Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3758279
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 19:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas plutôt "oldblivion" ?

edit: oui c'est bien ce que je voulais mettre, faute de frappe ^^

Message édité par astrojojo le 03-10-2006 à 20:16:38
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 19:49:47  profilanswer

n°3758305
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 20:03:57  profilanswer

Oldblivion pour être exact : http://www.oldblivion.com/

n°3760889
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 21:19:21  profilanswer

ça changera rien ! sont proco est aussi aux fraises [:airforceone]

n°3762612
macadam33

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 17:59:42  profilanswer

ça vient du cpu car mon frere arrive a y jouer en 1024/768 detais moyen/bas et ça reste potable (x800xl et athlon64 3000@3500+) .

n°3765584
jaimz

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 11:15:58  profilanswer

Salut à tous :)

J'ai un probleme avec l'affichage d'oblivion : j'ai un rapide passage au noir de l'ecran pendant le jeu, et ce plusieurs fois par minute ce qui devient genant.  

Ca ne le fait que recemment, en fait depuis que j'ai changé de driver graphique ( je suis passé au 84.25, ceux là meme qui sont optimisé pour Oblivion!!!) Je suis repassé au derniers drivers, mais c tjrs pareil, j'ai remis les 84.25, réinstallé oblivion, et tjrs pareil. Je seche un peu là. Ma carte n'est pas OC, c une 7800 GS.  HELP ME  :cry:  

:hello:

n°3765585
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 11:18:26  profilanswer

Problème gênant effectivement, t'as essayé driver cleaner ?

jaimz a écrit :

Ma carte n'est pas OC, c une 7800 GS.  HELP ME  :cry:  

Sinon c'est un peu beaucoup dommage de ne pas o/c une 7800 GS. Je dirais même qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à en acheter une si on l'o/c pas  :sweat:

Message édité par astrojojo le 07-10-2006 à 11:19:02
n°3765668
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 07-10-2006 à 12:20:19  profilanswer

Essaye de mettre les tout derniers drivers pour ta carte graphique et mets le patch officiel pour Oblivion.
C'est peut être juste ça.

Ensuite on verra si ce n'est pas un soucis software.

Message édité par Tehell le 07-10-2006 à 12:21:22
n°3779869
keido

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 13:48:47  profilanswer

bonjour,  

J'ai un petit problème avec Oblivion.

de temps en temps le jeu se plante j'ai un écran noir avec une boite de dialogue qui dit:

Oblivion a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez entrain d'éffectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Pour obtenir plus d'informations concernant cette érreure, CLIQUEZ ICI

et voile je fait fermer et je revien sous windows.

Si quelqu'un a la solution a mon problème je lui faxeré 100 000 PO ;-)

Merci beaucoup de vôtre aide.
Sinon Bonne journée

n°3780013
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 14:59:16  profilanswer

j avais ce probléme lors de certains combats ou chargements et je l ai résolu avec ca  

Citation :

Plantages fréquents dus à un fichier système ancien Certains utilisateurs  
peuvent avoir des plantages fréquents du fait d'un fichier système trop ancien,  
le fichier "mpeg2dmx.ax". Il suffit en général de renommer ce fichier  
"mpeg2dmx.ax.old" pour régler le problème.

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3780145
keido

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 16:17:38  profilanswer

merci beaucoup je vien de jouer un petit moment et tout c'est bien passé merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 16:17:38  profilanswer

n°3780184
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 16:35:14  profilanswer

de rien  :hello:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3787804
Lachlan
Gamer confirmé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:00:22  profilanswer

Eh ! vous savez quoi ?
Il y'aura un add-on pour Oblivion, "Les Chevaliers des 9" + tous les petits mods payants ...  :love:  

Avec ma nouvelle carte graphique que j'aurai dans moins d'une semaine une 7900 GTX 512 Mo ou une 7950 GX2 1024 ça devrait le faire !

n°3787815
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:02:28  profilanswer

Lachlan a écrit :

Eh ! vous savez quoi ?
Il y'aura un add-on pour Oblivion, "Les Chevaliers des 9" + tous les petits mods payants ...  :love:  

Avec ma nouvelle carte graphique que j'aurai dans moins d'une semaine une 7900 GTX 512 Mo ou une 7950 GX2 1024 ça devrait le faire !

Lien? Source?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3787962
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:31:22  profilanswer

http://www.gamebe.com/actualites/4 [...] -xbox-360/

C'est prévu pour le 23 novembre...

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 18-10-2006 à 16:31:47
n°3788033
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:44:01  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3788644
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 20:22:59  profilanswer

Faudrait dejà qu' ils fassent enfin un patch digne de ce nom pour Oblivion "incomplet" ...

n°3788651
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 20:25:26  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Faudrait dejà qu' ils fassent enfin un patch digne de ce nom pour Oblivion "incomplet" ...

J'ai eu que 2 bugs en 40h de jeu, y a pire je trouve  [:airforceone]

n°3788656
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 20:27:53  profilanswer

Ah ça va alors.

Puis le framerate il est excellent aussi, correspond pile poil à la config recommandée ...

Quand on ne sait pas gérer l' occlusing et qu' on est programmeur y a dejà un gros soucis ...

Edit: puis perso j' ai jamais eu de bug, mais je parle de patch plutôt vis-à-vis d' une optimisation, car le jeu pourrait clairement avoir un framerate plus constant avec le même niveau de détails.

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 18-10-2006 à 20:29:01
n°3788696
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 20:48:13  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Ah ça va alors.

Puis le framerate il est excellent aussi, correspond pile poil à la config recommandée ...

Quand on ne sait pas gérer l' occlusing et qu' on est programmeur y a dejà un gros soucis ...

Edit: puis perso j' ai jamais eu de bug, mais je parle de patch plutôt vis-à-vis d' une optimisation, car le jeu pourrait clairement avoir un framerate plus constant avec le même niveau de détails.

T'es programmeur ou quoi ? Si oui ecris a Bethesda et propose tes services, sinon tu sais pas de quoi tu parles et c'est ennervant  :sarcastic:

n°3788765
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:16:07  profilanswer

MrFreeze a écrit :

T'es programmeur ou quoi ? Si oui ecris a Bethesda et propose tes services, sinon tu sais pas de quoi tu parles et c'est ennervant  :sarcastic:

Je ne sais pas s'il sait de quoi il parle, mais il a bien raison : le jeu pourrait tourner largement mieux que avec un meilleur moteur 3D :o

n°3788790
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:26:40  profilanswer

D'accord pour dire que ca rame par moment, mais bon faut etre honnete aussi, si c'etait si facile a corriger ils l'auraient deja fait  :o

n°3788801
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:32:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

D'accord pour dire que ca rame par moment, mais bon faut etre honnete aussi, si c'etait si facile a corriger ils l'auraient deja fait  :o

Faut être honnête, pas tout le monde est capable de produire un moteur 3D convenable :o Faut juste admettre que Bethesda n'a pas les compétences requises pour le faire.

n°3788818
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:45:14  profilanswer

Je sais pas, j'ai pas l'expertise pour evaluer la competence technique de B. et toi ?

M'enfin perso j'ai pas a me plaindre, sur X360 c tres beau, stable et presque fluide ( :o ) Je trouve que c du beau boulot et s'il sortent une suite je me poserais meme pas la question de savoir si ca vaut l'inverstissement.

n°3789178
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 00:44:17  profilanswer

Avec le moteur de FarCry ça aurait été parfait et suffisant, voilà.
Lui aussi il affiche des extérieurs impressionnants et à perte de vue.

n°3789602
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:16:36  profilanswer

j'avais aussi cette impression par rappport a farcry. je le trouvais super beau avec un bon frame rate. les plantes bien detaillées, les decors paradisiaques... bref je me disais que oblivion avec le moteur de farcry ca aurai été mieu.

puis j'ai reinstallé oblivion, ben en fait il est quand meme plus detaillé par rapport a farcry,beaucoup plus de textures différentes, plus de textures detaillées ce qui fait d'oblivion un moteur tres tres gourmant en ressource.

oblivion avec le moteur de farcry ca serait nettement moins detaillé. suffisant?? pour certain oui , pour d'autree non. mais d'un coté le fait d'avoir choisis un moteur avec des possibilités tres grandes (et gourmand ca va de soit) c'est un bon choix. ainsi la durée de vie graphique est bien plus grande.  
là ils vont sortir un addon ce qui va permettre d'avoir du contenu pour un jeu encore au top graphiquement. il pourront meme sortir d'autre addon plus tard que niveau graphique ca sera toujour la claque pendant quelque temp (idem pour fardy qui mettait les CG a genous à sa sortie). on pourra toujour pousser les quantités de detail vert le haut puisque la puissance des pc aura augmentée et pourra le permettre.

ce que l'on peut par contre reprocher c'est d'avoir vu trop grand en terme de gourmandise. c'est vrai qu'un peu d'optimisation graphique auraient fait le plus grand bien. c'est les moddeur qui s'en charge en mettant a disposition des objets retexturés, avec moins de polygones... mais en gardant un niveau graphique proche de l'original.
B. aurait pu prendre plus de temps pour optimiser pour les petite config c'est sur au lieu de laisse ca au moddeur

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3789617
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:22:43  profilanswer

Bah je trouve justement que les gens ne comprennent plus vraiment ce qui se passe dans un moteur 3D. Pour preuve les modeurs qui se lançent dans des nouveaux objets avec moins de polygones alors que de nos jours, les cartes graphiques n'ont aucun mal à dessiner des objets avec des tonnes de polygones. Parmis ce qui coute le plus cher dans une carte graphique, c'est de dessiner un pixel avec un shader couteux ( couteux parceque beaucoup de calculs ou parcequ'il utilise beaucoup de textures ). Et Oblivion n'a pas son pareil pour dessiner des pixels les uns par dessus les autres et ainsi pulveriser les perfs de nos cartes graphiques dans les villes. Réduire le nombre de polys des cailloux ne changera presque rien aux perfs finales.

Pour preuve, un certain modeur qui fesait un nouveau model de perso à fait le test avec un model à plus de 20000 polys et il n'a vu absolument aucune perte de perfs dans les villes.

n°3789832
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:47:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah je trouve justement que les gens ne comprennent plus vraiment ce qui se passe dans un moteur 3D. Pour preuve les modeurs qui se lançent dans des nouveaux objets avec moins de polygones alors que de nos jours, les cartes graphiques n'ont aucun mal à dessiner des objets avec des tonnes de polygones. Parmis ce qui coute le plus cher dans une carte graphique, c'est de dessiner un pixel avec un shader couteux ( couteux parceque beaucoup de calculs ou parcequ'il utilise beaucoup de textures ). Et Oblivion n'a pas son pareil pour dessiner des pixels les uns par dessus les autres et ainsi pulveriser les perfs de nos cartes graphiques dans les villes. Réduire le nombre de polys des cailloux ne changera presque rien aux perfs finales.

Pour preuve, un certain modeur qui fesait un nouveau model de perso à fait le test avec un model à plus de 20000 polys et il n'a vu absolument aucune perte de perfs dans les villes.

oui et non. le nombre de polygone joue pas mal sur les perf des petite config.

et qui dit plus de polygone dit plus de texture / effet a ajouter et a gerer non? ou je me trompe?

---------------
n°3789848
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:53:36  profilanswer

Mandagor a écrit :

oui et non. le nombre de polygone joue pas mal sur les perf des petite config.

et qui dit plus de polygone dit plus de texture / effet a ajouter et a gerer non? ou je me trompe?

ben non, tu te trompes.
Si tu considere qu'il y a plus de textures, prends aussi en compte le fait qu'elles sont donc plus petites, aussi [:petrus75]
Comme disait Kristoph, la limitation du polycount dans les jeux modernes, c'est vraiment pour les artistes que c'est important, les GPU boufferaient sans aucun probleme des modeles avec un polycount doublé, triplé, voir meme plus. Mais l'amelioration du rendu ne serait en rien proportionnel à la quantité de travail necessaire. Alors qu'un bon gros tas de shaders qui brillent et qui font ramer, la de suite, ca fait vendre de la carte graphique.

n°3790136
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 14:37:13  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'avais aussi cette impression par rappport a farcry. je le trouvais super beau avec un bon frame rate. les plantes bien detaillées, les decors paradisiaques... bref je me disais que oblivion avec le moteur de farcry ca aurai été mieu.

puis j'ai reinstallé oblivion, ben en fait il est quand meme plus detaillé par rapport a farcry,beaucoup plus de textures différentes, plus de textures detaillées ce qui fait d'oblivion un moteur tres tres gourmant en ressource.

oblivion avec le moteur de farcry ca serait nettement moins detaillé. suffisant?? pour certain oui , pour d'autree non. mais d'un coté le fait d'avoir choisis un moteur avec des possibilités tres grandes (et gourmand ca va de soit) c'est un bon choix. ainsi la durée de vie graphique est bien plus grande.  
là ils vont sortir un addon ce qui va permettre d'avoir du contenu pour un jeu encore au top graphiquement. il pourront meme sortir d'autre addon plus tard que niveau graphique ca sera toujour la claque pendant quelque temp (idem pour fardy qui mettait les CG a genous à sa sortie). on pourra toujour pousser les quantités de detail vert le haut puisque la puissance des pc aura augmentée et pourra le permettre.

ce que l'on peut par contre reprocher c'est d'avoir vu trop grand en terme de gourmandise. c'est vrai qu'un peu d'optimisation graphique auraient fait le plus grand bien. c'est les moddeur qui s'en charge en mettant a disposition des objets retexturés, avec moins de polygones... mais en gardant un niveau graphique proche de l'original.
B. aurait pu prendre plus de temps pour optimiser pour les petite config c'est sur au lieu de laisse ca au moddeur

A côté de ça, toutes les grottes reprennent les mêmes textures, tous les donjons idem tous les temples itou, résulta t'en as exploré un(e), tu les as tou(te)s exploré(e)s.

n°3790271
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 15:11:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben non, tu te trompes.
Si tu considere qu'il y a plus de textures, prends aussi en compte le fait qu'elles sont donc plus petites, aussi [:petrus75]
Comme disait Kristoph, la limitation du polycount dans les jeux modernes, c'est vraiment pour les artistes que c'est important, les GPU boufferaient sans aucun probleme des modeles avec un polycount doublé, triplé, voir meme plus. Mais l'amelioration du rendu ne serait en rien proportionnel à la quantité de travail necessaire. Alors qu'un bon gros tas de shaders qui brillent et qui font ramer, la de suite, ca fait vendre de la carte graphique.

ok

fandango_bdr a écrit :

A côté de ça, toutes les grottes reprennent les mêmes textures, tous les donjons idem tous les temples itou, résulta t'en as exploré un(e), tu les as tou(te)s exploré(e)s.

un temple ayleide est un temple ayleide donc forcement les materiau sont les memes
les grottes, oui ils auraient pu mettre plus de type de roche, terre, pouttre...

pour faire la comparaison avec farcry, dans ce cas toutes les plages sont les meme, les forets sont les meme, les cabanne sont les memes...

---------------
n°3790298
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 15:21:07  profilanswer

Mandagor a écrit :

ok

un temple ayleide est un temple ayleide donc forcement les materiau sont les memes
les grottes, oui ils auraient pu mettre plus de type de roche, terre, pouttre...

pour faire la comparaison avec farcry, dans ce cas toutes les plages sont les meme, les forets sont les meme, les cabanne sont les memes...

Tu vois très bien ce que je veux dire, et il n'y a pas que les textures, les culs de sacs dans les donjons: mêmes pierres disposées de la même façon avec les mêmes débris de caisses et de tonneaux... les mêmes ponts et passerelles, la même configuration générale, les mêmes portes dans le même bois, les mêmes cellules, etc.. dans les grottes les mêmes stalactites, les mêmes roches, les mêmes coffres aux mêmes endroits (entourés de stalacmites, sur une petite élévation), la même partie centrale (en contrebas, avec le même tunnel qui en part au niveau inférieur, le même feu les mêmes rochers qui forment les mêmes marches), bref...
Ne me dis pas que dès la 3ème grotte ou le 3ème donjon on n'a pas l'impression d'avoir déjà visité cet endroit.
Alors à la cinquantième...

n°3790670
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 18:28:04  profilanswer

S' il fallait excercer une activité afin de la juger, alors nous devrions être des génies pour avoir un sens critique et raisonné envers les choses.

Pas besoin d' être dev pour pouvoir critiquer ( positivement ou négativement ) une programmation plus ou moins aboutie ...

Edit : et + 1 pour fandango_bdr, ce qui est bien dommage pour un RPG, type de jeu dont la diversité dans les environnements est essentielle.
Mais bon, ce détail est largement moins reprochable que l' optimisation du jeu.

Message édité par dextrogyre le 19-10-2006 à 18:30:48
n°3790680
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 18:30:33  profilanswer

Oui, pas besoin d'être dev moteur 3D pour pouvoir juger un peu du niveau d'optim des jeux :) Il suffit de s'y connaitre un peu et de comparer avec les autres.

La comparaison est très important justement car dire qu'un moteur est bien ou mal optimisé est extremement subjectif en fait. Alors quand je dis qu'Oblivion est mal optimisé, c'est que a charge de travail égal, il donne un moins bon résultat que la moyenne des moteurs 3D existants ;)

n°3790685
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 18:32:14  profilanswer

Je répondais surtout vis-à-vis de MrFreeze qui disait explicitement qu' il fallait être dev pour juger un jeu ...

Sinon je suis d' accord avec toi :)

n°3790882
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 19:33:33  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Je répondais surtout vis-à-vis de MrFreeze qui disait explicitement qu' il fallait être dev pour juger un jeu ...

Sinon je suis d' accord avec toi :)

Non je n'ai pas dit ca, autant on peut critiquer, autant dire que ca aurait ete facile de faire autrement implique que tu connaises une solution ce qui n'est pas le cas a mon avis ...

n°3790916
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 19:40:53  profilanswer

J' ai pas dit que ça serait facile, mais que le jeu pourrait clairement avoir un meilleur framerate ( surtout dans la constance ).

A force de se contenter de telles anomalies en surconsommant, on cautionne ce genre de choses.

Je trouve pas du tout normal qu' ils fassent un addon alors qu ils avaient promis un patch.Ahh oui ce machin bêta d' 1Mo pour avoir bonne conscience et un karma intact.

Si le jeu est nickel pour toi tant mieux, moi ce n' est pas le cas.

Edit: bah une première solution aurait été de dévellopper un jeu PC ... sur PC, et ... pour PC.Car quand on voit certaines abérrations, du style une interface consolisée de bigleux, j' ai du mal à croire que ce jeu ait été optimisé pour PC.

Enfin M$ qui à lâché du fric oblige ...

Message édité par dextrogyre le 19-10-2006 à 19:43:09
n°3791602
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 08:38:20  profilanswer

en gros oblivion a les sindromes d'un jeu sorti trop vite

---------------
n°3792615
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:24:00  profilanswer

C'est sûr, mais j'ai beau être critique, je dois dire que c'est le seul  jeu auquel j'aie joué plus de 200 heures (et même si j'y avais joué "que" 100h ce serait encore et de loin le record absolu)

n°3794039
guillaumec​ar

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:17:49  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de parcourir ce sujet et n'ai toujours pas trouvé mes réponses...
Donc voilà :
1) Il parait que ce jeux est CPU limited... => Est ce que ma X800 pro @501/501 Mhz sera bridé par mon proc (P4C 3Ghz@ 3.4Ghz).
2) Quel est le meilleur catalyst pour la x800 pro sous ce jeux ?
Sachant que je tourne avec les 6.2 (meilleurs scores 3Dmark03 et 05)
et que j'ai testé les 6.9 (meilleur score sous 3Dmark06, mais inférieur sous 3Dmark03/05).
En espérant que quelqu'un connaisse les réponses,
Merci !

n°3794312
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:57:16  profilanswer

Tu n'as pas trouvé de réponse parce qu'il n'y en a pas de toute faite ! En réalité ta question n'a pas vraiment de sens [:airforceone] ... si tu améliores l'un ou l'autre tu auras du mieux , mais on est loin du compte ...  

par contre ton association est "homogène" , si tu prend une meilleure carte change de proco par contre , car au dessus de ta X800 tu vas clairement sous exploité les cartes avec ce CPU !!!

Message édité par olioops le 21-10-2006 à 15:06:14
n°3794324
guillaumec​ar

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:03:58  profilanswer

Même au niveau driver ?  
Il y a tellement de variantes :
catalyst 4.x => 6.10b
Oméga
DNA
...
Aucun de ces drivers est mieux optimisé pour Oblivion ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)