| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 23:29:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:29:03 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | lu les copinous
|
paladin3333 Transactions (0) | ton dossier de sauvegarde n'est pas bloqué par la lecture seul qui empecherait la sauvegarde? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | lecture seule :X
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | non ca vient pas de la |
paladin3333 Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | me semble pas |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | passe bUseMyGamesDirectory=1 à 0 dans oblivion.ini pour voir --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 08:12:18 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 13-03-2007 à 10:07:54 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | je peux t'assurer que mon nom ne contient aucun espace ni caractere non alpha numerique Message cité 1 fois Message édité par pinprick le 13-03-2007 à 22:06:41 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Kristoph Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ca venait de la Message édité par pinprick le 14-03-2007 à 00:29:28 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Kristoph Transactions (0) | Je crois qu'il doit y avoir un moyen de coller un caractère TAB ou un espace en debut ou en fin de nom sans s'en rendre compte dans l'interface de création de perso |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Dites les fanas d'Oblivion |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Aaaaaaah oui... Dommage |
dextrogyre Transactions (0) |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | YEAH génial je vais tester ca !!! Merci beaucoup !! Message édité par Sheeloo le 14-03-2007 à 18:36:49 |
dextrogyre Transactions (0) | Bah merci à la fabuleuse communauté d' oblivion surtout, puis j' éspere sincèrement que tu verras des améliorations |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Ouille |
dextrogyre Transactions (0) | Erf Message édité par dextrogyre le 14-03-2007 à 19:18:15 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Le patch ? J'ai bien la derniere version d'Oblivion, mais le patch ca ne me dit rien, je vais aller fouiller |
|
dextrogyre Transactions (0) | Avec les orteilles je me suis trompé, autant pour moi Message édité par dextrogyre le 14-03-2007 à 19:09:25 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Oui j'ai le 1.1.511
|
dextrogyre Transactions (0) | Bah ça dépend de tes réglages, ta reso ...
Message édité par dextrogyre le 14-03-2007 à 19:32:25 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nan mais quand la limitation est GPU, ça m'étonnerais qu'on gagne quoique ce soit à répartir la charge CPU entre les cores --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dextrogyre Transactions (0) | Pff j' aurai jamais dû poster quel âne, bah oui il ne peut être que GPU limited c' est tout.Bon je me coucherai moins bête.
Message édité par dextrogyre le 14-03-2007 à 20:11:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2007 à 19:51:50 ![]() +1 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | dextrogyre : loin d'être programmé avec les peids ce jeux |
dextrogyre Transactions (0) | Bah j' exagère peut-être, mais c' est rebutant car même sans antialiasing avec une 6800gt, et avec des tweaks j' ai du mal à certains endroits, bon c' est vrai qu' une 6800gt c' est juste mais vu mes réglages ( 1280X1024 sans HDR, ni ombres, ni antialiasing ou X2, et j' ai au mieux la trentaine, mais majoritairement 15-20(25 temps en temps), et parfois c' est embêtant avec des ennemis ).
Message édité par dextrogyre le 14-03-2007 à 21:50:15 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi sur ta dernière remarque.... mais du coup, on aurait encore plus attendu !!!!!
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
X800PRO Transactions (3) |
|
solx All in the gameTransactions (0) | 30 fps dans les forêts ? Bon vivement qu'ATi sorte sa nouvelle génération, décidément nvidia et Oblivion ça fait 2 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | X800Pro : Ta 8800 sera mis à mal avec ça... Message édité par Miky 2001 le 15-03-2007 à 09:52:42 |
X800PRO Transactions (3) | ok je vait voire merci ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |