| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
PIZ' Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:39:27 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
PIZ' Transactions (0) | Non je viens de le faire mais j'ai mis un peu de temps car j'avais pas mal de choses à changer (eh oui, Nowel est passé par là et puis avant je n'avais pas tout mis non plus...) Edit : bon, apparemment, y'en a qui se dépèchent pour me dire que ma config n'est pas à jour (j'me comprend...) mais pour constater que là, ça y est, c'est fait, hein, plus personne... Mais je ne suis pas véxé, non, pas du tout Message édité par PIZ' le 09-03-2008 à 21:01:47 |
lpoziggy Transactions (0) | Salut,
|
Turin Transactions (0) |
lpoziggy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lpoziggy le 22-03-2008 à 16:18:45 |
lpoziggy Transactions (0) | je pense que c'est un probleme de drivers de la carte graphique.
|
aneurysm Transactions (0) | Bonjour, le problème est peut-être déjà passé mais...
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Bennoip Transactions (0) | Tu peux nous faire un screenshot. J'ai pas de souvenir d'eau bleu-violet fade, mais c'est peut être normal.
|
aneurysm Transactions (0) | Non pour ce qui est des mods je n'en ai encore rajouté aucun, et oui ce sont bien les nouveaux whql et pas béta.
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | peut etre à cause de l'anisotroping |
Sapphon Transactions (0) | Bonjour,
|
Bennoip Transactions (0) | Si tu maitrises l'anglais, prend le en anglais |
Sapphon Transactions (0) | Bah je ne maîtrise pas l'anglais mais je me démerde, j'ai joué entre autre à Sacred, Gothic 2 et The Fall en anglais, qui sont quand même pas mal blindés de texte.
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai une VF, ça marche bien, jamais eu de problème avec. Le seul problème c'est qu'en mettant des mods US, ça fait une salade français/anglais |
Turin Transactions (0) | A mon avis il vaut mieux le jeu en anglais. Je trouve les doublages de la VF bien médiocres, tandis qu'en anglais on a tout de même Sean Bean et Robert Patrick, si j'ai bonne mémoire.
|
mindsurfer Transactions (0) | Problème de freezes à répétition J'ai installé Oblivion avec tous les add on et le dernier patch (1.2.416) Avez-vous des pistes à proposer pour m'aider à résoudre ce problème svp? Merci Message édité par mindsurfer le 11-04-2008 à 20:48:00 |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | tu aurais pas par hasard un process qui tourne derrière du genre everest ou autre logiciel de monitoring?Parce que moi çà me le fait quand j'ai everest derrière(pour les besoins de samurize.) Message édité par wolverine24425 le 11-04-2008 à 20:44:56 --------------- It's No life! |
mindsurfer Transactions (0) | non hormis le gadget vista de base qui monitor le CPU et la RAM... rien de bien méchant :s |
Boba_Fett Transactions (1) | Savez quoi ? J'ai perdu mes saves suite un sale virus qui m'a niqué mon Windows et qui m'a obligé à formater ma partition Windows... Et j'ai oublié de sauvegarder mes saves... 120 heures dans le cul, ca fait plaiz' bon d'un autre côté je relativise, je ne jouait plus à Oblivion depuis un moment et Fallout 3 arrive bientôt... Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 12-04-2008 à 00:11:10 |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Bennoip Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me refais oblivion avec le 000 ptain la vache c'est dur, dés le début 2 petits coups d'épée et on est mort par contre pour eux il en faut une 10 aine |
kamikaze24 Transactions (19) | j'aime pas le OOO ... je trouve ça tout bidon ... j'ai toujours preferé la jouabilité d'origine mais moddé que avec qq truc . |
Kede Transactions (0) | je débarque mais devoir choisir entre l'aa et la luminosité y a pas comme un problème ? Message édité par Kede le 13-04-2008 à 14:33:00 |
Bennoip Transactions (0) | Tu as quoi comme carte graphique ? Si tu as une 8800, il faut forcer le FSAA dans les drivers. (pour les ATI je ne sais pas, mais ça doit être pareil). |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 13-04-2008 à 14:53:54 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Allez Bizarre que ça soit si long pour upper de level ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-04-2008 à 13:53:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wizardjojo Transactions (1) | t'aurais pas oublié de dormir dans un lit des fois??? (obligatoire pour changer de niveau...) |
Bennoip Transactions (0) | Oui contrairement a beaucoup de RPG, on monte les niveaux en montant ces compétence primaires (10 points de gagnés sur l'ensemble des compétences primaires). Ensuite il faut dormir pour passer le niveau. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je pense que je vais le désinstaller.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bennoip Transactions (0) | Selon les compétences primaires que tu as pris, ça peut être long. Par exemple l'athlétisme est super facile à monter. Là sécurité c'est déjà plus long. |
wizardjojo Transactions (1) | La sécurité c'est loind d'être le pire, on trouve des serrures un peu partout, c'est surtout les competences style marchandage voir discretion (a moins de rester en mode discretion tout le temps, mais on avance pas vite...) qui sont longues.
|
Bennoip Transactions (0) | Moué, autant taper une commande en console pour monter à ce niveau. Perso, je considère toutes ces astuces (celle que tu décris, ou bien le truc de bloquer une touche et laisser le jeu tourner) comme de la triche, quitte à tricher, autant ne pas s'embêter. |
wizardjojo Transactions (1) | C'est pour ca que je disais que c'était un peu limite...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je sais que dans Morrowind, on pouvait trouver des "trainers". On trouve la même chose dans Oblivion ? Du moins supérieur à apprenti ? Et si oui, ou ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wizardjojo Transactions (1) | On peut en trouver un peu partout, principalement dans les guildes...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message édité par BillyLeB le 19-05-2008 à 12:36:30 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je ne pense pas ... les 2 cores supplémentaires ne serviront pas, donc à mon avis il n'y aura pas de différence.
Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2008 à 14:30:49 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je ne sais pas encore, je n'y a pas joué depuis longtemps, il faut que je réinstalle tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |