| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | oui ,moi je desactive l'ombre sur les personnages... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai vu dans un test qu'il y avait de grosses différences dans certains jeux entre un Core 2 Duo 2Mo de cache et un Core 2 Duo 4Mo de cache. Savez-vous si c'est le cas pour Oblivion ? |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
sylvaind Transactions (0) | Bonsoir, |
|
Markus2 Transactions (0) | Et tu n'as pas trop d'acces disque dur avec tes 2go de ram ?
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 05-03-2007 à 19:26:13 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:25:20 ![]() ![]() |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-03-2007 à 20:01:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 20:09:04 ![]() |
Message édité par olioops le 05-03-2007 à 20:20:46 |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 05-03-2007 à 21:58:59 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Ahhh oui quand même !!!!!!!!!!!!!!
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | finalement les 1go de GDDR4 de la futur ATI seront pas pour faire jolie !!! |
Markus2 Transactions (0) | Et beaucoup de ram systeme aussi bien sur....Au moins 2 go... |
|
julius_fr Transactions (0) | Bon je n'ai toujours pas régler mon pb concernant la console qui ne se lance pas.
|
|
julius_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par julius_fr le 06-03-2007 à 11:45:58 |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-03-2007 à 21:26:03 |
|
sylvaind Transactions (0) | Merci pour toutes les réponses sur l'occupation mémoire,
--------------- L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'ai un mechant bug sur oblivion, au prieuré de weylon (au debut quand faut remettre l'amullette a jausse), je rentre dedans et hop bug je tombe dans le vide c'est tout noir et ca me fait tomber/remonter, et on voit que des ptite parti, table etc... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-03-2007 à 20:40:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 20:43:13 ![]() ou alor un besoin du patch |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 21:02:44 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais essayer de recommencer avec une autre race, on verra bien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 21:07:18 ![]() si ta fait plusieurs sauvegardes recharge en une autre |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 21:11:21 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 23:29:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |