
sined Transactions (0) | Maaaa non, par contre j'ai viré l'herbe (par gout), j'en ai marre d'avoir l'impression de jouer avec un hobbit à travers champs --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | oui j'ai testé le MTAEVWD mais avec tout le décor en 4096+ qarl's TP3 je tombais à 10fps |
sined Transactions (0) | qarl's TP2 reduced ici --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjour
Message édité par burn2 le 04-05-2009 à 11:43:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 04-05-2009 à 16:00:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Fonctionne bien Oblivion avec Widows 7 RC ? |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | très bien chez moi, bien mieux qu'avec qu'Xp SP3, on dirait que ça utilise bien mieux les cores du proc (qui commençait à en baver avec tous les mods que j'ai foutu ...), enfin j'ai la 64bits ça aide pas mal aussi |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je me posais justement la question d'installer la 32 ou 64 bits ne sachant pas comment la 64 gère les applis standard, comme les jeux par exemple.
|
gugus Transactions (0) | ça changera rien en perf 64bits, oblivion reste une appli 32bits
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pense à faire des sauvegardes normales, les rapides ont parfois des soucis à l'usure --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |