| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:03:18 ![]() ![]() |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Les modifications du fichier .ini sont toujours bonnes tant qu'elles t"interessent ! Mais bon y a pas vraiment de solution miracle : qui dit meilleurs perf dit moins belle qualité. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, j'vais laisser le tout "d'origine" donc ^^ |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Y a certaines options graphiques telles que les ombres, l'herbe qui n'ont vraiment pas besoin d'être très haute, d'autant plus que ce sont souvent celles-ci qui font le plus ramer le jeu. Une fois ces options baissées, tu peux te permettre de mettre les niveaux de détails des perso. presque à fond, et avec la mods ca poutre ^^ |
kamikaze24 Transactions (19) | tout à fond ... 8800 powwwa ...
|
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Tu peux pas les installer ou tu veux pas ? Ca parait bizarre, normalement y a pas vraiment de problème avec un 8800 tu fait tout tourner ^^ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 06-05-2007 à 13:00:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | entre fluide et avoir la moitié des options en middle et fluide tout options à fond y a une différence .
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 09:51:44 ![]() ![]() |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | tu crois que le QP3 demande beaucoup plus de ressources que d'origine ? |
kamikaze24 Transactions (19) | un peu oui, les textures sont enormes comparé à celle d'origine, donc la memoire de la cg est vite remplie ! |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Certes ca se comprend |
kamikaze24 Transactions (19) | oui, j'ai pas mal de mod, mais certaines textures (bâtiment reste moche à mon gout) ... va falloir que je test le qp3 mais bon, avec mon adsl 8M@2M bridé par FT (vive la campagne, on va voir les promesses de sarkocul si elles sont tenus ... (lol)) ... va me falloir une nuit, y en a pour 2go !!!! |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | héhé te plains pas je tourne en 512 |
kamikaze24 Transactions (19) | arf je compatis alors ... mais bon tu t'es pas tapé du 56k pendant 1 an alors que avant j'ai eu du 512 pendant 4ans ... ce fut difficile ... et obliger de jouer du piston chez FT pour qu'on modifie ma ligne pour que j'ai l'adsl (ligne multiplexé) ... |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Certes ca a pas du être sympa |
kamikaze24 Transactions (19) | RTT powwwa ... enfin bon, tant que sarkofacho n'a pas sevi j'ai encore ça ... |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | donc en gros je telecharge le pack pour rien ... |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Voilà j'ai changer récemment de config et je voulais savoir ce que vous me conseilliez comme pack graphique, comme mods en tout genre.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn aurait le Ren Pack sous la main pour me l'envoyer ? Pcq j'attends tjrs le mail pour l'inscription sur tessource.net depuis hier matin |
Flying Kurty Pan !Transactions (0) | Bonjour à tous
|
criminel Transactions (0) | Tu n'aurais pas un joystick connecté ? Message édité par criminel le 08-05-2007 à 13:10:34 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Flying Kurty Pan !Transactions (0) | Zut... merci |
goldenped Transactions (3) | salut à tous
|
goldenped Transactions (3) | Et bien plus personne sur le topic |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est un peu short comme description de problème... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
goldenped Transactions (3) | je colle le fichier texture dans data et après que dois je faire ???
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu passe un coup de oblivion mod manager |
goldenped Transactions (3) | avec oblivion mod manager je peux choisir le répertoire de texture du jeu ?? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | voir ça : http://qarl.betteroblivion.com/readme_QTP3.html (partie 4 notemment)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
goldenped Transactions (3) | oki je te remercie Gedemon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Personne ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message édité par BillyLeB le 10-05-2007 à 14:57:20 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les deux liens que j'donne un poil plus haut decrivent le Quarl Texture Pack 3 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et bien ça c'est de la config d'homme Message édité par pezzi le 10-05-2007 à 15:30:17 |
Dravety Transactions (3) | Ou est ce que je peux trouver le Qarl's texture pack 3 sur un serveur rapide car sur le site ou je le prend c'est des serveurs américains et je suis 14 kb/s donc ca fait 37 h de dl :s |
gugus Transactions (0) | il se trouve en torrent, si t'en trouves un bon j'pense que tu dépassera allègrement les 20ko |
Dravety Transactions (3) | C'est bon je l'ai re dl plus tard sur le meme serveur et j'étais a 180 ko donc c'est bon
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas loin tu dois pouvoir trouver un documents qui parles des sorts à utiliser. faut aussi penser a parler aux gas dans cette ruine. ils vont te donner 4 sorts et dirent que l'orde est peut etre pas tout a fais correcte (pense a sauvegarder avant de faire l'essai des sorts) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |