| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
westside7 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 14-07-2007 à 19:45:54 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 19:44:23 ![]() ![]() |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
westside7 Transactions (1) | truc de fou je croyais que c'est moi qui perdait la boule Message édité par westside7 le 14-07-2007 à 20:07:02 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Bon on est plusieurs mais ca fait pas avancer ler chose ^^'. Maintenant que tu à vu cet effet, fait des test dans tes autre jeux et dis moi si ça le fait aussi. Donnes moi le nom de tes jeux. Moi c noprob ultra fluide pour GTR2, tomB raider anniversary ( sauf vrès accroche que tu décris sur les cinématique ?! nimp ) FEAR, far cry, WOW et virtua tennis ( sauf cinematique gros plan joueur et le fabuleux C&C 3 (aussi le moins fbuleux supreme commander qui lui ne saccade pas mais rame literelement qu'en ça devient très chargé ^^ ). Dans tous c jeux même avec un framerate varible c fluide ( mais j'suis souvent à fonds en ips. Pour tous les autres ca le fé pas, le pire c doom3 ou quake 4 ou c une saccade réguliere toutes les 2 sec ( et c pas un prog en fond de taches ) anno 1701 bcp, overlord ( mais là je crois que ça rame vraiment car g entre 22 et 35 ips ) heroes 5 et m^me les sims 2!!! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
vaut mieux continuer ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anthony772 fdfdTransactions (0) | bonjours Message cité 1 fois Message édité par anthony772 le 16-07-2007 à 19:41:12 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Ovck ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
coquecigrue Transactions (0) | Bonjour,
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:41:34 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai forcément joystick ou manette de branché |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
coquecigrue Transactions (0) | Et bien merci beaucoup, c'était bien le Joy qui est la cause de ce problème.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Tu vas te faire plaisir |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Premiere impression en 15 mins de jeu : c'est la claque ! Pour un jeu qui a un an je suis assez content. En plus il tourne au poil sur ma config |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | J'espère que vous avez installés des mods intéressants genre Oscuro's Oblivion Overhaul Message édité par Jiper le 23-07-2007 à 17:03:46 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Et la réponse est nope |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | non, il sert à quoi ?
Message édité par luxy le 23-07-2007 à 17:27:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | La réponse à la réponse est que Oblivion prend une toute autre dimension quand tu lui greffes qq mods et en + c'est pas très compliqué à installer (si tu sais dézipper un fichier dans un bon répertoire, tu as les compétences requises ^^).
Et pour OOO : http://jorgeoscuro.googlepages.com [...] ddownloads Message édité par Jiper le 23-07-2007 à 17:33:21 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 17:28:56 ![]() D'avance, je suis désolé si ce probème a déjà été abordé à plusieurs reprises sur ce topic, mais j'ai fait quelques recherches au préalable et je n'ai rien obtenu. (je n'ai pas lu les 300 pages d'un coup évidemment). Processeur Intel Core 2 Duo T7300 2Ghz Les drivers sont à jour. N'ayant jamais essayé oblivion, je l'installe et au bout du compte je suis assez déçu des performances graphiques. Je considère pourtant avoir un ordinateur plus qu'abordable pour jouer avec graphismes assez poussés mais non. A vrai dire, le problème se trouve surtout à l'extérieur évidemment. Au niveau des fps je tourne en moyenne à 40-50 en jouant en 1280x800, qualité graphique moyenne, sans AA, l'étendue du terrain à fond, bloom activé. Par contre j'ai complètement enlevé l'herbe car elle me faisait quasiment diviser mes fps par 2 Le réel problème est que mon fps n'est pas stable et que cela saccade. A l'extérieur, il peut passer de 60 à 7 pour remonter à 40. Cela se produit quand je suis à cheval, à pied ou quand je me retourne, tout simplement. Le fps baisse fortement quand le queued count est plein à 500 ou 1000. Et il remonte après qu'il soit vidé. En gros à chaque chargement de nouveaux décors, ça lag et c'est très handicapant quand on bouge un peu. J'ai constaté qu'en baissant les détails graphiques, ce problème ne s'atténuait que peu. Je refuse de jouer avec ce default car cela nuit pas mal à l'immersion. J'ai essayé de modifier le fichier ini, d'installer le patch Quiet Feet mais rien n'y fait. Bref, ce problème est-il connu de la communauté et il y a t-il des personnes qui y ont été confronté ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 17:31:15 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | les MOD, ils ont quoi comme extension ? esp ? omod ? et s'il ny'a pas de fichier de ce type, comment etre sur qu'il marche le mod ?
Message édité par luxy le 23-07-2007 à 17:32:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 17:38:38 ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | combien de services qui tournent ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 17:53:41 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | 70 qui qui sont en état Demarré ?????? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 18:03:40 ![]() bizarre que j'en ai autant ! j'ai formaté récemment et je n'ai pas installer n'importe quoi. en tout cas je vais procéder a un ptit nettoyage. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ah ! ça explique la chose !
Message édité par luxy le 23-07-2007 à 18:07:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
solx All in the gameTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 18:34:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 19:39:10 ![]() je commence à me poser la question si ce n'était pas l'accès au disque dur qui posait problème ... je vais faire une défragmentation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 19:39:22 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | lvl1 apres 2h de jeu, spa la joie, j'espere que ca avance un peu plus vite apres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 22:18:29 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Comment ca ?
|
Message édité par solx le 23-07-2007 à 23:17:49 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'essaye de dormir un peu plus mais c'est chiant je peux pas dormir tous les 10m quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |