| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:51:53 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-02-2007 à 03:10:50 |
nihilist monde de merdeTransactions (0) | Yeah !! J'ai pas encore testé mais merci beaucoup pour ta réponse. Je vois ça ce soir. |
nihilist monde de merdeTransactions (0) | Effectivement j'ai presque 300 heures de jeu avec ce perso et les freezes d'animation ont commencé même avec ma vieille 6600 Gt, ce qui renvoie au à la 1ere cause évoqué dans le forum que tu m'as indiqué.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 27-02-2007 à 10:19:07 --------------- Génération MTV, tout ça. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | héhé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | qqun pourrait me dire les lignes à changer pour diminuer la taille des police ?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello,
|
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:03:17 ![]() ![]() |
vegetal871 Transactions (0) | salut je debarque sur ce post et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si oblivion tourne correctement avec ma confi.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | cpu ok
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ca y est, sa tourne bien j ai bidouille le cfg. Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 01-03-2007 à 13:21:26 |
gentlefred Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci de l astuce du patch quiet feet, c est nikel maintenant. entre 25 et 30 fps a cheval.
Message édité par Bono_ le 01-03-2007 à 18:27:01 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut pousser les distance d'affichage dans l'ini
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 01-03-2007 à 22:42:51 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si ca bouffe forcement les ressources.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi, de base le jeu m as mis la distance d affichage a fond.
|
gentlefred Transactions (0) | Testé hier rapidement sur projo... en 1280x720, la perte de reso est compensé par la fluidité : ca tue ! |
julius_fr Transactions (0) | bonjour, Message édité par julius_fr le 02-03-2007 à 20:32:03 |
bouillaka Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
bouillaka Transactions (0) | Je l'ais mis en lecture seule aprés cette manip. D'ailleurs chaque fois que je le rouvre et que je reverifie les valeurs sont toujours a 1280 et 1024 mais ca n'empeche pas le jeu de s'ouvrir en 640. :=(
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Moi je peux pas me passer de HDR sur les jeux qui en disposent,dont Oblivion...Ca ajoute vraiment un plus aux graphismes |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites depuis que j ai installé oblivion, securom deconne un peu sur graw, y a un rapport? |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Ah moi je n'aime pas le HDR, l'effet flou gache un peu les graphismes à mon gout. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 03-03-2007 à 23:13:19 |
Markus2 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Mieux vaut rester dans razer ou logitech pour les souris. Les autres marques, c'est souvent pas génial. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Lol j'me comprends quand je dis flou, c'est un peu dans le genre de fable mais bon c'est juste que je préfère jouer sans, les texturess paraissent plus "réalistes" mais encore une fois c'est juste mon avis. |
|
paladin3333 Transactions (0) | ce qui est raté, c'est l'effet d'ombre sur les personnages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |