| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
solx All in the gameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | As tu installé le obmm (oblivion mod manager) ? Si non fais le.
|
keido Transactions (0) | on le trouve ou ce obmm ? |
keido Transactions (0) | vous pouvez voir mon pb dans ce topic ( ca évite de tt transféré )
|
manu Transactions (0) | bonjour,
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
manu Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Dite j'arrive pas à mettre aniso + HDR: X1900XT catalyst6.8 il ya une manip spécial? j'ai zappé un truc? là j'ai mis l'aniso dans les catalyst et le hdr dans oblivion mais ça marche po... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 17:42:25 ![]() ![]() |
keido Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
keido Transactions (0) | Mon pc est absolument neuf
|
macadam33 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macadam33 le 01-09-2006 à 18:38:51 |
keido Transactions (0) | quels sont les meilleurs drivers ati pour oblivion ? |
barth4845 Transactions (0) | personne n'a de solution pour mes problémes de reotours windows toutes les 2 minutes |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 01-09-2006 à 20:15:35 |
|
manu Transactions (0) | Keido : ça te le fait qu'avec oblivion ? tu as essayé de passer des 3dmark en boucle pendant style une heure, par exemple ? |
keido Transactions (0) | je n'ai pas eu ce problème evec un autre jeu
|
manu Transactions (0) | j'sais pas, 05 et/ou 06, ou d'autres applis qui sollicitent à fond la cg, pour voir si elle tient.
|
keido Transactions (0) | j'ai éssayé 3dmark 05 po de plantage mais les deux derniers tests je fais du 3fps |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Voilà je voudrais votre avis, voici deux screenshots (cliquer pour agrandir) pris au même endroit et au même moment dans le jeu (quai d'Anvil).
Message édité par fandango_bdr le 03-09-2006 à 03:46:14 |
Kristoph Transactions (0) | Le moteur 3D d'oblivion étant assez mal foutu ( si si ), le fait de voir ce mur ne l'empèche pas vraiment de quand même dessiner ce qu'il y a derrière, ce qui inclue donc 1km de vue comme sur le premier screen |
youyou2223 Transactions (0) | bon j'ai un souci technique et je crois pas qu'il ait été évoqué |
Kristoph Transactions (0) | Comme souvent, le problème se situe entre la chaise et le clavier.
|
youyou2223 Transactions (0) | merci pour ta réponse |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (0) | ben comme tu l'as dis, nvidia ça supporte pas anti aliasing (ce qui lisse les effets d'escaliers donc AA) et le HDR en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 03-09-2006 à 12:45:19 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
youyou2223 Transactions (0) |
Message édité par youyou2223 le 03-09-2006 à 15:27:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est plutot au PNO d'être compatible avec le patch officiel |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est sûr, chais pas lequel prendre en fait.
|
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (0) | oui chez moi ça roule.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci mais j'ai quand même 2 petits soucis, |
freaxinthenight Transactions (0) | du bêta. |
Klehm Transactions (0) | Le correctif touches ne sert plus à rien avec le patch, c'est corrigé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |