| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:53:29 ![]() ![]() |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | "jadis ça tournait sans bug" avant quoi ca tournait bien, un mod? Ca peut aussi être les pilotes de ta cg soit pas récents soit mal reglés |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | nan j'ai rien touché, mais j'ai mis pleins de mod d'un coup, mal copié les fichier ( remplacements foireux...) donc ca doit venir de ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Oui surement donc je pense réinstallation du jeu et install prôpre des mods obligé. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais mais là je suis pas du tout motivé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
obe Transactions (0) | quelqu'un pourrait mettre sur le premier post les liens pour les packs de textures et différent tweaks intéressants ? |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
lord_fire Transactions (0) | Malgrès avoir utilisé la fonction "rechercher" , je n'ai point trouvé la réponse à ma suivante question dans cette "encyclopedie" de Topic :
Message édité par lord_fire le 21-02-2007 à 02:51:32 |
obe Transactions (0) | whaw ca a l'air super étrange comme problème : c'est un freeze du perso uniquement et pas tout le jeu ? ca limite mystique à ce niveau la .... |
lord_fire Transactions (0) | Par contre quand ça freeze quand je ramasse un objet, là c'est du freeze pur et dur. (Mais étant donné que le jeu se pause lorsqu'on accede à ce menu c'est un peu normal là |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:44:11 ![]() ![]() |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | t'es obligé de redemarrer ton pc ou c'est juste le jeu? Parce que moi j'avais de freeze de mon pc et c'était à cause de l'alimentation mais bon si tu pouvais donner ta config ça serait bien. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | --> --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 15:26:58 ![]() Hier, optimisation totale: Qarl texture pack 2, plus tous les ajouts de textures conseilles sur le site poste plus haut.
|
lord_fire Transactions (0) | Comme dit Diamond Geezer la config est sur l'icône représentant un PC.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
lord_fire Transactions (0) | Juste Oblivion |
Markus2 Transactions (0) | Salut a tous ! Message édité par Markus2 le 21-02-2007 à 19:20:30 |
gentlefred Transactions (0) | rien qu'avec le qarl 2 et divers plugins, j'avais des saccades également avec 1 go... en passant à 2go, c'est nettement mieux : petite saccade lors du changement de zone. |
Markus2 Transactions (0) | Donc tu penses apparemment que je n'ai pas trop le choix et qu'il me faut passer a 2 go de ram pour jouer avec le Q3 normalement ? ou le desinstaller ?
|
gentlefred Transactions (0) | J'ai rajouté 2*512, c'est nettement moins cher que reprendre 2x1, et oui j'ai vu une nette différence... les tweaks ne m'avaient pas apporté grand chose... |
Markus2 Transactions (0) | Ok,merci encore Message édité par Markus2 le 21-02-2007 à 22:11:22 |
lord_fire Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 22:26:56 ![]() |
lord_fire Transactions (0) | Je l'ai déja fait |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Ce qui est surtout bizarre c'est que c'est après un formatage si j'ai bien compris(au fait merci pour l'îcone config) donc si c'est pas un problème matériel c'est soit qu'il manque qqch(drivers par ex) mais apparement non alors peut être un truc en trop. Si tu as d'autres jeux exigeants au niveau des ressources, t'as pas vu une baisse des perfs? Le jeu en lui même ça m'etonnerait. Peut être t'as un programme qui tourne et qui gène obli essaye un test avec hijack http://www.hijackthis.de/fr |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Ah peut être la configuration de tes drivers ou du jeu. |
lord_fire Transactions (0) | D'après HiJackThis il n'y a pas de soucis |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Des codecs peuvent poser problème si t'as installé un pack et que tu l'as tjrs, ça coute rien de l'enlever, redémarrer, éssayer obli. |
lord_fire Transactions (0) |
|
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Ah bah je suis content pour toi et moi j'ai le K-lite codec pack mais pas de soucis, tu peux essayer le satzuki codec pack sinon les dl un par un quand t'en as besoin. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | idem k-lite codec , jamais de soucis ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Arrêtez avec les packs de codec. Si vous ne faite que lire les vidéos, ffdshow suffit largement Message édité par astrojojo le 22-02-2007 à 22:26:14 |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | J'ai bien précisé qu'il pouvait les prendre un par un au besoin et honêttement je n'ai rien à repprocher aux packs. |
lord_fire Transactions (0) | Sinon VLC powaa ^^ Message édité par lord_fire le 23-02-2007 à 00:46:16 |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Gom player aussi c'est un lecteur qui prend peu de ressources,il peut utiliser ses propres codecs à l'instar de VLC. Néanmoins si on ne dispose pas du codec pour lire une vidéo, il se charge de vous indiquer quel est le codec manquant ainsi qu'un lien pour le télécharger. Il prend également en charge les sous titres.Bref une alternative sympa à VLC, pour ceux qui trouvent son interface et son icone trop laide. Essaie le Lord_Fire peut être que ça changera quelque chôse. Message édité par ZARATH0USTRA le 23-02-2007 à 03:26:47 |
blacksword Transactions (0) | Bonjour , je viens d'acheter oblivion sur pc et j'ai un grave probleme . |
macadam33 Transactions (0) |
|
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | --------------- Le dormeur doit se reveiller.... |
nihilist monde de merdeTransactions (0) | Désolé de taper l'incruste sur ce topic mais moi aussi j'ai un soucis sur Oblivion (je dois avoué que j'ai pas lu les 316 autres pages de post...)
|
Kristoph Transactions (0) | Tu en es à combien d'heures de jeu avec ton perso ? Message édité par Kristoph le 27-02-2007 à 00:45:15 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi j'en suis a 102 heures de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |