| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TheManThatGotAway le 13-01-2008 à 21:59:47 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 21:48:00 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Punaise c'est sublime quand même! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ben disons que sur une 6600Go on a plus de mal à activer le hdr déjà --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 14-01-2008 à 21:08:03 |
Bennoip Transactions (0) | Oui en gros ils ont refait pas mal de modèle du jeu, en virant les polygones inutiles. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien je me souviens de ce projet ambicieu ou ils voulaient supprimer les polygones inutiles, et si mes souvenirs sont bons ont m'avait répondu que c'etait pas trop faisable.... c'etait qui ? hein si tu repasse par là :
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai rien dit...
fini de me convaincre.
Message édité par Skizomeuh le 15-01-2008 à 16:30:31 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message édité par TheManThatGotAway le 15-01-2008 à 22:47:25 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:33:05 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ayé mon rep. Oblivion a dépassé les 10 Go, j'ai aussi installé tous les mods/packs de sons listés sur devnull.devakm.googlepages.com. Message édité par TheManThatGotAway le 15-01-2008 à 22:48:18 |
Bennoip Transactions (0) | A priori, si tu vas dans le répertoire /data/meshes et que tu as 3 tonnes de trucs, c'est que le mod est appliqué |
nekikool1 Transactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | aye j'ai un méchant bug , ça le fait pour toutes les portes d'oblivion : je prend la pierre (normal) et là je suis pas téléporté à l'exterieur automatiquement ... et pire, quand je bouge j'ai un vilaine ecran blanc qui m'empeche de voir le decor... Il m'est donc impossible de finir les quetes avec les portes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 12:38:46 ![]() Salut à tous!
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 1er post... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Pour le eye-candy : faut étudier The Oblivion Texture Overhaul et lire le guide déjà proposé par bennoip
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 19-01-2008 à 13:57:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 14:07:57 ![]()
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Un seul site :
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 25-01-2008 à 10:50:18 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 12:06:21 ![]()
|
zenix Transactions (0) | Bonjours à tous!
|
Bennoip Transactions (0) | Peut être ton alim qui est faiblarde ? Ou bien si c'est une alim modulaire, il faut bien vérifier que les cables sont bien enfoncés du côté alim (j'ai déjà eu le coup). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 13:59:49 ![]()
|
|
jeunejedi Transactions (0) | tu peut ne ditribuer que le data - les fichiers qui n'ont pas été rajouté non? et là pas de probleme |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Encore faut-il savoir séparer le grain de l'ivraie et reconnaitre les fichiers moddés... Tout en sachant que la date de modification de fichiers est pas toujours super... significative.
|
jeunejedi Transactions (0) | tu peut prédire un énorme succès d'un répertoire pré-moddé, pas que sur hfr |
Bennoip Transactions (0) | Sauf que chez free ça rame, si tu n'as pas free |
Turin Transactions (0) | Y a-t-il un moyen d'avoir les voix en anglais ? D'après mes recherches, ce n'est pas possible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 17:47:48 ![]()
|
Turin Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait... Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 18:45:46 ![]() Je déconnais |
Turin Transactions (0) | Effectivement, il y a des jeux où cela suffit (Serious Sam II par exemple), mais d'après ce que j'ai lu, il semble que les fichiers de voix en anglais ne sont pas inclus sur le DVD de la version française...
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 15:44:41 ![]() Up
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 19:36:08 ![]() UP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |