| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Dravety Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 00:18:13 ![]() ![]() |
oopsla Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par oopsla le 05-06-2007 à 09:31:50 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | le jeu crash, ou le pc crash ?
|
oopsla Transactions (0) |
Message édité par oopsla le 06-06-2007 à 21:43:29 |
arnaudg Transactions (0) | Ayant acheté le jeu d'occase, je n'ai pas trouvé de numéro ou de clef. Est-ce normal ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
arnaudg Transactions (0) | C'est normal d'avoir l'air perdu quand on regarde les mods existants ?
|
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | bonjour, je me permets de poster ici, je cherche desesperement le guide officiel d'Oblivion en français,
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, marrant ca
|
Revan76 Transactions (0) | le texte bizarre ne srait pas du à la police origianel ?!! |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:01:12 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'aurais plutot du essayer de reinstaller le jeux AVANT de copier tout le repertoire |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Revan76 Transactions (0) | ok le texte "normal" c la police original et les caractrees bizarre c'est écrit en daedric. Normalement t'as pa ca??
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp Transactions (0) | Cte précision, dans la réponse |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Cte complexité de la question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ok, merci Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2007 à 12:51:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et des chips --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Mod ? |
Revan76 Transactions (0) | mod pour rajouter des quêtes, armures, cités, améliorer la carte, avoir de meilleure textue. Bref des trucs qui améliorenet le jeux .sur PS3 les LOD ne sont que tres moyennes malgré une légere amélioration...bcp de textures sont moyennes, adieu natural environnment, pas de quetes, cités etc... faites pr les joueurs
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca doit être stressant sans mod --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Hello tlm, --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Up!!
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Revan76 Transactions (0) | le mod Pets of Chorrol, si c'est bien celui auquel je pense, ralentit bel et bien l'ordi. |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Revan76 Transactions (0) |
|
overclockpro Transactions (0) | J'ai un problème de "stuttering" très ennuyeux : régulièrement, le jeu saccade. Je pense que c'est la RAM graphique qui est insuffisante. Qu'en pensez-vous ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-06-2007 à 13:41:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
overclockpro Transactions (0) |
Message édité par overclockpro le 19-06-2007 à 14:00:32 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je te confirme qu'avec les packs et en haute reso, 768 ne suffisent pas pour tout traiter sur la carte...
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 19-06-2007 à 14:07:02 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
overclockpro Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 19-06-2007 à 15:16:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
overclockpro Transactions (0) | TextureMem est divisé en deux valeurs : S et R. R reste fixe, autour de 130 Mo alors que S varie. Savez-vous la signification de chacun ? |
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | bonjours à tous |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Réinstalle le jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |