| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:53:02 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | par contre ça charge encore un peu plus les graphismes. je pourrai pas avec ma 7900gs |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | oui sa charge un peu plus malheureusement, mais sans que se soit terrible. |
Hexen Carpe diemTransactions (0) | Je vais répondre en vrac :
Message cité 1 fois Message édité par Hexen le 25-09-2007 à 16:29:29 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | gforce 7950 go, ca tournera pour oblivion
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 18:59:08 ![]() Perso, j'ai toujours trouve que 2000€ etait necessaire pour changer de becane, et tenir ensuite 3-4 ans (hors ecran).
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mais non Message édité par JimmyBaby le 25-09-2007 à 19:46:38 --------------- ... |
Hexen Carpe diemTransactions (0) | Ok, merci beaucoup Althaz pour ton avis ! Enfin des nouvelles positives |
Hexen Carpe diemTransactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 09:59:23 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alienware en tout cas c'est considéré comme du haut de gamme --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Cadaric Transactions (0) | @ Miky 2001: Si tu pouvais nous balancer quelques screenshots persos de ce mod unique landscape, je suis très intéressé!
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Pour les landscapes, voir ici :
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hexen Carpe diemTransactions (0) | "Après, je pense que pour le même prix tu peux avoir plus puissant ailleurs" >>> Ah bon? Quoi par exemple...? |
Althaz Transactions (0) | Merci Miky 2001, tu m'as persuadé ! Ce we je les installe et je me remet à Oblivion. Ca fera à manger pour ma HD 2900XT flambant neuve ! --------------- TESO @Althaz |
Cadaric Transactions (0) | Merci beaucoup Miky 2001, ça mérite d'être essayé en tout cas! Message édité par Cadaric le 27-09-2007 à 16:45:07 |
Hexen Carpe diemTransactions (0) | Rhâââ, que c'est beau... Message édité par Hexen le 26-09-2007 à 14:55:41 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Iryngael : je pense pas que ta 7900GT soit limite, c'est du niveau de ma X1950GT et ça tourne tres bien avec HDR AA2x at aniso4x en 1280...
Message édité par Miky 2001 le 26-09-2007 à 15:51:02 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Hexen Carpe diemTransactions (0) | Ok, merci Miky... Je me disais aussi que 200€ pour une différence de 0.16 Ghz c'était un peu beaucoup... ^^ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
e-thanatos Transactions (0) | Hello,
|
Hexen Carpe diemTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui oui, ça c'est clair que si tu achète chez eux, tu en auras pour ton argent au moins niveau services et sav --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mouef pour un config pc de bureau leurs prix fait bien rire --------------- ... |
zenix Transactions (0) | J'ai repris une campagne de Oblivion après l'avoir installé sur mon AmiloXi1554!
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est sublime |
Cadaric Transactions (0) | Salut à tous,
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | en vous lisant je me dis que ce jeu est avec BF2142 le jeu le moins bien optimisé pour une qualité de folie --------------- ... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | ??????? pourquoi moins bien optimisé !!!!!! moi je dirais clairement le contriare |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | ça veut pas dire que c'est pas optimisé !!!!! c'est le plus beau jeux à l'heure actuelle, alors qu'il demande une grosse config ça me semble normal si tu mets tout (Toutes les options du jeux et surtout tout les GROS packs....). Si tu ne touche pas aux packs de textures, le jeux en lui même tout à fond tourne tres bien. Avec les packs de Quarl par exemepl ça consomme bcp. Mais dans ce cas, le jeux est loin devant tout ce qui existe. Moi je dis au contraire il est tres bien optimisé car avec une "petite" config, le jeux tourne tres bien en réglant les paramètres
Message édité par Miky 2001 le 02-10-2007 à 22:08:22 |
Cadaric Transactions (0) | Voici les réponses que j'ai pu trouver des fois que cela serve à quelqu'un par la suite:
Message cité 1 fois Message édité par Cadaric le 03-10-2007 à 11:15:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 12:40:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 12:45:58 |
jayjay19 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par jayjay19 le 13-10-2007 à 19:45:54 --------------- je monte mon 1er PC! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 19:57:20 ![]() étonnant, j'ai une config moins bonne et ca ne rame pas en 1600x1200
|
jayjay19 Transactions (0) | Attention j'ai pas dis que ça ramait, c'est plutôt un effet de scintillement assez désagréable quand on met tout a fond... --------------- je monte mon 1er PC! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2007 à 20:10:12 ![]() Des artefacts? |
dextrogyre Transactions (0) | Je crois avoir une idée, t' as essayé de mettre la synchro verticale ?
Message édité par dextrogyre le 14-10-2007 à 20:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |