| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 31-05-2006 à 14:12:50 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:10:31 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui c'est sur que c'est nettement mieux. Mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment un (très) gros cpu à oblivion pour vraimen être à l'aise. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Et un 3200+ tu le classerait dans quoi ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca me fait mal au ceur de dire ca mais maintenant je le classe plutot dans les moyen-bas |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
the_bigboo Transactions (4) | p'tites question je suis bloqué au niveau 4, j'ai beau faire des quetes j'avance pas , je suis au 2/3 de la barre pour le niveau 5...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mephistopheles59 Lucius VorenusTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:32:26 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Moi ca m'a fait pareil, j'ai débranché ma manette et j'ai relancé le jeu ... c'était nickel --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | qqun a-t-il des tweaks pour diminuer les lag de chargement de zone ?
|
solx All in the gameTransactions (0) | Yop Message édité par solx le 03-06-2006 à 22:59:48 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour dans longtemps.. et en plus il faut attendre le patch européen (et comme y a plus de problème avec les versions européeenes |
solx All in the gameTransactions (0) | Arf |
poki85 Transactions (0) | chui vert, depuis hier, le jeu plante et reztour sur le bureau (erreur kernel32 ou oblivion.exe). Hormis installer Winamp, g rien fais depuis la veille ou çà marchait je suis bon pour formater et tout réinstaller... |
cenard Transactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le patch anglais est censé sortir avant le patch européen.. donc si vous avez pas la V.O quand le patch sortira on pourra dire qu'on a plus qu'une semaine ou deux à attendre dans le meilleur des cas. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba j'espere, et j'espere surtout qu'ils auront tout traduit correctement !!! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
cenard Transactions (0) | mes sources concernant la date de sortie du patch :
Message cité 1 fois Message édité par cenard le 05-06-2006 à 17:21:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faudra virer les correctifs donc j'imagine pour patcher ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a propos de renard gris
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
solx All in the gameTransactions (0) | http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] ivion.html
Message cité 1 fois Message édité par solx le 07-06-2006 à 09:43:02 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le patch est sortie et comme prévu il est uniquement pour les versions anglaises (vendues aux US/Europe/Australie)
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon ce jeu m'énerve, avec ma config c'est pas fluide (et j'ai pas tout mis vraiment à fond pourtant).
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-06-2006 à 17:59:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 08-06-2006 à 09:24:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |