| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 01:08:28 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Tu penserais à enlever better water? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | les deux agissent sur les même paramètres du fichier INI , j'ai essayer les deux , mais je préfère le "Transparence eau" (pour l'opacité de l'eau , ainsi que les reflets).
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-09-2006 à 02:19:56 |
Velk Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est quand même un peu moisi ce jeu ... il faut bidouiller comme des cochons pour arriver à avoir un framerate correct Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 12-09-2006 à 18:15:48 --------------- . |
Velk Transactions (0) |
Il faut reconnaître que oui. Mais une fois corrigé, ce qui personnellement ne me gêne pas on découvre un peu la communauté, c'est le top du JV. |
fandango_bdr Transactions (0) | Même après avoir tripatouillé comme un goret dans le fichier .ini ça continue à pas être brillant, tout de même. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour ceux qui comme moi avait quelques retour sous windows aléatoire pendat un combat ou aprés le chargement en mettant la mise a jour de directx sur clubic (aout 2006) ca semble regler le probléme car je n en ai pour l instant pas eu d autres . --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ikarad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:43:15 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Alors justement la nouvelle démo saccade même avec 2Go de RAM (intallation XP datant de 3 jours, je précise) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | J'ai trouvé ce qui provoquait ces blocages: FRAPS
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 19-09-2006 à 00:06:19 |
|
paladin3333 Transactions (0) | format c: c'est bon pour la premiere installation de windows Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 18-09-2006 à 22:57:21 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Vous savez si le jeu tourne bien acu une 7900GT ? (enfin bien je me doute mais ca marche correctement ?) |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 19-09-2006 à 10:02:50 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 19-09-2006 à 17:10:17 |
fandango_bdr Transactions (0) | Bin écoute, avant hier avec FRAPS ça bloquait à tout va, hier très fluide.
|
|
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
lggraph Transactions (0) | Bonjour, j'ai une petite question technique svp.
Message édité par lggraph le 20-09-2006 à 16:38:08 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question : a votre avis pour booster ma config 1 vô mieux un A64X2 ou un Opteron genre 144 (simple core) ?
Message édité par BillyLeB le 20-09-2006 à 17:02:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je viens de faire les missions pour la confrerie noire, elles sont vraiement excellentes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 20-09-2006 à 19:44:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Non mais c'est pas des vraies quêtes, ça , même pas des quéquêtes, on les exécute en 10mn chacune, c'est fait pour amener la quête finale |
Kristoph Transactions (0) | Franchement, c'est après la première quête sous les ordres de Lachance que ça a commencé à dégénérer, après ça seul la dernière quête est correcte.
Message édité par Kristoph le 21-09-2006 à 00:49:15 |
fandango_bdr Transactions (0) | De ttes façons à partir d'un certain niveau tous les adversaires sont inexistants ou presque. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est clair ! ils ont juste oublié de mettre des adversaires dans le jeux Message édité par olioops le 21-09-2006 à 00:22:18 |
Kristoph Transactions (0) | Monter la difficulté à fond divise par 6 tous les dégats que tu subis des adversaires, et diviser par 6 tous les dégats que tu infliges. Cela à pour effet à la con de rendre les sorts d'absorbtion de vie encore plus inutiles qu'ils ne l'étaient avant, mais le pire c'est que ça n'a aucun effet sur les combats PNJ-Monstres et surtout, les combats invocs-monstres |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 21-09-2006 à 01:10:22 |
paladin3333 Transactions (0) | pour la difficulté ils aurraient du equipper un peu mieux les pnj, et augmenter le nombre de mobs.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |