| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Toasted Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:00:23 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toasted Transactions (0) | Je vois pas le rapport avec le fait d'incriminer la X360.
Message cité 2 fois Message édité par Toasted le 17-02-2006 à 16:52:50 |
gugus Transactions (0) | je pense que là ou il veut en venir c'est que les pc sont en évolution constante contrairement aux console, par conséquent, ils peuvent mettrent une qualité graphique que les pc actuel ne peuvent pas faire tourner au maximum, mais que les pc pourront faire tourner d'ici 1 an ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
naceroth Transactions (0) |
|
juliengourou311 Transactions (0) | enfin bon si le jeu est comme sur ces 3 screens , ben j'ai acheté ma cg pour pas grand chose car cela tournera sur bien plus de machine que ce que l'on pense/pensait... |
pierre20 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est joli, miam. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et si au lieu de râler à longueur de topic vous attendiez de voir comment il tourne sur vos machines avant d'investir whatmille € dans une CG/config toute neuve ? Et je suis sûr que vous survivriez à 1 semaine ou 2 en détails réduits sur ce jeu - voire même sans le jeu |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:43:24 ![]() ![]() |
ultraglab Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
maltek Transactions (0) |
|
lagrossemachoire *slurp*Transactions (0) |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je remets dans le bon ordre
|
gugus Transactions (0) | tiens un truc à se mettre sous la dent: http://www.univers-oblivion.com/mo [...] =0&thold=0
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | puis même si la xbox etait le facteur limitant, à la limite il suffisait de reduire les détails graphiques de la version console...
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 18-02-2006 à 12:27:49 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Markus2 Transactions (0) | C'est "atroce" Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 18-02-2006 à 13:16:01 --------------- Marc. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca vous dit pas d'arreter de comparer deux mondes differents ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Markus2 Transactions (0) | Oui,on ne peut certainement pas juger de la qualité graphique d'un jeu sur 3 malheureux screens....il faut attendre d'y jouer pour pretendre se faire une juste opinion... --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Franck BDF Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ce que je crains surtout cest quil soit monstrueusement gourmand et mal optimisé... le fait que les jeux puissent etre patchés sur 360 ne va certainement pas aider... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-02-2006 à 17:14:23 |
maltek Transactions (0) | Lorsque que l'on ne jure que par la qualité d'image (c'est pas si débile après tout pour des jeux video) comme Franck BDF, on peu dire que les consoles n'étaient pas un modele dans le genre, la faute à le résolution des TV.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |