| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:39:38 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Attends ca me fait ca sur 2 alims différentes faut pas abuser...
Message édité par Boba_Fett le 22-05-2006 à 17:59:08 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas le problème, mais je joue avec FSAA, donc sans HDR, sur ma 7900GTX |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | c'était pareil pour moi, ça ne le faisait qu'en HDR...
Message édité par JeanY le 22-05-2006 à 18:20:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai je vais essayer mais bon d'un autre côté c clair que je vais pas changer d'alim pour un jeu (surtout que je viens de l'acheter et qu'elle marche du tonnaire) ...
Message édité par Boba_Fett le 22-05-2006 à 18:24:20 |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | je n'en revenais pas non plus....ma config consomme 280 W en pic (CPU@2.7) d'après le log PSU Calculator 1.3 Message édité par JeanY le 22-05-2006 à 18:30:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de faire le PSU Calculator et ma config est estimée à 331W donc no problem
Message édité par Boba_Fett le 22-05-2006 à 18:44:18 |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Boba_Fett Transactions (1) | Nan mais je te crois mais bon c trop bizarre ce truc.
Message édité par Boba_Fett le 22-05-2006 à 19:03:37 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 350W |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:41:27 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 23-05-2006 à 01:43:14 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non non non les bak ne passent pas non plus.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bah moi je joue sans queudalle dérrière et ça empêche pas de me retrouver
|
sylvie521 Transactions (0) | Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est un bug connu avec les mods VO qui touchent aux PNJs et qu'on installe sur des VF.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sam66 Transactions (0) | mon problème quand je veux accédé a mon journal il y a un bref ecran noir et paf je me retrouve sur le bureau, bizarre, j'ai un pot lui c'est dans le jeu ca coupe et retour sur le bureau comme ca il peut y jouer desfois 2h et tout a coup ca coupe, j ai chercher sur les forum il y beaucoup de monde qui ont des retour sur le bureau quel que soit la maniere mais personne a resolu ce probleme, donc voila si quelqu'un pourait m'aidé. ne vous inquieter pas sa viens pas de mon mattos. merci pour vos reponce!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par sam66 le 24-05-2006 à 00:45:08 |
Boba_Fett Transactions (1) | pfff bonjour le pavé...
|
sam66 Transactions (0) | j'ai les derniers pilot video
|
sam66 Transactions (0) | donc j'ai toujours le probleme si quelqu'un peut m'aider
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui tu a directx9 mais as tu la version d'avril 2006?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sam66 Transactions (0) | oui le dernier directx 9 du mois d'avril je les, et je vais essayé ta solution merci |
sam66 Transactions (0) | non ça marche pas je les effaçais et ça en n'a créer un autre mais ça pas résolue le problème |
sam66 Transactions (0) | si quelqu'un d'autre peut m'aider |
Boba_Fett Transactions (1) | A part tenter un format + reinstall de Windows je vois pas
|
waylan Transactions (1) | Bonjour tout le monde,
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je l'ai installeé sur ma 2eme machine (cf ma config) qui est quasi comme la tienne et le jeu tourne assez bien, c'est jouable en 1024.
|
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 24-05-2006 à 16:11:29 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai si tu veux vraiment une différence de perf faut taper dans une 6800GS ou GT ou même 7800GS.
|
|
sam66 Transactions (0) | mon pc n'ai pas o/c, et j'ai déjà formater sans succès, il y aurai pas une valeur a changé dans le fichier .ini |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | Salut les fans
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 11:38:03 ![]() Poste dans le topic gameplay stp, ici c'est pour les questions concernant le hardware. |
navigator Transactions (0) | Bonjour,
|
pascalou74 Transactions (0) | je pense que c'est normal. bonne config mais 6800GS limite pour oblivion tout à fond |
Message édité par waylan le 25-05-2006 à 14:21:38 |
stratororo Transactions (0) |
|
navigator Transactions (0) | et comment pourrai je le faire ? |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | certaines 6800GS sont déblocables en 16 pipes (à voir avec Rivatuner) --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |