| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 09:18:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je voudrais savoir si les les modif en 1ere pages sont tjrs d'actualités, est ce qu'il y a un patch qui permet d'avoir un jeu fluide/stable sans qu'on fasse 36 modifs ? Je parle de patchs officiel, pas d'un pack textures ou d'un mod. Message édité par HypnosS le 28-04-2007 à 23:53:26 |
trueunborn Transactions (0) | Tiens j'ai remarquer un bug dans les harbes avec oblivion quand je mets le tree canopy, certaines touffes ont des excroissances anormales et assez laises... j'avais pas vu avant donc je me demande si c pas les derniers nforces. après une reinstalle propre et sans mod ça le fait toujours.Quelqu'un a une idée.. une solution? |
kamikaze24 Transactions (19) | re drapal, je m'y susi remis , c'est bien mieux avec la 8800 |
trueunborn Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Salut a tous, j'ai changé de carte vidéo (6600gt remplacer par une 7600gt), j'ai rajouter 1Go de ram (que malheuresement je ne peu pas faire marcher a 400mhz, donc je suis a 333mhz, donc 2go de ram maintenant) j'ai un athlon xp tournant a 2.3Ghz, et je n'arrive pas a obtenir quelque chose de Jolie et de fluide, pouvez vous me donner des conseils, j'ai passer des heures a bidouiller et a tourné les options graph dans tous les sens et je n'arrive a rien !
Message édité par kontas le 29-04-2007 à 15:26:47 |
kamikaze24 Transactions (19) | ton processeur qui limite toujours ...
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je ne peu plus investir dans mon pc |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Salut |
trueunborn Transactions (0) | Juste une info, même si je suppose que vous en avez déjà parlé mais si vous avez une bonne CG avec beaucoup de mémoire genre 8800 GTX jetez vous sur le qarls pack 3, tout simplement fabuleux (rien voir avec le 2, qui était déjà pas mal)! A bon entendeur! |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:03:47 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Avec une config comme la tienne tu dois pouvoir bien en profiter |
Drizzt Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 01-05-2007 à 16:30:43 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai une question a propos de l extension shireving isle.
Message édité par Bono_ le 01-05-2007 à 17:53:17 |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Je suppose que ca s'installe dans un dossier différent. Enfin je l'essaie demain soir donc je te donne la réponse dès que possible, enfin au pire c'est pas bien grave tu copie/colle ton fichier config.ini et c'est tout bon.
Message cité 1 fois Message édité par RiFLE+ le 01-05-2007 à 18:07:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci Message édité par Bono_ le 01-05-2007 à 20:15:42 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok, merci. Car vu le prix de la barette de ram, je vais po mettre 120 juste pour se jeux. Car tout le reste marche nickel. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 03-05-2007 à 15:06:08 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le gain pour passer de 2 à 4Go heu..... pas sur que ca vaille la peine de depenser pour ca. |
zobbitenfer Transactions (0) | pareil, ca me semble un peu superflu ^^ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | OK |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon bin trop tard, je viens de commander une 8800 GTX |
marchet Transactions (0) | Quelques petites questions :
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | A bin donc si j'ai 4Go, Oblivion pourra prendre 2Go et laisser le reste pour l'OS alors et donc moins utiliser le swap. Reste à voir si Oblivion, avec tout à fond + les plus gros packs de textures et autres, avec une 8800 GTX à alimenter, peut consommer 2Go de ram, où si déjà avec 2Go en tout il n'a pas besoin de swap... Je n'y ai joué qu'avec 1Go de ram pour le moment. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | puis n'oubliez pas que SWAP ou pas un bon disque dur est de toute manière important puisque le jeu charge continuellement le décors... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour le HDD ça va être deux WD 320Go SE16 en raid 0, donc ça devrait aller.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Pas tellement grand chose. en fait d'autres paramètres sont liés au nombre de cellules, il y a de la tambouille interne au moteur (et sans avoir bossé sur le moteur il y a pas mal de paramètre assez imbitables). |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Comme promis, je vais vous présenter ici les grandes lignes des mods de customisation graphique des persos (exclusivement car sinon ca serait long, très long). Ceci est un petit récapitulatif rapide, n'hésitez pas à me demander des petites précisions.
Message édité par RiFLE+ le 06-05-2007 à 13:32:22 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le lien du Ren's Beauty Pack ne fonctionne pas chez moi |
kamikaze24 Transactions (19) | moi il a marché ... par contre y a pas de pbm de dialogue vo/vf apres ? je me souvient l'avoir mis y a longtemps et ça me plantait les dialogue , pas de son mais que du texte . quand est il aujourd'hui ? |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Mhhh j'ai eu des problèmes d'absence de son avant d'installer ce mod, ca m'étonne que ca vienne de là ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca charge dans le vide et la page vient pas |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | HypnosS le site tessource est un peu mort à cet instant, donc le fichier est indisponible. Mais généralement ces moments durent très peu de temps, ne t'inquiete pas ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, je viens tout juste de réinstaller le jeu pour tester qqs mod et au moins le finir une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |