| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 10:40:27 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) | Salut, j'ai un petit problème. j'ai voulu désinstaller Oblivion et là plantage. voici les messages d'erreur que j'obtiens.
Message édité par Jotunn le 26-05-2006 à 15:20:54 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Jotunn Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | par contre j'ai installé le driver 6.3 permettant de cumuler FSAA et HDR.
|
Boba_Fett Transactions (1) | c le chuck patch qui permet ca, pas les 6.3, d'ailleurs tu peux mettre les derniers cata y'a un chuck patch aussi pour cette version. |
Jotunn Transactions (0) | oui je parlais bien du chuck patch, qui n'est d'ailleurs pas un patch comme son nom ne l'indique pas. donc ma question précédente reste posée.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) | bon jai testé le sli sur oblivion et avec les derniers drivers nvidia 91.28 sur un sli de 7800gtx je peux jouer en 1280*1024 tout au maximum toutes les ombres activées ds les menus du jeu sauf lherbe ou j'ai mis au tiers.
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 20:18:23 ![]() ![]() |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | vous avez une solution pour mettre une marque bleu perso sur les cartes. ils disent ds la documentation qu'il faut faire un clic gauche mais ça ne marche pas. Mais que fait l'éditeur ? pkoi il ne sort pas un patch qui règle tous ces gros bugs ? ça gonfle à force. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens j'ai un petit soucis un gros poil chiant, pendans les dialogue (pas tout le temps mais souvent) ya pas de voix et le texte defile super rapidement |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-05-2006 à 20:25:10 |
Boba_Fett Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
psgman20 Transactions (0) | bonsoir tout le monde ! |
Jotunn Transactions (0) | bon, rien à faire pas moyen d'activer en même temps le HDR et l'AA.
|
Message édité par jeje84 le 27-05-2006 à 10:53:05 |
Jotunn Transactions (0) | je sais, mais ça ne marche pas. j'ai pas d'AA quand j'ai le HDR activé dans oblivion et l'AA dans le CCC ou Atitraytool. |
|
psgman20 Transactions (0) | Quelq'un peut m'aider ?? j'arrive pas arreter ca !! le contour bleu de la fentre d'oblivion qui clignote tout le temp !! |
cdr-90 Transactions (0) | faut pas jouer en mode fenetre ... |
Jotunn Transactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 28-05-2006 à 06:35:48 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Tain, c'est la galère ...
|
thalixte Transactions (0) | Bonjour,
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Youpiii, redémarrer le pc à chaque fois qu'on veut jouer, pour gagner peut-etre 1 fps, et accessoirement en virant les AV, FW, drivers (souris, audio) ou logiciels de monitoring.
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
Message édité par cybercap le 29-05-2006 à 14:16:38 |
Boba_Fett Transactions (1) | Avec ma 7800GTX je met l'AF à 4x quand même sinon c dégueu en 1280 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thibault007 Transactions (2) | bah tes ptre cg limited |
Boba_Fett Transactions (1) | 7800GS c "que" 16 pipes donc c possible que si tu joue trop haut niveau réso et détails que ca soit ca |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | o/c comme elle l'est, sa 7800GS a ~ les perf d'une 7800 GT. Et au niveau des résolution, c'est plus la mémoire de la CG qui joue.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Dés fois je descend à 15im/s avec ma 7800GTX OC en 1280 tout à fond et Ugridload à 7 donc Message édité par Boba_Fett le 31-05-2006 à 13:40:59 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Justement, c'est clairement le CPU qui ne suit pas. |
Boba_Fett Transactions (1) | Si c'était ca son upgrade de proc aurait changé qq chose hors ce n'est pas le cas |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Son upgrade c'était pas un upgrade énorme non plus. 300 Mhz de plus, ca ne fait pas une énorme différence (peut-etre quelques fps et encore), à part dans les benchs. Et même si c'est un A64, je crois pas qu'oblivion exploite vraiment les 64 bits (de toute manière il faut un xp64 pour vraiment les exploiter).
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 31-05-2006 à 14:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |