| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 19:36:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:36:08 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) | Salut à tous !
|
Bennoip Transactions (0) | Il me semble, que les addons sont multi langues. Donc même si tu les as acheté en France, tu aurras la VO. |
nekikool1 Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) | Pour ceux que ça intéressent pour avoir une meilleur ambiance musicale, j'avais remplacé une partie des musiques par celles des musiques de Conan le Barbares et Destroyer et franchement ça pete sévère ^^ |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Oui il y a 3 dossiers, je crois, un pour chaque langue. |
PIZ' Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) | Merci pour les infos concernant les extensions les gars! ^^ |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:57:16 ![]() ![]() |
PIZ' Transactions (0) | Ah merde je ne l'ai pas vu chez wiwiland... Edit : en plus je viens de voir le lien sur la première page du topic, c'est ma faute j'ai parcouru la page trop vite Edit 2 : au fait, merci d'avoir pris la peine de me répondre Bennoip Message édité par PIZ' le 31-01-2008 à 23:17:29 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Cicero75 Transactions (0) | Salut,
|
yoann80 Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, quand j avance dans le jeu, je vois les arbres apparaitres et se modifier, y a une options pour eviter ce clipping des arbres? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 15:59:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 16:01:34 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Une fois qu on commence oblivion, c'est dur de s'arreter. J ai' aussi l'add on shivering isles. Et en tout j'en suis a 90H de jeu... Message édité par Bono_ le 10-02-2008 à 16:17:02 |
yoann80 Transactions (0) | merci doy pour cette date je suis presser de l'avoir meme si il ne ressemble as a oblivion c tjr un elder scrolls ^^ |
pantalaimon Transactions (0) |
|
Alonzo Bistro Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2008 à 23:48:19 ![]() |
Alonzo Bistro Transactions (0) |
Message édité par Alonzo Bistro le 21-02-2008 à 14:24:47 |
Bennoip Transactions (0) | Euh juste comme ça Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 21-02-2008 à 15:07:46 |
Alonzo Bistro Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
La Tourelle Transactions (0) | J'ai un beau bug avec Oblivion et il se répète de plus en plus, en ce moment c'est injouable (20 sec de jeu seulement): le jeu se coupe et une fenêtre qui dit "Oblivion a rencontré un problème, Windows a dû le fermer" s'ouvre. Y'a peut etre une solution dans les 350 et quelques pages mais je n'ai malheureusement pas le temps de chercher de trop, alors si vous avez la technique aidez moi, par pitié. Pour info, le jeu tourne sur: Vista, AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30 GHz, 3070 Mo de mémoire vive, la carte graphique c'est une GeForce 8400 GS, et je crois que les dernières mises à jour sont faites. Merci d'avance |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
trueunborn Transactions (0) | Une petite question qui va peut-être vous faire hurler (ça fait longtemps que j'ai pas regardé le forum et j'ai trop de retard pour trouver la réponse si elle existe) mais y a-t-il un moyen d'utiliser le qarls 3 (magnifique) sans avoir du swap de folie malgré 4go??? A l'époque j'avais joué avec les paramètres de mémoire du .ini et installé le purge cell buffers mod mais sans succès... |
trueunborn Transactions (0) | ah ben désolé je viens de trouver.. de sgars ont fait un gros boulot pour réviser le pack de texture et le rendre utilisable sur des bécanes "normales".. ça s'appelle le qarl textuture pack 3 redimized. Je testerai ça ce week-end, je vais ptet me remettre à ce petit oblivion moi |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est nouveaux ? car y'avais déjà eut ce genre de truc ya qq mois, mais je ne sais plus le nom.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La Tourelle Transactions (0) |
|
PIZ' Transactions (0) | moi je l'ai le qarl's tp redimized et il marche terrible (en même temps j'ai une config correcte aussi |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
"Configuration matérielle" d'un membre : PIZ' C2D e6300
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 28-02-2008 à 08:27:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Chui d'accord |
sun tzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 19:49:06 ![]()
|
gundam_55 Transactions (1) | bonsoir , d'avance pardonné moi de poser ma question si la réponse à déjà été donné, mais d'après ma config pouvait vous me dire si c'est normal que je ne trouve pas le jeu super fluide :
Message édité par gundam_55 le 02-03-2008 à 19:41:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2008 à 20:22:20 ![]() Clair que c'est normal, la CG suxe |
nekikool1 Transactions (0) | compte une 1950 pour profiter de la beauté du jeu, une 1400 c'est bien trop light |
gundam_55 Transactions (1) | LOL pas simple de la changé sur son portable, j'ai redémaré le jeu tout a l'heure histoire de donné des info sur mes réglage acutel, et bim je vois que la synchro verticale est activé, je la vire et zou le jeu est fluide donc en faite c'est parfait now .... |
PIZ' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |