| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:59:35 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Au niveau de pack de textures pour améliorer la qualité graphique vous avez quoi ?
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Bennoip Transactions (0) | Ya pas moyen d'y arriver avec Oldblivion ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Si mais ca sera dégueu au possible |
Bennoip Transactions (0) | bah de toute manière faut pas s'attendre à un miracle avec une 9000pro |
Boba_Fett Transactions (1) | Je serai à sa place j'irai me choper une carte DX9 d'occase... |
sun tzu Transactions (0) | Une bonne petite 6600 GT |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | dites, de temps en temps j'ai ce bug au démarrage d' oblivion quand je clic sur JOUER :
Message édité par luxy le 19-08-2007 à 12:27:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:18:40 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Je te remercie je cherchai le nom |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Pas sur si ta GTS n'a que 320 mo....... à essayer |
sun tzu Transactions (0) | C'est une 320 mo, je vais essayer, si cela ne fonctionne pas je prendrais le pack en dessous |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Avec une 320, j'pense qu'il vaut mieux taper sur le 2048*2048, ça passera pas avec le 4096*4069 Message édité par Jiper le 21-08-2007 à 11:04:18 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | 4096, c'est bien le qarl texture 3? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ouai, mais il me semblait qu'il avait un pack de 2048 nommé aussi Qarl's Texture Pack 3, après je peux me planter là-dessus... --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour donner une idee avec le qarl pack 3 avec mes reglage même une CG à 512 de ram serait saturée. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MARK5 Transactions (0) | boujour a tous ! j'ai vu qu'il etait possible de telecharger des packs textures pour améliorer les graphismes mais est-il possible comme dans morrowind de telecharger des pack avec de nouvelles armures, de nouvelles armes,... ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Cherche ds les pages précédentes, j'ai donné un lien vers pas mal de mods ou alors edit : bon ben vla vu que je l'ai mis + bas : Message édité par Jiper le 22-08-2007 à 15:55:48 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
delpoco 70's survivorTransactions (0) | Chalut à touti |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Bah nan, j'ai à peu de choses près la même cfg et tout roule... Mais j'ai pas mis tout à fond, j'ai fait des concessions, de mémoire, sur Herbes (d'ailleurs au final j'ai mis un mod qui rétrécit l'herbe --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
solx All in the gameTransactions (0) |
Message édité par solx le 22-08-2007 à 14:59:36 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | De mémoire c'est celui-là (je suis au taf j'peux pas vérifier)
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
MARK5 Transactions (0) | merci pour le lien! j'ai pas lu les pages d'avant pas que 30 sans l'adsl c'est long encore merci |
delpoco 70's survivorTransactions (0) | C'est quoi pour vous le meilleur driver pour une 8800GTS 320Mo pour Oblivion ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ch'ai pas, mais pour une Ati je conseil le dernier driver du mois d'aout, les 7.8.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
solx All in the gameTransactions (0) |
Message édité par solx le 22-08-2007 à 22:06:46 |
Alaeffar Transactions (0) | Bonjour à tous, je viens de reinstaller Oblivion après avoir changer de CG avec l'espoir d'enfin pouvoir y jouer. Mais impossible d'avoir un résultat correct :
|
MARK5 Transactions (0) | j'ai la meme catre graphique que toi et sa passe impeccable voila ma config : |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | T'as désinstallé proprement tes anciens drivers? Avec DriverCleaner en mode sans échec toussa? T'as quels drivers? T'as o/c ton proc? ta CG? --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Alaeffar Transactions (0) | Rien overclocké du tout, et niveau driver j'ai les forceware 162.18, installé après avoir desinstallé les autres avec le panneau d'install/desinstall.
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Bah essaye de
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | efface le fichier oblivion.ini dans le repertoire oblivion de "Mes Documents/My Games/Oblivion" Message édité par mandagor le 23-08-2007 à 12:04:43 |
MARK5 Transactions (0) | J'ai ue de gros problemes en passant de Nvidia a Ati. La nouvelle carte fonctionnait pas j'ai du formater le pc...j'espere que tu aura pas à en arrvier la. |
Alaeffar Transactions (0) | Merci à tous de votre aide =]
|
delpoco 70's survivorTransactions (0) | Après reformatage intégral de ma bécane et réinstall, tout roule ! |
MARK5 Transactions (0) | c'est plus que correct surtout pour oblivion , pour un FPS sa ferait peut etre un peu juste, mais pour Oblivion c'est parfait. |
sined Transactions (0) | Reinstall d'oblivion car nouvelle CG. Je suis passé d'une ati X800xl à une GF8800GTS 640 (pas de troll inside, j'aime le 2 marques).
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
fabtos8 Transactions (0) | est ce qu'on peux poser une question sur l'utilisation de obse pour activer des mods dans ce topic? (comme je sais qu'il ne faut pas dire n'importe quoi...!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |