Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°4318916
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 09:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que j'ai pas dit c'est que j'installe pas de modz non plus paske je suis un gros faignant [:lorelei]

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:18:23  profilanswer

n°4322767
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 23:53:10  profilanswer

Je voudrais savoir si les les modif en 1ere pages sont tjrs d'actualités, est ce qu'il y a un patch qui permet d'avoir un jeu fluide/stable sans qu'on fasse 36 modifs ? Je parle de patchs officiel, pas d'un pack textures ou d'un mod.

Message édité par HypnosS le 28-04-2007 à 23:53:26
n°4322963
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 03:22:40  profilanswer

Tiens j'ai remarquer un bug dans les harbes avec oblivion quand je mets le tree canopy, certaines touffes ont des excroissances anormales et assez laises... j'avais pas vu avant donc je me demande si c pas les derniers nforces. après une reinstalle propre et sans mod ça le fait toujours.Quelqu'un a une idée.. une solution?

n°4323400
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-04-2007 à 13:27:19  profilanswer

re drapal, je m'y susi remis , c'est bien mieux avec la 8800

n°4323485
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 14:14:14  profilanswer

trueunborn a écrit :

Tiens j'ai remarquer un bug dans les harbes avec oblivion quand je mets le tree canopy, certaines touffes ont des excroissances anormales et assez laises... j'avais pas vu avant donc je me demande si c pas les derniers nforces. après une reinstalle propre et sans mod ça le fait toujours.Quelqu'un a une idée.. une solution?

J'ai ma réponse, le mode haute erformance des drivers était responsable! @+

n°4323622
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 15:26:17  profilanswer

Salut a tous, j'ai changé de carte vidéo (6600gt remplacer par une 7600gt), j'ai rajouter 1Go de ram (que malheuresement je ne peu pas faire marcher a 400mhz, donc je suis a 333mhz, donc 2go de ram maintenant) j'ai un athlon xp tournant a 2.3Ghz, et je n'arrive pas a obtenir quelque chose de Jolie et de fluide, pouvez vous me donner des conseils, j'ai passer des heures a bidouiller et a tourné les options graph dans tous les sens et je n'arrive a rien !

merci

Message édité par kontas le 29-04-2007 à 15:26:47
n°4323626
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-04-2007 à 15:28:13  profilanswer

ton processeur qui limite toujours ...

essaye de l'o/c comme un 3200+ ... sinon passe par la case occasion, avec un athlon 64+ X2 d'occase et une mobo  nforce 3 agp .

n°4323667
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 15:56:09  profilanswer

je ne peu plus investir dans mon pc ;)

c'est sur que mon proc est limite, je peut peut etre pousser l'oc a 2.4ghz mais pas plus...

n°4324116
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 19:57:23  profilanswer

Salut  :hello:  

Désolé si la questions ont déjà été posées, mais 300 pages à lire...bref, voici mon prob  :pt1cable:  

Je n'arrive tout simplement pas a trouver Jauffre qui est censé se trouvé dans le prieuré de weynon  :??:  

Il n'est ni dans le prieuré, ni à l'etage; hors j'ai cherché une soluce sur internet, et selon eux, il se trouve à l'etage...moi j'ai juste de l'eau bénite, de la bouffe, et à l'etage, personne...bug ou boulet inside ?

Merci d'avance

PS : J'ai mis le patch 1.2

:hello:  :jap:

n°4328214
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 15:03:47  profilanswer

Juste une info, même si je suppose que vous en avez déjà parlé mais si vous avez une bonne CG avec beaucoup de mémoire genre 8800 GTX jetez vous sur le qarls pack 3, tout simplement fabuleux (rien  voir avec le 2, qui était déjà pas mal)! A bon entendeur!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 15:03:47  profilanswer

n°4328283
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 15:23:23  profilanswer

Avec une config comme la tienne tu dois pouvoir bien en profiter ;)

Mais il bouffe bcp de ressources ce pack. :(

n°4328406
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-05-2007 à 16:30:15  profilanswer

Salut,
J'ai une 8800gts 640 mo, et j'ai des plantages ou des freeze (reboot obligatoire) assez réguliers sous oblivion, alors que j'en ai pas ailleurs. Qqun aurait il eu ce probleme deja ?
J'ai essayé avec deux drivers nvidia différents, et je joue avec HDR et aniso 8x

Sur guild wars, settlers2 next gen, vanguard, aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 01-05-2007 à 16:30:43
n°4328553
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 17:52:52  profilanswer

J ai une question a propos de l extension shireving isle.

Si j installe l extension, cela ecrase t il mon ancien cfg? Ou cela utilise t il mon original?

L'extension a t elle son propre exe?

Message édité par Bono_ le 01-05-2007 à 17:53:17
n°4328591
RiFLE+
CCQV
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 18:07:04  profilanswer

Je suppose que ca s'installe dans un dossier différent. Enfin je l'essaie demain soir donc je te donne la réponse dès que possible, enfin au pire c'est pas bien grave tu copie/colle ton fichier config.ini et c'est tout bon.
  Si ca vous intéresse je ferai ce week end un petit récapitulatif des mods intéressants niveau physique du perso pour Oblivion, historie d'obtenir des persos qui ressemblent à quelquechose

Message cité 1 fois
Message édité par RiFLE+ le 01-05-2007 à 18:07:45
n°4328782
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 19:11:09  profilanswer

RiFLE+ a écrit :

Si ca vous intéresse je ferai ce week end un petit récapitulatif des mods intéressants niveau physique du perso pour Oblivion, historie d'obtenir des persos qui ressemblent à quelquechose

bonne idée  :jap:

n°4328985
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 20:13:14  profilanswer

Merci :jap:

Edit : j ai 1 go  ( 2 * 512 ) de ram sur mon portable, vous croyerz que si je passe a 1.5go, j aurais un peu plus de perfs? ( je peux pas mettre plus car j ai que 2 slots pour ram )

Message édité par Bono_ le 01-05-2007 à 20:15:42
n°4329052
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-05-2007 à 20:33:09  profilanswer

peut etre moins de swap ... mais pas garantie .

n°4329233
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 21:42:04  profilanswer

ok, merci. Car vu le prix de la barette de ram, je vais po mettre 120€ juste pour se jeux. Car tout le reste marche nickel.

n°4329252
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 21:47:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Salut,
J'ai une 8800gts 640 mo, et j'ai des plantages ou des freeze (reboot obligatoire) assez réguliers sous oblivion, alors que j'en ai pas ailleurs. Qqun aurait il eu ce probleme deja ?
J'ai essayé avec deux drivers nvidia différents, et je joue avec HDR et aniso 8x

Sur guild wars, settlers2 next gen, vanguard, aucun soucis.

qu'elle marque ta GF ?

n°4329255
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 21:48:36  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

peut etre moins de swap ... mais pas garantie .

chargement moins long, oui.

n°4329302
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-05-2007 à 22:11:00  profilanswer

paladin3333 a écrit :

qu'elle marque ta GF ?

Palit je crois, mais bon elles sortent toutes de la meme usine me semble bien

n°4333228
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 15:04:52  profilanswer

Bonjour

J'ai eu plein d'avis divergents alors je vous pose la question :  

Sous Windows XP SP2, avec des gros packs de textures et autres, est-il utile d'avoir 4Go de ram où cela ne change rien par rapport à 2Go ? Le but d'avoir 4Go est de virer le SWAP de windows (en laissant le minimum "légal" de 2Mo). Avez-vous déjà testé ça avec Oblivion ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 03-05-2007 à 15:06:08
n°4333244
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 15:11:35  profilanswer

le gain pour passer de 2 à 4Go heu..... pas sur que ca vaille la peine de depenser pour ca.

n°4333249
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 15:16:13  profilanswer

pareil, ca me semble un peu superflu ^^

n°4333453
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 16:50:59  profilanswer

OK :jap:

Et nivô mémoire vidéo, avec les plus beaux packs de textures et autres, est-ce que ma X1900XT 512Mo est suffisante ? Aurais-je un gain avec une 8800 GTS 640Mo ? Avec une 8800 GTX 768Mo ?

C'est pour faire tourner avec une Gigabyte DS4 et un Xeon 3060 oc (3.xx ? Ghz).

n°4334831
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 09:50:10  profilanswer

Bon bin trop tard, je viens de commander une 8800 GTX :p

n°4335174
marchet

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 12:16:47  profilanswer

Quelques petites questions :

- apres le patch 1.2 est-il utile d'installer les mods LOD normal map et landscape LOD textures ? (pour info j'ai le pack texture de Quarl)

- Existe il un moyen de retoucher l'apparence visage de son perso en cours de jeux (le mien est laid)

n°4335645
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 14:58:54  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Bonjour

J'ai eu plein d'avis divergents alors je vous pose la question :  

Sous Windows XP SP2, avec des gros packs de textures et autres, est-il utile d'avoir 4Go de ram où cela ne change rien par rapport à 2Go ? Le but d'avoir 4Go est de virer le SWAP de windows (en laissant le minimum "légal" de 2Mo). Avez-vous déjà testé ça avec Oblivion ?

Sous Xp 32bits, chaque application ne peut profiter que de 2Go d'espace d'adressage.  
si tu mets 4Go, Oblivion ne profitera que de 2Go,  le reste servant au cache et à l'os (ou aux autres applications).
si tu est sous Xp 64, ou Vista 64, un build 32bits d'une appli peut profiter de 4Go d'espace d'adressage.

désactiver le swap ou le réduire à quelques Mo est dangeureux: toute application qui fera une allocation entrainant un dépassement de l'espace physique+swap cumulé crashera.

trop de swap ne prends que de la place disque.

il y a quelques défauts de stratégie dans la gestion cache disque/pagefile, mais couper le swap c'est comme boucher l'arrivée d'air d'un carbu avec une patate parceque y'a pas assez de carburant qui arrive :D

le swap est là pour permettre la cohabitation sans echec d'allocation mémoire de plusieures applications pouvant chaqunes consommer 2Go.

le défaut du gestionnaire mémoire d'Xp, c'est que le cache disque peut faire repousser des pages d'un process actif en swap. ie tu graves un DVD de 4Go, les pages des applis en arrière plan sont renvoyés dans le swap par le cache disque, ce qui fait qu'au basculement sur une app en arrière plan ça swape. résultat tu as un résultat contre-productif. (bref il faudrait une stratégie de contrôle de récupération des pages des process actif par le cache disque)

n°4335793
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 16:00:04  profilanswer

A bin donc si j'ai 4Go, Oblivion pourra prendre 2Go et laisser le reste pour l'OS alors et donc moins utiliser le swap. Reste à voir si Oblivion, avec tout à fond + les plus gros packs de textures et autres, avec une 8800 GTX à alimenter, peut consommer 2Go de ram, où si déjà avec 2Go en tout il n'a pas besoin de swap... Je n'y ai joué qu'avec 1Go de ram pour le moment.

n°4335887
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 16:41:56  profilanswer

puis n'oubliez pas que SWAP ou pas un bon disque dur est de toute manière important puisque le jeu charge continuellement le décors...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°4336451
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 20:12:48  profilanswer

BillyLeB a écrit :

A bin donc si j'ai 4Go, Oblivion pourra prendre 2Go et laisser le reste pour l'OS alors et donc moins utiliser le swap. Reste à voir si Oblivion, avec tout à fond + les plus gros packs de textures et autres, avec une 8800 GTX à alimenter, peut consommer 2Go de ram, où si déjà avec 2Go en tout il n'a pas besoin de swap... Je n'y ai joué qu'avec 1Go de ram pour le moment.

exactement.

sachant qu'il y a minimum de "swapping" qui n'est pas traumatique: si le jeu doit juste piquer 40-100Mo à l'os et aux applis en arrière plan, ça se fera très certainement à toutes les conneries style explorer.exe qui gère le bureau, etc..., et ça ne provoquera pas de micro-saccades une fois le "piquage" de mémoire stabilisé. ça ramera juste à la sortie du jeu pour récupérer les pages de l'explorer.exe et autres conneries.

après tu as le stade "désagréable" où même après avoir piqué des pages des autres applis, le jeu doit se "swapper" lui-même et là ça deviens désagéable. style coup swap à l'ouverture menu quête, changement de zone (swap à l'entrée et à la sortie d'une maison....), ou autre "variation" dans les ressources utilisées...

et comme le dit Gedemon, Oblivion streame le terrain et charge à la demande certains objets (chateaux fort, ville, arbre) quand tu arrive sur une cellule de terrain. donc même avec 4Go tu auras de l'accès disques lors de la première découverte d'une cellule de terrain. après le jeu gère en interne un budget de x cellules, si y'en a trop ça swappe (sur-consommation mémoire dans notre contexte), si y'en a pas assez le moteur va générer trop souvent de construction de "cellules" (et se reposer sur le cache disque pour la lecture de la topographie pour le cas des cellules déjà visitées, et qui sont restée en cache).

n°4336577
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 20:59:55  profilanswer

Pour le HDD ça va être deux WD 320Go SE16 en raid 0, donc ça devrait aller.

Donc il y a un intérêt léger à avoir 4Go, à condition que Oblivion soit bien paramétré pour utiliser à fond les 2Go qui lui sont accessibles.

Fô mettre quoi comme paramètres dans le ini pour qu'il utilise à fond 2Go si je garde les 4 Go ?

n°4337162
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 01:32:15  profilanswer

Pas tellement grand chose. en fait d'autres paramètres sont liés au nombre de cellules, il y a de la tambouille interne au moteur (et sans avoir bossé sur le moteur il y a pas mal de paramètre assez imbitables).

n°4338587
RiFLE+
CCQV
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 22:09:44  profilanswer

Comme promis, je vais vous présenter ici les grandes lignes des mods de customisation graphique des persos (exclusivement car sinon ca serait long, très long). Ceci est un petit récapitulatif rapide, n'hésitez pas à me demander des petites précisions.

Pourquoi modder ?

Oblivion est un excellent jeu, qui plus est doit être le plus beau actuellement. Cependant, même les options de personnages à fond, les détails et la finesse des personnages sont plutôt mauvais (tout est relatif). C'est pourquoi les fans d'Oblivion ont pris l'initiative, comme ils l'avaient fait pour The Elders Scrolls 3 : Morrowind, de créer des mods, notement grâce au fameux TES Construction Set. C'est ainsi que l'on se retrouve avec des milliers de mods qui rendent ce jeu encore plus beau.

Installer les mods

Les liens vers les mods que je vous propose sont des liens vers des fichiers .zip généralement. C'est pourquoi il vous faudra les dézipper. Ensuite, vous allez vous retrouver avec des dossier du style Meshes, Textures, Sounds etc. ainsi que des fichiers en *.esp. Tous ces dossiers et fichiers doivent être copiés dans le dossier Data de votre dossier d'Oblivion (accepter les remplacements).

D'origine, le chemin de ce dossier est :  C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\

Il est cependant possible d'installer les mods avec Oblivion Mod Manager, mais je pense que si l'on utilise seulement quelques mods il n'est pas nécessaire.

Une fois tous les fichiers et dossiers copiés dans votre dossier Data, lancer le "Oblivion Launcher". Sur cette fenêtre est disponible le menu Fichiers de Données. C'est là qu'apparait la liste des mods de votre Oblivion. Bien évidement, le Oblivion.esp est nécessaire. Vous n'avez qu'à cocher ceux que vous désirez avoir lors de votre prochaine partie, et le tour est joué !  

Le plus important : comment changer son perso sans recommencer de partie ! C'est tout simple !  
1)Charger votre dernière sauvegarde
2)Ouvrez la console avec ²
3)Tapez "showracemenu"
4)Changez votre perso
5)ATTENTION! Ne fermez pas la fenêtre ! Enregistrez la partie avec la fenêtre de race ouverte.
6)Finalement chargez la partie que vous venez de sauver.

Liens vers les sites/forums de mods

Même si la plupart nécessitent l'inscription, il s'agit de véritables mines de mods en tous genres ! A ne pas rater !

//Les deux plus grosses bases de données de mods

http://www.tessource.net/
http://planetelderscrolls.gamespy.com/

//D'autres sites de mods

http://www.freewebs.com/tesmods/index.htm
http://www.filenova.co.uk
http://elderscrolls.filefront.com/

//Les forums essentiels à tout bon joueur d'Oblivion, rien ne manque !

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php
http://canadianice.ufrealms.net/forum2/

Les mods

Commencons maintenant notre petit tour des modes graphiques. Ces mods se différencient en 3 catégories : cheveux/yeux/visages, corps/races, vestimentaies.

La tête

-Ren's Beauty Pack : C'est l'un des meilleurs modes pour cheveux. Il ajoute au jeu 28 styles de cheveux (19 pour femme, 9 pour hommes). Tous les styles de cheveux disposent de 3 types : simple, bandage sur les yeux, masque de brigand.
Les coupes de cheveux proposées sont tout simplement les meilleures de tous les modes : 28 styles, c'est beaucoup ; et d'autant plus qu'ils sont magnifiques (pour certains) et disposent d'un modele physique presque irréprochable.

http://www.tessource.net/files/images/Rens%20Beauty%20Pack-3.jpg

http://www.tessource.net/files/images/Rens%20Beauty%20Pack-4.jpg

Et comme vous avez pu le voir sur les images, ce mod ne fait pas qu'ajouter des cheveux ! En effet, une nouvelle race fait son apparition, les Elfes Mythiques ! Avec leurs petites oreilles pointues, leurs yeux larges et leur magnifique visage, ils vont vite vous faire changer de perso ! Cette race est disponible sous 2 déclinaisons : avec ou sans tatouage (adaptable homme/femme).

-Soya 4 Hair Pack : Le pack de cheveux de Soya est beaucoup plus petit que celui de Ren. Cependant on peut y voir 2 coupes de cheveux absoluement magnifiques, dont celle-ci (remerciement a Floydian1 pour le screenshot):

http://img525.imageshack.us/img525/360/lmaoyc3.jpg

Voici un screenshot avec les 4 styles :

http://www.tessource.net/files/images/Soya%204%20Hair%20Pack-1.jpg

(ATTENTION ! avec ce mod le menu de race est maintenant en Allemand, même si ce n'est pas bien grave)

-Beautiful People 2.5 : Ce mod là est l'un des plus imposants de tous : En effet, c'est une combinaison de plusieurs mods, dont le Ren's Beauty Pack.

Les mods qui se trouvent dans ce pack sont :
-Ren's Beauty Pack
-Nequam's Ainmhe, Nequam's Elaborate Eyes
-KyneTarse's Vampire Hunter's Sight and Khajiit Night Eye toggles
-Grimdeath and Syko Fox's Tang Mo
-Capucine's Colorable Beast Hair
-Com's Argonian Headsets
-Trigger190's Bald Hairstyle
-Theodic Marthil's Skyrim Khajiit.  

Comme leurs noms l'indiquent, ces mods sont soit des modifications/ajouts de cheveux, visages ou yeux, et ce pour différentes races (dont Elaborate Eyes, l'une des plus grandes bases de données d' yeux, qui permet notement les yeux vairon).

Remarque : Ce mod est compatible avec Exznem's Body (voir plus bas).

-Natural Faces v95 : Voici un mod qui peut plaire ou ne pas plaire. En effet il modifie les résolutions de textures des visages des races suivantes : Breton, Haut-Elfe, Imperial, Nordique, Rougegarde, Elfe des bois, Elfe Noir et Orc.
Avec Natural Faces, les visages paraissent plus fins, les couleurs sont plus uniformes : bref on a vraiment l'impression de s'adresser à un NPC vivant !

http://www.tessource.net/files/images/Natural_Faces_v95-2.jpg
Voici un petit example avant/après :D

Les mods pour visages, yeux et cheveux étant plutpot nombreux, je vais m'arrêter là après vous avoir exposé les principaux.

-Eshme's Bodies and Clothes "Version 3" : Ce mod là agit dans 2 domaines différents : tout d'abord, il ajoute un nouveau modèle de corps féminin, qui est beaucoup plus fin et attrayant. Attention par contre, l'utilisation de ce mod risque de créer des problèmes de compatibilités par exemple avec des vêtements.
Mais la seconde chose qu'apport ce mod, c'est une quantité assez incroyable d'habits (pour la majorité plutôt sexy ^^) qui tourne aux alentours de 160 objets supplémentaires.
Avec ce mod est ajoutée une boutique à l'Ouest de Skingrad (un marqueur sur la carte est ajouté) où ces objets sont à vendre pour des prix raisonnables.

Les mods vestimentaires sont extrêmement nombreux, c'est pourquoi je vais juste vous donner mes coups de coeur :D  :love:  :love:  :love:  

-Alexander Wings : Ce mod rajoute des paires d'ailes de différents styles devant la boutique Slash 'n Smash dans la Cité Impériale (2 coffres).

http://www.tessource.net/files/images/Alexanders%20Wings-1.jpg

-Angels 4 Eshme's Bodies : Paires rouges et vertes d'anges pour les modèles de corps de Eshme (voir plus haut). Regardez le readme pour leur emplacement.

http://www.tessource.net/files/images/Angels%204%20Eshmes%20Body-1.jpg

Voilà bon je suis un peu fatigué, donc j'en rajouterai un peu plus, plus tard surement :D

Liens de download !

-Ren's Beauty Pack : http://www.tessource.net/files/download.php?id=3735
-Soya 4 Hair : http://www.tessource.net/files/download.php?id=5689
-Beautiful People 2.5 : http://www.tessource.net/files/download.php?id=9234
-Natural Faces v95 : http://www.tessource.net/files/download.php?id=1457
-Eshme's Bodies and Clothes : http://downloads.elricm.net/hosted [...] iesV3.0.7z
-Alexander Wings : http://www.tessource.net/files/download.php?id=4578
-Angels 4 Eshme's Bodies : http://www.tessource.net/files/download.php?id=6403

Message édité par RiFLE+ le 06-05-2007 à 13:32:22
n°4338697
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-05-2007 à 23:17:54  profilanswer

n°4339083
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 10:26:59  profilanswer

Le lien du Ren's Beauty Pack ne fonctionne pas chez moi :/

n°4339111
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-05-2007 à 10:50:27  profilanswer

moi il a marché ... par contre y a pas de pbm de dialogue vo/vf apres ? je me souvient l'avoir mis y a longtemps et ça me plantait les dialogue , pas de son mais que du texte . quand est il aujourd'hui ?

n°4339123
RiFLE+
CCQV
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 10:58:56  profilanswer

Mhhh j'ai eu des problèmes d'absence de son avant d'installer ce mod, ca m'étonne que ca vienne de là !

n°4339127
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 11:00:24  profilanswer

Ca charge dans le vide et la page vient pas

n°4339128
RiFLE+
CCQV
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 11:00:36  profilanswer

HypnosS le site tessource est un peu mort à cet instant, donc le fichier est indisponible. Mais généralement ces moments durent très peu de temps, ne t'inquiete pas !

n°4339130
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 11:03:18  profilanswer

Ok, je viens tout juste de réinstaller le jeu pour tester qqs mod et au moins le finir une fois :D
J'avais déjà poser la question mais je n'ai pas vu de réponses, les modif en 1ere page sont tjrs bonnes à faire ou le/les patchs améliore la fluidité/graphisme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)