Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°4599825
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 01:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
effacer le fichier ini dans mes docs peut-être.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 01:00:39  profilanswer

n°4599833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 01:07:20  profilanswer

j'ai essayé de forcer 1280*1024 dans le .ini, ca buggue

le remettre a 0 ouais, pendant un moment on a cru qu'avoir tout mis a fond en 1280 ca avait reset la reso maxi, genre "reglage inutilisable, vous etes trop gourmand" mais j'y croyais pas trop :D

juste effacer le .ini, il en recréra un automatiquement ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4599877
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 02:21:30  profilanswer

fait une copie avant de l'effacer, au cas où, mais il me semble qu'il en recrée un, oui :o

---------------
n°4600028
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 09:30:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hello people :hello:

on a installé oblivion pour tester le nouveau pc d'un pote (C2D 4300@2.5Ghz + 2Go + 1950 PRO), on lance le jeu en 1280*1024, on bidouille les reglages, on teste les perfs, ok.

peu apres on se mate des episodes d'une serie, on retente oblivion => il plante

reboote, plante toujours [:le kneu]

on voit apparaitre une mini fenetre en haut a gauche qui s'appelle oblivion avant que ca saute

je ferais le même test ce soir

un problème de codec ?

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4609673
m4rt1

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 23:09:53  profilanswer

Bonjour voila voila je galère: ca fait 3 jours que j'esseille d'installer un mod sur Oblivion ( une nouvelle épée ) mais c'est impossible alors que je fait tout ce qu'on me dit je vais dans ProgramFiles\Beteshda\Oblivion\Data , la je met le mod mais il n'apparait ensuite pas dans les Fichiers de Données du lancher donc je ne peux pas l'activer :S  

Voici le mod en question: http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] antean.php  

(Fichier RAR)  

C'est pas très important mais j'aimerais quand meme savoir ce qui va pas =) en attente de vos aides merci ^^

Ps: Je suis sous vista j'ai l'impression sur Xp je n'avais pas ce problème pour l'installation de mods :s

n°4609684
m4rt1

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 23:13:46  profilanswer

Bonjour voila voila je galère: ca fait 3 jours que j'esseille d'installer un mod sur Oblivion ( une nouvelle épée ) mais c'est impossible alors que je fait tout ce qu'on me dit je vais dans ProgramFiles\Beteshda\Oblivion\Data , la je met le mod mais il n'apparait ensuite pas dans les Fichiers de Données du lancher donc je ne peux pas l'activer :S  

(Fichier RAR)  

C'est pas très important mais j'aimerais quand meme savoir ce qui va pas =) en attente de vos aides merci ^^

n°4610266
Sak06

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 09:33:21  profilanswer

Est ce que tu mets le fichier du mod tel qu' il est dans le dossier "data" ou est ce que tu penses à le dézipper avant , les fichiers en .rar étant des fichiers compressés ?

Message édité par Sak06 le 10-08-2007 à 09:33:44
n°4610825
Revan76

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 13:38:00  profilanswer

Donc bref en gros soit tu met a la main les textures ds les textures, les meshes ds les meshes, l'esp ds data etc...

soit tu regarde la structure de l'archive et tu décompresse dans oblivion ou oblivion/data ;)

La deuxieme solution est la meilleure bien sûr seuelment il y a de smodeurs qui st des blaireaux et qui foutent leur truc nimportent comment.

n°4610947
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:12:09  profilanswer

m4rt1 a écrit :

(Fichier RAR)  

T'es sûr que ton mod comporte un .esp? Certains mod comme ceux qui changent les textures ou ajoutes des armes ne comporte pas d'esp et n'ont pas besoin d'être activé via le fichier de données. T'as surement un fichier readme ou lisezmoi.txt qui t'explique où récupérer l'épée (moi c'était le cas au Temple des Nuages)...

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°4610974
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 14:16:44  profilanswer

Il se peut tout simplement que le modeur a mis les fichiers dans un dossier lui meme dans l'archive. Ce qui fait que quand tu décompresses, tu à un nouveau dossier dans Data au lieu d'avoir le tout réparti au bon endroit. La meilleure solution est de tout mettre à la main en placent toi meme au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 14:16:44  profilanswer

n°4611353
Revan76

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 16:22:04  profilanswer

Fitzal a écrit :

Il se peut tout simplement que le modeur a mis les fichiers dans un dossier lui meme dans l'archive. Ce qui fait que quand tu décompresses, tu à un nouveau dossier dans Data au lieu d'avoir le tout réparti au bon endroit. La meilleure solution est de tout mettre à la main en placent toi meme au bon endroit.

d'où ma réponses ;)

n°4615598
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-08-2007 à 01:25:42  profilanswer

Bonsoir...

Je me suis remis il y à 2 jours à Oblivion. Jusque là aucun soucis...
Je tournais sous une ancienne version (c'est à dire une version antérieure à Oblivion_v1.2.04) et tout tournait parfaitement, l'installation ayant été faite sur ma bécane peut-être il y a 8 mois. Bref je m'y suis remis, avec un nouveau personnage.

Mais j'ai commencé à avoir des problèmes hier finalement... juste une erreur qd je quittais le jeu. Bref, pas de quoi fouetter un chat.
Mais bizarrement, après être bloqué dans les égouts pour la quète principale (où l'on doit se rendre à un rendez-vous pour récupérer le 4ème livre de la secte) devant une porte que je ne sais ouvrir et un PNJ qui "bug" en faisant du sur place et ne m'aidant pas, mon inventaire a décidé de s'afficher en gros caractères. Là où j'avais mon inventaire facilement identifiable, j'ai droit à une liste en GROS assez immonde ainsi qu'une carte du mème acabit. Evidemment, aucune option pour régler le problème...

Je tourne en 1280x1024, tout à fond et ça tourne parfaitement... (avec le Silver-patch 1.3)

Je décide donc de le desinstaller, et de le réinstaller proprement (derrière une défrag) avec son dernier patch officiel (Oblivion_v1.2.04). Et là, refus de desinstallation :

Citation :

>SetupDLL\SetupDLL.cpp (390)
PAPP: Oblivion
PVENDOR:Bethesda Softwork (http://www.bethsoft.com)
PGUID:35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0
$11.0.0.28844
@ Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 0.0

Super...
Je craque, et desinstalle à la main (en gros un bon shift+suppr sur le dossier  :D ).
Derrière, une défragmentation + une réinstallation + un patching sur la v1.2.04.

Je lance le jeu... retombe sur mes sauvegardes (forcément avec la desinstallation de porc que j'ai faite) et lance une partie. Et là c'est le drame, j'obtient encore un inventaire inexploitable par la grosseur de sa police  :cry: !!

Quelqu'un aurait il une solution ?

PS : J'ai lu attentivement le topic en première page. Je pense qu'il serait bon de faire une page pour expliquer pas à pas une installation propre d'Oblivion avec ses patch et ses addon et aboutir à la meilleur expérience de jeu possible.

Message édité par [afc]metos le 13-08-2007 à 01:26:03
n°4616409
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 15:02:04  profilanswer

T'as Shivering Isles? Knights of the Nine? T'as installé des mods?
J'connais pas le Silver Patch....
En tout cas moi j'ai procédé comme suit :

• Install d'Oblivion
  • Install de Shivering Isles (dc v1.2 par la même, il me semble)
  • Install de Knights of the Nine
  • Install des textures
  • Install des mods

Essaye de nettoyer ta base de registres avant de réinstaller, ça fera pas de mal [:airforceone]
Avec certains mods, les anciennes sauvegardes deviennent inexploitables au bout d'un moment, je ne sais plus avec quel mod j'avais rencontré ce pb mais bon c'est à savoir aussi...

edit : Sinon au passage, y'a des mods qui réduisent la taille de la police et rende l'inventaire mieux ordonné et dc + lisible

Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 15:03:22

---------------
n°4616779
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-08-2007 à 16:46:18  profilanswer

Merci de ta réponse.

Sincèrement, je n'y connais pas grand chose à Oblivion et de tout ce qu'i faut installer pour le rendre jouable (tout de mème complètement abérant de sortir un jeu si peu fini :s).
On m'avait donc conseillé le Silver-Patch 1.3 by Tao... c'est un regroupement de divers patch + addon apparemment.  

Là j'ai réinstallé Oblivion mais sans le silver patch (pas retrouvé dans mes dossiers et long à DL via torrent). J'ai finalement installé Oscuro's Oblivion Overhaul... le soucis, un partie du jeu en anglais :(

Mais il faut vraiment que je trouve l'addon pour mettre un inventaire lisible... car là c'est franchement moche ! Si qqn sait de quoi je parle, je suis grandement preneur d'une url ! :)

Sinon, à quoi sert :
# Install de Shivering Isles (dc v1.2 par la même, il me semble)
# Install de Knights of the Nine
?

n°4616810
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 16:54:49  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Merci de ta réponse.

Sincèrement, je n'y connais pas grand chose à Oblivion et de tout ce qu'i faut installer pour le rendre jouable (tout de mème complètement abérant de sortir un jeu si peu fini :s).
On m'avait donc conseillé le Silver-Patch 1.3 by Tao... c'est un regroupement de divers patch + addon apparemment.  

Là j'ai réinstallé Oblivion mais sans le silver patch (pas retrouvé dans mes dossiers et long à DL via torrent). J'ai finalement installé Oscuro's Oblivion Overhaul... le soucis, un partie du jeu en anglais :(

Mais il faut vraiment que je trouve l'addon pour mettre un inventaire lisible... car là c'est franchement moche ! Si qqn sait de quoi je parle, je suis grandement preneur d'une url ! :)

Sinon, à quoi sert :
# Install de Shivering Isles (dc v1.2 par la même, il me semble)
# Install de Knights of the Nine

?

Ce sont les add-ons d'Oblivion ;)

n°4616824
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:01:06  profilanswer

"Shivering Isles" & "Knights of the Nine" sont tous les 2 des add-ons.

Sinon t'as bien fait d'installer OOO, c'est le meilleur mod (à mon avis) à poser sur Oblivion

Sinon pour l'inventaire lisible, tu trouveras surement ton bonheur (et p-e +) - ici -

Perso j'ai mis :

• Darker Dungeon (rend les donjons + sombres, enfin il fait VRAIMENT nuit ds les donjons s'il n'y a pas de torches aux murs)
  • Arc+ (sympa mais certaines flèches magiques sont trop puissantes à mon goût, genre avec une flèche le pire des streums reste couché par terre pdt 30 secondes  :heink: )
  • Armures débloquées (permet de récupérer les armures de la plupart des créatures que l'on bute, comme les gardes impériaux par exemple)
  • Attack & Hide (on est pas forcément repéré dès qu'on attaque)
  • No psychic guards (il faut qu'un garde te voit pr te capter si tu voles qqchose, et tous ses potes ne rappliquent pas comme par magie)
  • Better Storm and Weather (+ de variations climatiques) + More Immersive Sound + More Imerssive Sounding Weather  
  • Better Water (eau + claire, p-e un peu trop...)
  • Short grass (de l'herbe qui ne va plus jusqu'aux épaules  :whistle: )

+ ajouts de différentes armes

Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 17:16:56

---------------
n°4617500
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-08-2007 à 20:51:46  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de trouver mon addon sur toon url.

Encore merci :)

n°4617678
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-08-2007 à 21:45:38  profilanswer

Bon j'ai trouvé :

WZ_Inventory
+
the_elder_scrolls_4_oblivion_Elven_Map_Redux

Le premier change l'inventaire
Le second donne une map monde plus sympathique

Mais...  
Autant le changement de map est effectif par le second addon, autant je n'arrive pas à rendre effectif WZ_Inventory.
Qqn qui utilise WZ_Inventory saurait il m'expliquer comment l'installer/configurer ?

Merci.

n°4618194
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 14-08-2007 à 00:49:54  profilanswer

Tiens... j'ai un peu avancé sur la quète principale. Et je suis au mème problème :

(mattez le spoil pour ceux qui connaissent)

Spoiler :

Jauffre vous demande de retrouver Baurus : il pourrait avoir des informations au sujet de l'emplacement de l'Amulette des Rois.

Baurus est à la Pension de Luther Broad à la Cité Impériale. Il sera à son tour attaqué par ses mêmes agents mystérieux qui ont tués le Roi !

Vous apprenez grâce à un livre trouvé sur le corps du meurtrier que c'est une secte : L'Aube Mystique. Baurus vous suggère d'aller voir Tar-Meena à l'Université Arcane pour plus d'informations.

Tar-Meena vous explique qu'il y a quatre volumes du livre 'Commentaire de Mankar Camoran sur le Mysterium Xarxes'. Vous avez déjà les volumes un et deux.

Phintias, le bouquiniste de la Première Edition, possède le volume 3 mais il l'a réservé pour Gwinas. Si vous expliquez à Gwinas que cette secte est responsable de la mort du roi, il vous laissera le livre, et il vous indique que le volume 4 est possédé par un certaine 'mécène' (il avait rendez-vous avec lui dans les égouts de la Cité).

Baurus va vous accompagner dans les égouts pour récupérer le dernier volume.

Sauf que Baurus refuse d'avancer de devant la porte de  la Pension de Luther Broad à la Cité Impériale... bizarre.
Je décide alors d'y aller seul... et je me retrouve devant une porte fermée dont je ne sais où l'ouvrir. Bref j'ai besoin d'aide là...

n°4618498
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:18:12  profilanswer

pour tes mods:
tu installes oblivion + patch + addon officiel
tu installes oscuro O. Overhaul (OOO) full en anglais + patch, puis tu remplaces le esp de ooo anglais par la version traduite en francais disponible sur tessource
tu installes le patch non officiel francais

tu installes le programme modmanager, et tu mets le fichier oblivion.esm en haut de la liste
dans le mod manager tu vas dans "utilities" and tu utilises la fonction d'archive invalidation.  

tu quites et tu lances oblivion :)

n°4618570
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:58:10  profilanswer

mandagor a écrit :

pour tes mods:
tu installes oblivion + patch + addon officiel
tu installes oscuro O. Overhaul (OOO) full en anglais + patch, puis tu remplaces le esp de ooo anglais par la version traduite en francais disponible sur tessource
tu installes le patch non officiel francais

tu installes le programme modmanager, et tu mets le fichier oblivion.esm en haut de la liste
dans le mod manager tu vas dans "utilities" and tu utilises la fonction d'archive invalidation.  

tu quites et tu lances oblivion :)

Apparament le patch Fr pour OOO n'est pas dispo pour la derniere version :/

n°4618792
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:27:12  profilanswer

de memoire, la derniere version c'est la 1.31b et n'a pas du bouger depuis pas mal de temps donc la version fr est toujours bonne logiquement

n°4618847
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:43:24  profilanswer

Bah c'est bien ce qu'il me semblait, à moins qu'une nv version ne soit sorti pdt ces 3 derniers mois

---------------
n°4619114
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 13:05:52  profilanswer

Vous avez le lien de la vfr ?

n°4619477
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:32:59  profilanswer

Je l'avais trouvé en fouillant - là-dedans -, dsl c plus tout frais j'ai plus le lien exact  :ange:

---------------
n°4619507
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:40:51  profilanswer

moi je l'avais pris sur tessources
mais comme je peux pas y accéder depuis le boulot je peux pas redonner le lien direct là.

n°4619870
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 14-08-2007 à 16:34:31  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Tiens... j'ai un peu avancé sur la quète principale. Et je suis au mème problème :

(mattez le spoil pour ceux qui connaissent)

Spoiler :

Jauffre vous demande de retrouver Baurus : il pourrait avoir des informations au sujet de l'emplacement de l'Amulette des Rois.

Baurus est à la Pension de Luther Broad à la Cité Impériale. Il sera à son tour attaqué par ses mêmes agents mystérieux qui ont tués le Roi !

Vous apprenez grâce à un livre trouvé sur le corps du meurtrier que c'est une secte : L'Aube Mystique. Baurus vous suggère d'aller voir Tar-Meena à l'Université Arcane pour plus d'informations.

Tar-Meena vous explique qu'il y a quatre volumes du livre 'Commentaire de Mankar Camoran sur le Mysterium Xarxes'. Vous avez déjà les volumes un et deux.

Phintias, le bouquiniste de la Première Edition, possède le volume 3 mais il l'a réservé pour Gwinas. Si vous expliquez à Gwinas que cette secte est responsable de la mort du roi, il vous laissera le livre, et il vous indique que le volume 4 est possédé par un certaine 'mécène' (il avait rendez-vous avec lui dans les égouts de la Cité).

Baurus va vous accompagner dans les égouts pour récupérer le dernier volume.

Sauf que Baurus refuse d'avancer de devant la porte de  la Pension de Luther Broad à la Cité Impériale... bizarre.
Je décide alors d'y aller seul... et je me retrouve devant une porte fermée dont je ne sais où l'ouvrir. Bref j'ai besoin d'aide là...

Sinon pour ce problème, quelqu'un aurait une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par [afc]metos le 14-08-2007 à 16:34:41
n°4619913
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:50:32  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Sinon pour ce problème, quelqu'un aurait une solution ?

vire l'overclocking ou met à jour tes pilotes. [:beleg]

en désespoir de cause, tu peux peut-être essayé le topic gameplay sinon. :o

edit : remarque j'ai pas lu le spoiler, si c'est un soucis technique, toute mes confuses

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 14-08-2007 à 16:53:58

---------------
n°4619967
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 14-08-2007 à 17:04:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

vire l'overclocking ou met à jour tes pilotes. [:beleg]

en désespoir de cause, tu peux peut-être essayé le topic gameplay sinon. :o

edit : remarque j'ai pas lu le spoiler, si c'est un soucis technique, toute mes confuses

Rien à voir effectivement avec un pb d'o/c ou de pilote... c'est un pnj qui refuse de bouger alors qu'il est suposé me montrer le chemin dans le fil de l'histoire.

n°4620013
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:21:29  profilanswer

sans second degrès ce coup là, il me semble quand même que les bugs de quète sont traités dans le topic gameplay [:transparency]

Message édité par Gedemon le 14-08-2007 à 17:22:19

---------------
n°4620019
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:23:54  profilanswer

Effectivement c'est louche....

Spoiler :

C'est quand tu parles à Baurus ds un Bar de la Cité impériale et que tu dois le suivre dans la cave du bar et qu'il se fait attaquer par un type de l'aube mytique? Tu récup le bouquin sur le type et c'est là qu'il veut plus te suivre?  
La flèche verte de la boussole est toujours pointée vers lui?

---------------
n°4622833
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 18:01:24  profilanswer

Salut, juste une question: le btmod fonctionne-t-il enfin avec shrivering isles?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4625295
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 16-08-2007 à 17:11:28  profilanswer

Jiper a écrit :

Effectivement c'est louche....

Spoiler :

C'est quand tu parles à Baurus ds un Bar de la Cité impériale et que tu dois le suivre dans la cave du bar et qu'il se fait attaquer par un type de l'aube mytique? Tu récup le bouquin sur le type et c'est là qu'il veut plus te suivre?  
La flèche verte de la boussole est toujours pointée vers lui?

oui c'est effectivement ça. J'ai tué le gars de l'aube mystique, récupéré le bouquin, eu la suite de la quète mais Baurus ne bouge plus (sauf si je le pousse lol). Qd je lui parle il me répond de le suivre car il connais où se trouve le rendez vous... mais c'est tout, plus d'interaction apres, plus de mouvement etc...

n°4627055
Okhwan-Abu​sed

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 12:38:26  profilanswer

Bonjour a tous!

Je voulais juste avoir un ch'tit renseignement au sujet d'un mod d'Oblivion.
Je m'explique: Il y a quelques semaines de ça, j'ai voulu trouver des mods

sympas, sur TesSource, j'en ai trouvé quelqu'un un de bien sympa dont un : "RamyEnfant" qui m'avait l'air bien sympa, ( surtout au niveau des animations des personnages très "kawaii!" ), bref, en cherchant un peu j'ai trouvé l'adresse du site de son auteur qui est Japonnais.

Le problème me direz vous, Ben je comprends pas tout, voir rien...

Alors effectivement, j'ai bien comprit, que les animations et les mods pour jouer un gamin était différent, et que les animations :
"Ramy's Enfant"
"These animations are established and developed by the Japanese Modding Community"

Je m'en vais donc cliquer sur le lien du site de la "Japanese Modding Community", et là, c'est le drame... J'y comprends rien, je viens de me faire tous les liens ( patient hein!) mais sans résultats...

Alors si quelqu'un a plus d'infos (une date de sortie, une beta à DL, un lien de téléchargement...) qu'il me le fasse savoir svp.

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Okhwan-Abused le 17-08-2007 à 12:42:33
n°4627109
electron-l​ibre

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 13:00:09  profilanswer

salut,  

j'ai un souci au lancement oblivion.

j'ai l'extension, et apres avoir mi des mod, au chargement il me dit qu'il ne trouve pas "oblivion.esm", un fichier de 200Mo a peut près.
pourtant ce fichier est bien présent dans le dossier data !

que faire ??

n°4627319
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 13:55:51  profilanswer

Okhwan-Abused a écrit :

Bonjour a tous!

Je voulais juste avoir un ch'tit renseignement au sujet d'un mod d'Oblivion.
Je m'explique: Il y a quelques semaines de ça, j'ai voulu trouver des mods  

sympas, sur TesSource, j'en ai trouvé quelqu'un un de bien sympa dont un : "RamyEnfant" qui m'avait l'air bien sympa, ( surtout au niveau des animations des personnages très "kawaii!" ), bref, en cherchant un peu j'ai trouvé l'adresse du site de son auteur qui est Japonnais.

Le problème me direz vous, Ben je comprends pas tout, voir rien...

Alors effectivement, j'ai bien comprit, que les animations et les mods pour jouer un gamin était différent, et que les animations :
"Ramy's Enfant"
"These animations are established and developed by the Japanese Modding Community"

Je m'en vais donc cliquer sur le lien du site de la "Japanese Modding Community", et là, c'est le drame... J'y comprends rien, je viens de me faire tous les liens ( patient hein!) mais sans résultats...

Alors si quelqu'un a plus d'infos (une date de sortie, une beta à DL, un lien de téléchargement...) qu'il me le fasse savoir svp.

Merci d'avance.

Tu peux toujours essayer ca :
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

Meme si la trad a l'air un poil gore [:matleflou]

n°4627557
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 14:56:36  profilanswer

electron-libre a écrit :

salut,  

j'ai un souci au lancement oblivion.

j'ai l'extension, et apres avoir mi des mod, au chargement il me dit qu'il ne trouve pas "oblivion.esm", un fichier de 200Mo a peut près.
pourtant ce fichier est bien présent dans le dossier data !

que faire ??

T'as coché quoi dans le "fichier de données"?

---------------
n°4629845
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 13:07:34  profilanswer

Bonjour tout le monde !  [:dawa]  

Voilà j'ai une radeon 9000 pro et 1.5 Go de ram ... xD
Est-ce que je pourrais jouer à Oblivion convenablement ?  [:matleflou]

n°4629939
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:45:13  profilanswer

[:matleflou]

---------------
n°4630019
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 14:13:01  profilanswer

ok  [:matleflou]

n°4631389
emppapy

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 23:59:35  profilanswer

Bonsoir à tous !  
Je me suis mis à Oblivion sur mon nouvel ordinateur (Asus G1S), et j'aimerais savoir si vous avez quelques tweaks pour améliorer la fluidité du jeu, autres que ceux mentionnés dans le 1er post du topic.

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)