| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:10:49 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) | Oui mais ce document explique très mal et ça reste super vague... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca a étéévoqué dans le topic gameplay edit tien c'est cadeau : Message édité par mandagor le 16-05-2007 à 09:31:52 |
Dravety Transactions (3) | Merci c'est sympa car je suis maitre des toutes les guildes sauf celle la |
grundoc Transactions (0) | J'ai des soucis dans oblivion (je vien de m'y remetre avec tout une foule de mod --------------- Mes vente |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca doit faire un beau diaporama |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben non Message édité par Le Profanateur le 23-05-2007 à 12:14:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Quoi, c'est moche --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 12:15:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | haha. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben non, je suis à 240 (le max de la RAM video) + 250 (qui dépasse et qui vont dans la RAM) en extérieur Message édité par Le Profanateur le 23-05-2007 à 12:30:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
ekke Transactions (0) | Bonjour |
kamikaze24 Transactions (19) | oui avec ce pack aucun soucis il tournait deja sur ma x1800xt (bien > à ta x1950) mais ça devrait el faire |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | heu non en fait c'est kif kif malgré un avantage pour la x1950 du à ces shaders supérieurs en nombre .
Message édité par kamikaze24 le 28-05-2007 à 14:45:45 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
Kristoph Transactions (0) | En général, PC qui freeze = PC pas complètement stable. Memtest, temperature check, alim check etc...
|
Revan76 Transactions (0) | slt!
Message édité par Revan76 le 30-05-2007 à 17:21:41 |
sofyan57 Transactions (1) | salut les mek, Voila j'ai un probleme, j'ai ramasser trop d'objet et maintenant je suis trop charger, mais je ne sait pas comment faire pour decharger mon personnage, si quelqu'un pouvez m'eclairé! merci a vous. |
Kristoph Transactions (0) | RTFM, shift+click ou click maintenu |
sofyan57 Transactions (1) | Merci beaucoup, ouf je peut continué |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bonsoir.
Message édité par gus84 le 30-05-2007 à 23:34:27 |
ekke Transactions (0) | Le plus simple c'est de virer l'affichage des herbes toutes moches (complètement aliasées) qui bougent de partout... Depuis que j'ai fait ça, c'est beaucoup plus beau... |
Revan76 Transactions (0) | Ton ordi doit pas être très stable fais des tests avec les logiciels étudiés pour. Sinon vérifié que t'as bien monté ton pc.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci pour vos conseils, mais mon ordi est rockstable, j'ai testé quelque jeux et ça tourne bien.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | des chutes à 40fps en exterieur ça me semble correct. pour les saccades quand tu te deplaces, regarde peut-être du coté du disque dur... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par olioops le 01-06-2007 à 12:47:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vous savez ou trouver du sang d'argonien ? Si possible pas dans une ville, histoire de ne pas me faire courser par les gardes jusqu'à la fin du jeu Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-06-2007 à 16:09:10 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-06-2007 à 16:27:50 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 01-06-2007 à 16:41:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7554_1.htm --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Merci |
Dravety Transactions (3) | Je viens de reinstaller mon pc et donc oblivion et j'ai un souci en installant le Qarl's texture pack 3 avec le logiciel bsapatch...
|
-heat- Transactions (1) | Bonjour. D'après ce que j'ai vu sur clubic, il est sorti 3 patch pour Oblivion. Ma question est la suivante : faut il que je les installe l'un après l'autre où je peux directement et seulement installer le dernier en date ? De plus la taille des patch me semble bizarre... (moins de 5 mo chacun) c'est normal ?
|
Message édité par olioops le 04-06-2007 à 00:12:13 |
Dravety Transactions (3) | J'ai un souci des que je m'approiche de la porte pour les shivering isles le jeux bloques tout le pc et je dois redemarer comme un bourrin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |