| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
solx All in the gameTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 21:39:30 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | T'en as de la chance, chez moi ça rame. |
macadam33 Transactions (0) | un ini bien optimisé et les bons mods ... ça prends un peu de temps mais apres c'est pur bonheur ...
|
fandango_bdr Transactions (0) | Oui j'ai les texdtures en 1024, enlevé l'ombre sur l'herbe, baissé un peu les ombres, tout ce genre de trucs |
macadam33 Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | je pige rien a ton site de M*****!!! on clique ou pour telecharger |
fandango_bdr Transactions (0) | Oui j'ai landscape LOD, tout ça |
macadam33 Transactions (0) | c'"est pas pour les textures c'est pour le ini ... |
paladin3333 Transactions (0) | vous avez des liens directe pour le pack de textures ?
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:30:41 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) | www.tessource.com (=> google si ça amrche pas ...) |
Tehell noobTransactions (5) | Salut.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour ! J'avais posé une question il y a quelques temps mais je n'ai pas vu de réponse : j'ai souvent le son qui déconne. D'un seul coup il se met au ralenti. C'est étrange pour les musiques et les sons, mais pour les dialogues c'est l'horreur, ça prends 3 heures pour que les PNJ disent une phrase et c'est incompréhenssible. Je suis obligé de quitter le jeu pour revenir à la normale. Avez-vous déjà eu ce soucis ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 25-09-2006 à 12:28:16 --------------- Génération MTV, tout ça. |
maestun Transactions (4) | Une petite question pour les possesseurs de XBOX360... |
lggraph Transactions (0) | ça tourne bien oblivon sur la box360 ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Le loup l'enfant Transactions (1) | Salut,
|
setsuna59 Transactions (0) | Salut, moi j'ai installé les drivers 6.9 et le cuck patch qui vient de sortir mais je ne sais pas quelle est la procédure pour pouvoir combiner hdr et aa. Quelqu'un peut il me la donner?. |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
setsuna59 Transactions (0) | merci |
Le loup l'enfant Transactions (1) | C'est réellement impossible pour moi de faire fonctionner le HDR et l'aa en même temps pourtant le HDR est activé dans le jeu et l'aa dans le catalyst control center, mais rien à faire ça ne veut pas fonctionner, je ne sais pas pourquoi... |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Le loup l'enfant Transactions (1) | Oui, je l'avais déjà précisé sur mon message d'avant, aucun pb sur tous les autres jeux ya qu'oblivion ki rechigne à fonctionner correctement, c étrange... |
icyo Transactions (0) | Moi j'ai un problème vraiment con, je vien tout juste de commencer, et j'ai aucune idée de ce qui c'est passé entre l'installation et maintenant, mais mon personnage arete pas de tourner a droite. J'ai déja réinstaller le jeux, appliqué le patch 1.1 beta (francais) mais rien n'y fait. Es-ce que quelqu'un connais une manière de résoudre se problème assez désagréable.....
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Je dirais tout simplement que tu dois avoir une manette branchée. Ben debranche la |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | evidemment si t'as pas de manette branchée, alors la je passe mon tour. |
icyo Transactions (0) | Ha bin c'étais c*n, j'avou que je viend de retrouver une manette dans ma masse de fils USB... je me souvenais même plus que j'avais sa! Merci pour la résolution et le retour de ma manette! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Au plaisir, bon jeu maintenant |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Le loup l'enfant Transactions (1) | parce qu'on ne peut pas activer les 2 dans le jeu.... :s |
Boba_Fett Transactions (1) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 03-10-2006 à 13:21:39 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Le loup l'enfant Transactions (1) | Oui, mais mon probléme c'est que même en l'activant depuis le catalyst control center ça marche pas |
poseidon69 Transactions (0) | salut les amis !
|
Kristoph Transactions (0) |
poseidon69 Transactions (0) |
|
DaBo$$ Transactions (0) | Patche le jeu en V1.1.511 il ajoute,il me semble des options avec de plus bas détails |
Kristoph Transactions (0) |
|
poseidon69 Transactions (0) | merci...je vais essayer ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est pas plutôt "oldblivion" ?
Message édité par astrojojo le 03-10-2006 à 20:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |