| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:38:52 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 28-08-2006 à 15:50:20 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'étais en 1024 avec la distance de vue au max, et les autres options entre minimum et moyen. |
|
dextrogyre Transactions (0) | Pas la peine cependant d' être agressif envers les gens, la notion de fluidité etant d' autant plus objective, puisque faisant parti du confort lui même objectif ... Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 28-08-2006 à 16:31:14 |
solx All in the gameTransactions (0) |
Message édité par solx le 28-08-2006 à 17:04:27 |
|
|
macadam33 Transactions (0) | je dirais qu'il faut peut etre par commencer par optimiser ton windows, la config et ensuite les jeux ... j'ai quasi la meme chose que toi (j'avais l'asrock avec un winnie à 2.55ghz et la x1800xt 256mo, QUE 1 go) et oblivion roxxer en 1280/1024 , details herbe mini, hdr on et le reste au max . sans aa ni fsaa . |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:47:52 ![]() ![]() |
|
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | sans aniso !!!! Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 29-08-2006 à 09:03:31 |
fandango_bdr Transactions (0) | Par contre j'ai testé la démo de Dark Messiah (qui au passage tourne sous W2K contrairement aux specs qui indiquent XP only) et ça marche plutôt pas mal, 35 fps mini (rare) et sinon en général aux alentours de 50 fps, tout en high sauf textures medium*, AA2 Aniso8.
Message édité par fandango_bdr le 29-08-2006 à 10:04:47 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ca n'a rien à voir... |
macadam33 Transactions (0) | mais non ... enfin bon ... no comment ... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Klehm Transactions (0) | Oui, mais si tu pars de textures de plus haute résolution, la perte ne donne pas un résultat aussi dégueulasse, et le filtre s'impose moins. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | mais s'impose qand même, surtout pour un jeu comme Oblivion où tu scrute les routes jusqu'à l'horizon |
fandango_bdr Transactions (0) | Comment ils s'étaient débrouillés dans FarCry pour éviter ça, justement ? Parceque là aussi la vue portait bien loin. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | jamais entendu parler d'un remplaçant de l'aniso pour Far Cry |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par KanitariuM le 29-08-2006 à 14:23:00 |
ikarad Transactions (0) |
Message édité par ikarad le 29-08-2006 à 14:26:48 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
|
fandango_bdr Transactions (0) | A propos des combats et des persos dans le jeu, tout ça, je note que sur mon système quand un PNJ est dans mon champ de vision, les fps s'effondrent carrément (genre passage de 60fps à 48fps pour un perso, idem ou presque quand je dégaine mon épée ou une arme quelconque).
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Aprés 500000 test, mon lag est du au filtre !!!! Je suis habitué a utilisé les filtres mais la....
Message édité par KanitariuM le 29-08-2006 à 17:06:52 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui déjà qu'avec une 6800GT O/C (deux fois plus de Pixel Pipelines que la 9800Pro) c'était déjà assez tendu niveaux filtres donc... |
blob In vino veritasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 29-08-2006 à 17:55:28 |
|
Kaleus Transactions (0) | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Quelqu'un pourrai me donner une adresse d'un bon forgeron.... la ou je pourrai trouvé des objet magique, ou encore des armure et autre... Je trouve que le choix a la cité imperiale est vraiment bof....d'ailleur esceque ca vaut vraiment le coup de les acheter.......
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | topic gameplay pour les questions de cet ordre, merci. |
barth4845 Transactions (0) | bonjour a tous Message édité par barth4845 le 31-08-2006 à 18:49:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |