| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
fabtos8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:45:49 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | obse? |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | oblivion script extender
Message édité par duffy_mesgenoux le 05-09-2007 à 09:18:02 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | genial j'installe le jeu, driver a jours toussa, 2min de jeu et les probleme commencent Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 11-09-2007 à 01:11:30 --------------- ... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | efface le fichier ini pour commencer, vérifie que t'as bien le dernier Dx9c mis a jour |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
gugus Transactions (0) | le Qarl pack avec une 8800 320 Mo en 1680*1050, y'a des chance que ça rame pas trop? après quelques recherches j'crois que j'vais devoir abandonner l'idée Message cité 1 fois Message édité par gugus le 15-09-2007 à 13:09:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
|
Fructidor Transactions (0) | Salut à tous, |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjours tout dépend votre budjet Message édité par burn2 le 15-09-2007 à 16:10:01 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:09:25 ![]() ![]() |
MARK5 Transactions (0) | +1 si t'arrive a trouver une 6800gt d'occaz en Agp cette carte tourne tres bien sinon y'a les radeon x800xt mais je c'est pas si elle existe en agp. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Si ça existe aussi en agp, mais il a précisé nvidia alors aprés... Puis le gros défaut de ces cartes c'est que c'set des souffleries les X800 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une 6800gt s'en sort mais faut pas etre gourmand sous oblivion (pas de filtrage et hdr) sinon une 7600gt d'occaz ça peut etre pas mal
|
Fructidor Transactions (0) | Oui je préfère Nvidia car je joue à un autre jeu qui est mal géré par les cartes ATI.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Salut |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai reinstallé oblivion après etre passé à une 7900GTO, ca fait plaisir de pouvoir jouer avec tout au taquet en 1280 Message édité par Iryngael le 17-09-2007 à 21:19:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hexen Carpe diemTransactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Hexen le 24-09-2007 à 14:12:41 |
sun tzu Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut, Message édité par pezzi le 24-09-2007 à 15:49:12 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Même réponse que Pezzi, 128 c'est clairement (plus ? pas ?) assez.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu une gforce8400gs c'est pas la MX des gforce 8 en gros ?
|
sun tzu Transactions (0) | 8600 GS minimun pour avoir quelque chose de potable mais pas a fond en tout cas |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Hexen Carpe diemTransactions (0) | Aaaarfff... Vous n'êtes pas encourageants Message cité 1 fois Message édité par Hexen le 24-09-2007 à 18:12:51 |
Hexen Carpe diemTransactions (0) |
Message édité par Hexen le 24-09-2007 à 23:16:24 |
Althaz Transactions (0) | La vraie 8800 dans un portable dans l'état actuel des choses c'est inenvisageable : la GTS consomme 120W en charge, la GTX 175W la Ultra encore plus, bref, de quoi vider la batterie en moins de 10min voir la faire fondre...
Cadaric Transactions (0) | Au passage je précise tout de même à Hexen qu'Oblivion ou encore Bioshock sont aussi dispo sur xbox 360. Il faut quand même rappeler que le jeu sur pc est une sacré course à l'armement, la console peut-être une alternative intéressante. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une bonne carte moyen de gamme (avec + ou - 256Mo )suffit deja bien pour oblivion et les jeux actuels quand on est pas omnibulé par le "tout a fond" |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Sincerement Oblivion est plus lourd que Bioshock.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est bien vrai ça, se promener dans la campagne et tomber sur une petite cascade, patoger un peu dans l'eau pour se relaxer, ecouter les oiseaux, voir les papillons voler, ceuillir un petit bouquet de fleur et transpercer le cuir du pauvre minotore qui passait par là.... c'est bien simpas |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les CG avec 512 Mo de mémoire, ça devient assez courant maintenant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Essayer les "Unique Landscape" si vous ne connaissez pas.
Message édité par Miky 2001 le 25-09-2007 à 11:07:22 |
Message édité par Althaz le 25-09-2007 à 11:28:32 --------------- TESO @Althaz |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Mais qu'est ce que c'est beau --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Althaz Transactions (0) | Miky 2001, les captures c'est toi qui les à pris ? --------------- TESO @Althaz |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Non c'est pas moi qui les ai prises, elles proviennent des Unique Landscape.
Message édité par Miky 2001 le 25-09-2007 à 12:21:50 |
Althaz Transactions (0) | Ok, je prendrais juste celui la alors --------------- TESO @Althaz |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Oui c'est clair que tout les mods ne sont pas bon à installer !!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |