| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:51:31 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | T'as installé des mods? Shivering Isles? Knights of the Nine? OOO? etc... --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Essaye d'enlever le fichier Oblivion.ini dans "Mes Documents\My Games"
|
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Bonsoir à tous
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut, je viens d'installer le jeu. Alors il tourne impec pour l'instant mais je n'arrive pas à activer l'antialiasing couplé au HDR alors que j'ai une 8800GTS. J'ai désactivé le lissage dans les options du jeu, activé l'antialiasing via les drivers, rien à faire, ca marche pas. J'ai les derniers forceware, et j'ai appliqué uniquement le dernier patch officiel (1.2. je sais plus quoi). C'est le second jeu qui reffuse de coupler HDR et Antialiasing (l'autre étant Far Cry...)...Si quelqu'un a la solution, merci. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | t'as mis remplacer tout "paramètre d'application ds les drivers" ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jeerin93 Transactions (7) | Bah oui |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | sans vouloir troller ! ... il me semblait que c'était que avec une carte Ati qu'on peut activer HDR + AA dans oblivion ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 11:59:14 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Non mais j'ai une 8800, et normalement elle gère parfaitement bien l'HDR+AA c'est pour ça que je comprends pas. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je n'ai pas l'adon shivering isle, mais l'adon Knight of the nine
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jeerin93 Transactions (7) | Non j'ai également essayé ca marche pas. |
pantalaimon Transactions (0) | --------------- ... |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Va voir dans les tâches planifiées et vire tous les trucs qui te disent rien.
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
trueunborn Transactions (0) | sur la RAM vous voulez dire qu'avec la qarl's texture pack 3 on sature une 8800GTX? Bizzare je l'ai en 1920*1200 et je tourne à 60fps sans souci, alors que d'habitude ce genre de problème est fatal pour le framerate.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | c'est quoi ton optimisation du .ini pour 2Go de RAM ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-07-2007 à 15:51:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
trueunborn Transactions (0) | Je vous dirai quand je serai à la maison mais j'ai suivi les indications de tweakguides. Olioops, pas de swap système avec le qarl's 3 (Les textures en 4096*4096 on est bien d'accord?, pack de 2Go) en extérieur quand tu te ballades? Genre aux abords d'une ville? Perso j'ai le LOD 4096 aussi mais je ne pense pas que ça change grand chose.
|
Message édité par olioops le 06-07-2007 à 18:40:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | autant je peux jouer sans AA, que sans aniso ça me fait gerber --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Le patch non-officiel (indispensable) fonctionne toujours avec le Patch (officiel) 1.2 ? Les textures au loin sont vraiment améliorées ? J'utilise toujours les packs pour ça (me rappel plus les noms mais : Jarrod, Lod replacement.....). Message édité par Miky 2001 le 10-07-2007 à 16:12:18 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Les Qarls Packs font plusieurs gigas ^^
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Message édité par olioops le 11-07-2007 à 20:41:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | sisi tout va bien pour moi merci |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Maintenant que j'ai un patch correct qui corrige la traduction et un pour l'interface j'ai encore 2 question ^^ ! Peut-on changer la vitesse de deplacement de la souris qui est très lent sur l'interface alors que rapide comme il faut ( grace au reglage de sensibilié dans les menus ) pour le deplacement de mon PJ... De plus 38-75 ips de moyenne tout a fonds sauf hdr avec une 7900gtx et un c2d 6600 c correct ? ça me semble pas très fluide m^me à 75 ips... MErci d'avance ( sutout si vous connaisez un mod pour que la souris ne soit plus un vaut sur l'interface, deja ce prob sur morrowind ! ) |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | up please ^^ |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Mon problème perso, c'est qu'à chaque fois que je rentre en mode combat, ou chaque fois qu'un PNJ me parle, hop, le jeu freeze entre 0,5 et 1sec, carrément pas glop |
westside7 Transactions (1) | Salut a tous. J'ai un soucis avec ce jeu Je me suis monte une bonne machine : e6600 @ 3ghz , 2 go de ram , 8800 gtx. J'ai installe le jeu sur mon raptor (j'ai aussi essaye sur mon second dd c'est un seagate). Mon probleme c'est que quand je joue j'ai des chutes de fps (ca reste a 60 un moment puis ca descent d'un coup a 45 ce qui provoque un effet tres genant). De plus quand je suis en exterieur et que je regarde au loin les textures apparaisse pas de façon top. J'ai mis les reglages quasi au max (reso 1680*1050 + aa*2) mais meme en baissant les reglages (synchro active ou pas, moins d'ombres...) j'ai toujours ces chutes brutales de fps (j'ai tous mes drivers a jour) Je sais pas si vous pouvez m'aidez en tous cas une reponse de votre part me remontrait le morale car ça fait 2 jours que j'essaie differentes choses (optimisation du .ini, mod pour les textures...) mais sans aucun succès. C'est vrai que je suis alle sur des sites anglais pour prendre les mods donc a mon avis j'ai pas tout compris. Voila je vous laisse en esperant (vraiment) avoir une reponse car la config m'a coûté très cher il y a 6 mois. J'ai essayé aussi d'appeler la hotline du jeu mais leurs réponses sont co.... + Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 14-07-2007 à 19:14:37 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | t'as essayé un test 3dmark pour voir si ta gtx n'est pas défectueuse?
Message édité par mourisse le 14-07-2007 à 19:14:48 |
westside7 Transactions (1) | Pas de pb concernant la carte je tape + de 11000 points a 3dmark06.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'as installé quoi comme mods sur oblivion? |
westside7 Transactions (1) | J'ai installe le mod streamline mais je vois aucune difference. |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
westside7 Transactions (1) | C'est exactement ça. Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 14-07-2007 à 19:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |