| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Klehm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 12:13:10 ![]() ![]() |
mcflyvstannen "Si tu pars, je te quitte !!"Transactions (0) | Salut les gars! J'ai un problème pour le moins rageant sur ce jeu... Rien de technique mais esthétique concernant mon personnage.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le vampirisme,ça a quand même du bon,surtout quand on est une brute comme mon rougegarde.Là je collectionne les grandes gemmes pour le retour à l'humanité promis par la sorcière. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klehm Transactions (0) | Ca me faisait la même chose avant de changer de config. |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | meme aprés application du patch c est toujours pareil, et pour l instant c est le seul moment ou ca le fait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | rhaaa il est génial ce jeu et pas si gourmand que ca
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 22:21:34 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Salut à tous, j'ai perdu le lien d'un site web vert et noir qui donne des astuces pour configurer Oblivion. Un peu comme le font:
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | http://www.atomicmpc.com.au/articl [...] CIID=36546
--------------- Still learning how to fall |
-Boup- Transactions (0) | Salut
|
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a pas de fichier archiveinvalidation.txt original. |
Velk Transactions (0) |
Hey ho ça va j'ai aidé plusieurs fois sur ce topic sans pour autant employer les |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
meggido Transactions (0) |
|
Message édité par Till Lindemann le 07-09-2006 à 13:54:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y a un truc particulier a faire pour éviter les retours sous windows de temps en temps lors du changement de carte ou de chargement de save --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sqwall Transactions (0) | Bon aprés avoir lu quelques pages du forum, je remarque que personne n'a le même problème que moi...
|
Pierroleloup Transactions (0) |
|
|
|
Pierroleloup Transactions (0) | moi c'est pas l'alim ni les barrettes.
|
macadam33 Transactions (0) |
|
|
macadam33 Transactions (0) | faudrait que je ressorte FEAR avec le dernier patch pour voir ... à l'occasion . |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | oblivion est au top après 1h30 d'optimisations en tous genres: téléchargements des mods et installation, ainsi que changements apportés au registre inclus. |
jeunejedi Transactions (0) | Je vais my mettre, quels sont les patchs officiels/non officiels a installer pour une VF?
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 11-09-2006 à 14:22:04 |
tg94 Transactions (0) | Bonjour ! |
Message édité par Till Lindemann le 11-09-2006 à 14:28:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fandango_bdr Transactions (0) | Oblivion ne consomme pas beaucoup de RAM, ex chez moi en tout moins de 900Mo (au total, windows compris), alors que FEAR 1,3Go (windows compris).
|
|
Velk Transactions (0) |
Message édité par Velk le 12-09-2006 à 00:58:31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tu mets 2 fois des correctifs pour l'eau , ça ne sert à rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |