| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:00:47 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Aucun jeu ne tire bénéfice des quad core pour l'instant. |
jeerin93 Transactions (7) | J'aurais une question sans doute déja évoquée dans le topic, mais je ne pense pas qu'il y'ait vraiment de solution. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 19-06-2008 à 01:17:24 |
Luojani Transactions (0) | Bonjour. Je viens d'installer pour la première fois Oblivion The Elder Scrolls. Je tourne en rond depuis 1 heure, l'empereur et ses gardes viennent de partir dans le passage secret. On me dit de prendre l'épée du Général, ou je sais pas qui. Mais quand je la prends, elle ne se détache pas de la main du gars, je la fais voler, c'est tout. Je peux pas le prendre réellement ? Et l'utiliser ?
|
jeerin93 Transactions (7) | Poste plutôt ici pour les aides de jeu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Luojani Transactions (0) | Ok merci de ton aide...
|
sined Transactions (0) | Bonjour.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kamikaze24 Transactions (19) | 175.80 et 175.16 WHQL nickel sur ma 88GT et oblivion moddé . |
sined Transactions (0) | 175.16 WHQL installés, ça ronronne pour l'instant --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
--------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 14:54:30 ![]() ![]() |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | Salut,
--------------- |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Je pense que ton DVD à pris un coup ... nétoi le cd et réinstalle le jeu Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 11-07-2008 à 22:43:30 --------------- Ventes/Achats |
stalkerfr Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
stalkerfr Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | possible oui, essaye de lancer oblivion après avoir débranché le pad --------------- Still learning how to fall |
EDIT: c'est bien le pad qui fait ça Message édité par stalkerfr le 12-07-2008 à 14:45:53 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Problème très récurrent, t'en fais pas t'es pas le premier à qui ça arrive |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
--------------- |
coni88 Transactions (0) | Bonjour a tous, voila j'ai changer de config et j'ai réinstaller oblivion, j'ai installer le PNOO et les patch officiel, j'ai dl le qarl 3 mais comment l'installe-t-on??? |
kirriock Transactions (0) | Bonsoir a tous,
Message cité 1 fois Message édité par kirriock le 27-07-2008 à 02:52:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 07:24:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 12:06:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 15:59:15 ![]() UP
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 16:10:13 ![]() non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 22:12:26 ![]() j'ai tout desinstallé et reinstallé, rien ne change |
Kristoph Transactions (0) | Ça ressemble fortement à un problème de pad branché et mal calibré quand même. Tu es sur de n'en avoir aucun ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 16:48:43 ![]() j'en ai un, non branché, pas de driver installé (depuis 2 ou 3 formatages) la dernière fois que je l'ai branché c'était pour colin mc rae rally 2) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Dans le dossier Oblivion.ini, il y a la ligne : bUse Joystick=1
Message édité par pezzi le 09-10-2008 à 18:04:06 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kristoph Transactions (0) | Les drivers, ça sert à rien pour les joystick et pads. Enfin pour ceux en USB surtout. Pour les autres, Windows est peut-être bien fourni directement avec les drivers qui vont bien, attention |
dame-blanche Transactions (0) | bonjour jai un biggg probleme
|
Kristoph Transactions (0) | Ces dossiers n'existent pas pour une install standard du jeu. Ils sont ajoutés par des mods |
dame-blanche Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai un petit problème avec mon oblivion, j'ai une sorte d'"aura" violette qui est apparue autour de tout les pnj du jeu, j'ai l'impression que c'est apparu après l'utilisation du sort "voix de l'empereur" mais j'en suis pas sur, j'ai pas trop fait gaffe.
|
Kristoph Transactions (0) | Enlève tous tes objets magiques qui font "Détection de la Vie" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | merci |
Turin Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresserait de passer les voix d'Oblivion en anglais : j'avais posé la question sur ce sujet il a quelques temps, et rien trouvé ailleurs.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En parlant de voix, j'ai un bug que j'ai toujours eu avec mon oblivion, j'ai certain pnj qui n'ont pas de voix, et dont les textes de sous titres défilent à une vitesse ahurissante, y a moyen de corriger ça ? |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | Le PNOO corrige ce genre de bugs. C'est ici : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_PNOO
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Merci je vais essayer.
Message édité par Grubnatz le 20-10-2008 à 13:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |