| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 01:00:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai essayé de forcer 1280*1024 dans le .ini, ca buggue
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | fait une copie avant de l'effacer, au cas où, mais il me semble qu'il en recrée un, oui --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
m4rt1 Transactions (0) | Bonjour voila voila je galère: ca fait 3 jours que j'esseille d'installer un mod sur Oblivion ( une nouvelle épée ) mais c'est impossible alors que je fait tout ce qu'on me dit je vais dans ProgramFiles\Beteshda\Oblivion\Data , la je met le mod mais il n'apparait ensuite pas dans les Fichiers de Données du lancher donc je ne peux pas l'activer :S
|
m4rt1 Transactions (0) | Bonjour voila voila je galère: ca fait 3 jours que j'esseille d'installer un mod sur Oblivion ( une nouvelle épée ) mais c'est impossible alors que je fait tout ce qu'on me dit je vais dans ProgramFiles\Beteshda\Oblivion\Data , la je met le mod mais il n'apparait ensuite pas dans les Fichiers de Données du lancher donc je ne peux pas l'activer :S
|
Sak06 Transactions (0) | Est ce que tu mets le fichier du mod tel qu' il est dans le dossier "data" ou est ce que tu penses à le dézipper avant , les fichiers en .rar étant des fichiers compressés ? Message édité par Sak06 le 10-08-2007 à 09:33:44 |
Revan76 Transactions (0) | Donc bref en gros soit tu met a la main les textures ds les textures, les meshes ds les meshes, l'esp ds data etc...
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Fitzal Transactions (0) | Il se peut tout simplement que le modeur a mis les fichiers dans un dossier lui meme dans l'archive. Ce qui fait que quand tu décompresses, tu à un nouveau dossier dans Data au lieu d'avoir le tout réparti au bon endroit. La meilleure solution est de tout mettre à la main en placent toi meme au bon endroit. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 14:16:44 ![]() ![]() |
Revan76 Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bonsoir...
Message édité par [afc]metos le 13-08-2007 à 01:26:03 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | T'as Shivering Isles? Knights of the Nine? T'as installé des mods?
edit : Sinon au passage, y'a des mods qui réduisent la taille de la police et rende l'inventaire mieux ordonné et dc + lisible Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 15:03:22 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Merci de ta réponse.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | "Shivering Isles" & "Knights of the Nine" sont tous les 2 des add-ons.
+ ajouts de différentes armes Message édité par Jiper le 13-08-2007 à 17:16:56 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Merci pour vos réponses.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bon j'ai trouvé :
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Tiens... j'ai un peu avancé sur la quète principale. Et je suis au mème problème :
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour tes mods:
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de memoire, la derniere version c'est la 1.31b et n'a pas du bouger depuis pas mal de temps donc la version fr est toujours bonne logiquement |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Bah c'est bien ce qu'il me semblait, à moins qu'une nv version ne soit sorti pdt ces 3 derniers mois --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous avez le lien de la vfr ? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Je l'avais trouvé en fouillant - là-dedans -, dsl c plus tout frais j'ai plus le lien exact --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je l'avais pris sur tessources
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 14-08-2007 à 16:34:41 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-08-2007 à 16:53:58 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sans second degrès ce coup là, il me semble quand même que les bugs de quète sont traités dans le topic gameplay Message édité par Gedemon le 14-08-2007 à 17:22:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Effectivement c'est louche....
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Salut, juste une question: le btmod fonctionne-t-il enfin avec shrivering isles? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Okhwan-Abused Transactions (0) | Bonjour a tous! Je voulais juste avoir un ch'tit renseignement au sujet d'un mod d'Oblivion. sympas, sur TesSource, j'en ai trouvé quelqu'un un de bien sympa dont un : "RamyEnfant" qui m'avait l'air bien sympa, ( surtout au niveau des animations des personnages très "kawaii!" ), bref, en cherchant un peu j'ai trouvé l'adresse du site de son auteur qui est Japonnais. Le problème me direz vous, Ben je comprends pas tout, voir rien... Alors effectivement, j'ai bien comprit, que les animations et les mods pour jouer un gamin était différent, et que les animations : Alors si quelqu'un a plus d'infos (une date de sortie, une beta à DL, un lien de téléchargement...) qu'il me le fasse savoir svp. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Okhwan-Abused le 17-08-2007 à 12:42:33 |
electron-libre Transactions (0) | salut, |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bonjour tout le monde ! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ok |
emppapy Transactions (0) | Bonsoir à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |