| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par astrojojo le 03-10-2006 à 20:16:38 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 19:49:47 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Oldblivion pour être exact : http://www.oldblivion.com/ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ça changera rien ! sont proco est aussi aux fraises |
macadam33 Transactions (0) | ça vient du cpu car mon frere arrive a y jouer en 1024/768 detais moyen/bas et ça reste potable (x800xl et athlon64 3000@3500+) . |
jaimz Transactions (0) | Salut à tous |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Problème gênant effectivement, t'as essayé driver cleaner ?
Message édité par astrojojo le 07-10-2006 à 11:19:02 |
Tehell noobTransactions (5) | Essaye de mettre les tout derniers drivers pour ta carte graphique et mets le patch officiel pour Oblivion.
Message édité par Tehell le 07-10-2006 à 12:21:22 |
keido Transactions (0) | bonjour, |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j avais ce probléme lors de certains combats ou chargements et je l ai résolu avec ca
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keido Transactions (0) | merci beaucoup je vien de jouer un petit moment et tout c'est bien passé merci beaucoup |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 16:17:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Eh ! vous savez quoi ?
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 18-10-2006 à 16:31:47 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
dextrogyre Transactions (0) | Faudrait dejà qu' ils fassent enfin un patch digne de ce nom pour Oblivion "incomplet" ... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Ah ça va alors.
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 18-10-2006 à 20:29:01 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
fandango_bdr Transactions (0) | Avec le moteur de FarCry ça aurait été parfait et suffisant, voilà.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'avais aussi cette impression par rappport a farcry. je le trouvais super beau avec un bon frame rate. les plantes bien detaillées, les decors paradisiaques... bref je me disais que oblivion avec le moteur de farcry ca aurai été mieu.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) | Bah je trouve justement que les gens ne comprennent plus vraiment ce qui se passe dans un moteur 3D. Pour preuve les modeurs qui se lançent dans des nouveaux objets avec moins de polygones alors que de nos jours, les cartes graphiques n'ont aucun mal à dessiner des objets avec des tonnes de polygones. Parmis ce qui coute le plus cher dans une carte graphique, c'est de dessiner un pixel avec un shader couteux ( couteux parceque beaucoup de calculs ou parcequ'il utilise beaucoup de textures ). Et Oblivion n'a pas son pareil pour dessiner des pixels les uns par dessus les autres et ainsi pulveriser les perfs de nos cartes graphiques dans les villes. Réduire le nombre de polys des cailloux ne changera presque rien aux perfs finales.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | S' il fallait excercer une activité afin de la juger, alors nous devrions être des génies pour avoir un sens critique et raisonné envers les choses.
Message édité par dextrogyre le 19-10-2006 à 18:30:48 |
Kristoph Transactions (0) | Oui, pas besoin d'être dev moteur 3D pour pouvoir juger un peu du niveau d'optim des jeux |
dextrogyre Transactions (0) | Je répondais surtout vis-à-vis de MrFreeze qui disait explicitement qu' il fallait être dev pour juger un jeu ...
|
|
dextrogyre Transactions (0) | J' ai pas dit que ça serait facile, mais que le jeu pourrait clairement avoir un meilleur framerate ( surtout dans la constance ).
Message édité par dextrogyre le 19-10-2006 à 19:43:09 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en gros oblivion a les sindromes d'un jeu sorti trop vite --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est sûr, mais j'ai beau être critique, je dois dire que c'est le seul jeu auquel j'aie joué plus de 200 heures (et même si j'y avais joué "que" 100h ce serait encore et de loin le record absolu) |
guillaumecar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu n'as pas trouvé de réponse parce qu'il n'y en a pas de toute faite ! En réalité ta question n'a pas vraiment de sens Message édité par olioops le 21-10-2006 à 15:06:14 |
guillaumecar Transactions (0) | Même au niveau driver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |