Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3512524
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul-Hewson a écrit :

Le patch est sortie et comme prévu il est uniquement pour les versions anglaises (vendues aux US/Europe/Australie)

Un truc qui me fait bien marrer c'est que ce patch version anglaise corrige les bugs des versions étrangères (vachement utile)

Citation :

Fixed issue with remapping controls in French, German, Italian and Spanish versions.

Les anglais vont être content d'avoir un bug résolu mais qui n'existe pas dans leur version..

Vous pouvez trouver la release note ici : http://www.elderscrolls.com/downlo [...] tes6.htm#5

Et vous pouvez le télécharger ici : http://www.elderscrolls.com/downlo [...] atches.htm

Je repète si vous avez pas une version Anglaise du jeu, pas la peine d'installer le patch, soit ça marchera pas, soit vous foutrez en l'air votre installation d'oblivion.

Salut

J'ai la version UK du jeu.

Quand je lance le patch, après quelques econdes un message s'affiche, disant "No old file found. Will not replace it." et la fenêtre du patch disparaît :heink:  

Bon, pas grave, Je lance le jeu et la version affichée est 1.1.115, donc on dirait bien qu'un bout du patch a été quand même appliqué. Je peux jouer sans problème avec mes sauvegardes.

Ce patch serait donc pour la verison US seulement? Vu qu'il s'appelle "English" je pensais que ça passerait :??:  

ça le fait à d'autres aussi? Je n'ai pas modifié le .ini ou quoi que ce soit.

Merci :)

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 09:29:32  profilanswer

n°3512544
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:42:11  profilanswer

Même le patch est buggé :lol:

n°3512556
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:48:22  profilanswer

il faut qu'ils sortent un correctif pour le patch
ensuite si ça marche tjrs pas on fera appel à la communauté des moddeurs pour demander un mod pour le correctif

n°3512566
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:50:55  profilanswer

cybercap a écrit :

il faut qu'ils sortent un correctif pour le patch
ensuite si ça marche tjrs pas on fera appel à la communauté des moddeurs pour demander un mod pour le correctif

Ben y'a que ça à faire en effet, ouais... [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3512916
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 11:55:45  profilanswer

JeanY a écrit :

t'es en HDR+FSAA 4X+Aniso 8x ?

si c'est le cas ça parait logique.....sinon y'a un blem

sinon, tu peux baisser les détails à la moitié en gardant la distance de vue au max : il n'y a pratiquement pas de différences

Sans HDR

---------------
.
n°3513149
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 13:13:50  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

En extérieur : entre 30 et 50 fps en centre ville

En intérieur : 60 fps

Bah c'est normal ... moi c'est pareil ....
Si t'es limité en intérieur à 60fps c'est que t'as dû activer la Synchro Verticale.
Si c'est pas le cas vérifie bien dans le CCC qu'elle n'est pas activée. Ceci dit je te recommande de la
laisser activée surtout si tu as un écran LCD.
Pour le reste dans le CCC désactive l'A.I, le super aniso machin chose, mets toi en Aniso 8X et c'est tout.
AA + HDR en fait ça donne rien et ça grève les perfs. Moi j'ai mis AA 4x et Bloom (pas d'AA dans le CCC).
Tweak ton .ini (surtout pour l'herbe, sa densité etc ...). Diminue le niveau de détail des arbres (pas trop que ça reste joli
quand même).
Et même quand tu auras fait tout ça tu verras qu'en extérieur tu seras entre 25 (eau) et 60 (+ sans la synchro).

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 08-06-2006 à 13:18:29
n°3513169
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 13:19:50  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Si t'es limité en intérieur à 60fps c'est que t'as dû activer la Synchro Verticale.
Si c'est pas le cas vérifie bien dans le CCC qu'elle n'est pas activée. Ceci dit je te recommande de la
Pour le reste dans le CCC désactive l'A.I, le super aniso machin chose, mets toi en Aniso 8X et c'est tout.
AA + HDR en fait ça donne rien et ça grève les perfs. Moi j'ai mis AA 4x et Bloom (pas d'AA dans le CCC).
Tweak ton .ini (surtout pour l'herbe, sa densité etc ...). Diminue le niveau de détail des arbres (pas trop que ça reste joli
quand même).
Et même quand tu auras fait tout ça tu verras qu'en extérieur tu seras entre 25 (eau) et 60 (+ sans la synchro).

Oui enfin bon, vous possèdez la carte la plus puissante du moment et vous galérez pour obtenir un jeu top fluide, c'est pas trop normal tout de même :(

n°3513180
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 13:23:54  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Ben y'a que ça à faire en effet, ouais... [:spamafote]

Bon il est bien indiqué sur le site que le patch est destiné à la version US uniquement [:spamafote]  

En même temps je vois pas ce qui change(rait) entre la version US et UK.

M'enfin bon c'est toujours la même chose hein :) On a l'habitude

Remarquez, mon XP SP2 est en français, c'est ptet pour ça

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3513184
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 13:25:07  profilanswer

Bon il est bien indiqué sur le site que le patch est destiné à la version US uniquement [:spamafote]  

En même temps je vois pas ce qui change(rait) entre la version US et UK.

M'enfin bon c'est toujours la même chose hein :) On a l'habitude

Remarquez, mon XP SP2 est en français, c'est ptet pour ça

Non mais le patch marche très très bien. J'ai un Oblivion UK (play.com) et j'ai appliqué le patch 1.1 sans absolument aucun soucis et j'ose espérer que je ne suis pas le seul...  :sweat:

n°3513193
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 13:27:02  profilanswer

solx a écrit :

Oui enfin bon, vous possèdez la carte la plus puissante du moment et vous galérez pour obtenir un jeu top fluide, c'est pas trop normal tout de même :(

Bah je me souviens qu'à l'époque avec FarCry c'était pareil ....  
Avec Doom aussi, donc bon je trouve rien d'extraordinaire là dedans ... [:spamafote]  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 13:27:02  profilanswer

n°3513227
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 13:38:13  profilanswer

Ok merci je vais voir tout ça ;)

---------------
.
n°3513267
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 13:54:16  profilanswer

Bah je me souviens qu'à l'époque avec FarCry c'était pareil ....  
Avec Doom aussi, donc bon je trouve rien d'extraordinaire là dedans ... [:spamafote]  [:spamafote]

Quand même y'a des limites :o

n°3513289
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 14:03:53  profilanswer

Bah je vois difficilement comment faire un jeu graphiquement top du top quelle que soit
la réso, le niveau d'AA et d'aniso et qui puisse taper du 100fps avec une carte moyen de  
gamme ... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Il faut quand même reconnaitre qu'on a un max de tweak possible qui font que chacun peut
à peu près trouver son bonheur ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3513384
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 14:36:00  profilanswer

Bah je vois difficilement comment faire un jeu graphiquement top du top quelle que soit
la réso, le niveau d'AA et d'aniso et qui puisse taper du 100fps avec une carte moyen de  
gamme ... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Il faut quand même reconnaitre qu'on a un max de tweak possible qui font que chacun peut
à peu près trouver son bonheur ...  [:spamafote]  [:spamafote]

la x1900xtx c'est pas du moyen de gamme quand même :D

n°3513414
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 14:46:32  profilanswer

solx a écrit :

la x1900xtx c'est pas du moyen de gamme quand même :D

Nan je parlais pas de moi là .... ce que je veux dire c'est que souvent les jeux qui utilisent des moteurs
neufs, sont presque trop même pour du haut de gamme, ça arrive relativement souvent ....  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3513487
phleup

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 15:19:45  profilanswer

Excusez moi mais j'ai une question con : c'est quoi la différence en HDR et bloom et il faut mieux (en terme de visuel et de performance) utiliser lequel des 2 modes ?

n°3513528
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 15:39:42  profilanswer

phleup a écrit :

Excusez moi mais j'ai une question con : c'est quoi la différence en HDR et bloom et il faut mieux (en terme de visuel et de performance) utiliser lequel des 2 modes ?

je dirais: visuel = HDR

perfs = bloom

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3513556
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 15:54:16  profilanswer

perfs = bloom

Heu, ça c'est une question de goûts, je trouve que le HDR trop violent (et pour moi il est trop violent dans Oblivion), c'est affreux. La seule utilisation cool du HDR c'est ce qui en est fait dans Lost Coast avec l'adaptation progressives aux zones d'ombres et de forte luminosité, comme le fait un oeil humain dans la vraie vie. Mais sinon ces parties très éclairées qui aveuglent et bavent partout, je trouve pas ça tip top.

Au fait j'en profite pour vous soumettre un petit blème:
je jouais avec une 6800GT AGP non o/c sans trop de saccades, et je viens de passer à une X1800XT 256Mo o/c à 690/800, et je rame.... et je rame QUE dans Oblivion, sinon les benchs sont excellents, Lost Coast video stress à 92fps en 1280 en high, bref... je suis sous W2K et je remarque que les catalyst sortis après la mise sur le marché d'Oblivion semblent réservés à XP. Comment est-ce possible, alors que les derniers Omega font XP/W2K ?
Aurais-je intérêt à les installer, ces Omega, qq'un les a-t-il testés avec Oblivion ?

n°3513572
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 15:58:50  profilanswer

perfs = bloom

Bah le HDR je l'ai viré passe que sur certains persos c'était du grand nawak (genre la tronche du mec jaune flluo) ...
Mais bon chacun ses goûts ...  [:spamafote]  [:spamafote]

[Edit]
fandango> normalement les catalyst sont bons pour xp et 2k ...  [:bool_de_gom]

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 08-06-2006 à 16:00:10
n°3513595
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:07:53  profilanswer

Bah le HDR je l'ai viré passe que sur certains persos c'était du grand nawak (genre la tronche du mec jaune flluo) ...

Oauis c'est pas faux :)  

Dans Far Cry aussi on dirait que certains persos portent une armure d'or ou que c'est C3PO :lol: (rendering -7)

Bof ça me dérange pas [:spamafote] Je l'ai j'en profite

Message édité par The Diamond Geezer le 08-06-2006 à 16:08:13

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3513600
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:09:41  profilanswer

fandango> normalement les catalyst sont bons pour xp et 2k ...  [:bool_de_gom]

Certes, sauf que sur le site ATI on a des drivers datant de janvier 2006 pour W2K, et c'est tout.

Citation :

Base de connaissances  
ATI > Pilotes et Logiciels > Windows 2000 > RADEON >  

RADEON
ATI Mutlimedia Center 9.08

Catalyst 6.2 Windows 2000 - Téléchargement des pilotes

Citation :

Base de connaissances  
ATI > Pilotes et Logiciels > Windows XP > RADEON >  

RADEON
Catalyst 6.5 Windows XP - Téléchargement des pilotes

HYDRAVISION - Pour RADEON et Produits Mobiles ATI

Commentaires sur pilote Catalyst

ATI Multimedia Center 9.14

https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3986

n°3513601
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:09:44  profilanswer

Nan je parlais pas de moi là .... ce que je veux dire c'est que souvent les jeux qui utilisent des moteurs
neufs, sont presque trop même pour du haut de gamme, ça arrive relativement souvent ....  [:spamafote]  [:spamafote]

Crysis semble faire partis des moteur que cites :D

n°3513941
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 18:16:06  profilanswer

Ouai, enfin je persiste à dire qu'avec une X1900XTX c'est pas si fluide que ça ... un peu abusé quand même.

n°3514190
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:03:20  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ouai, enfin je persiste à dire qu'avec une X1900XTX c'est pas si fluide que ça ... un peu abusé quand même.

Oui c'est ce que je dis, vu le prix de la carte... enfin bon peut être qu'avec les patchs le jeu sera un peu optimisé :ange:

n°3514234
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 20:23:13  profilanswer

quand même).

Et pour tweaker le .ini je fais comment ? Je n'arrive pas à trouver des exemples de paramètres dans toutes ces pages :/

n°3514267
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:37:41  profilanswer

solx a écrit :

Oui c'est ce que je dis, vu le prix de la carte... enfin bon peut être qu'avec les patchs le jeu sera un peu optimisé :ange:

J' esperais sincerement qu' ils pondent un gros bon patch attenuant l' instablitié ce framerate à la BIIIIP ...

Mais quand tu vois qu' ils ont bossé dur dérriere >> 1.5 mo le patch ...

par contre les trucs de kevin payant ça c' est sorti immediatement apres ( armure cheval, tour des mages, enfin les trucs qui servent à generer du fric ... ) ...

Je ne m' attends donc sérieusement plus à une optimisation au niveau performances, reste plus qu' à esperer des bugs de traduction résolu, puis egalement dans certaines zones ...

Message édité par dextrogyre le 08-06-2006 à 20:38:17
n°3514311
Teknik62

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 21:01:22  profilanswer

Bonsoir à tous.

J'ai un petit problème de son avec ma carte son intégré AC97. En effet, aléatoirement, j'ai les sons (bruits de pas, lame ou fléches et meme les sorts) dont les sons deviennent sourd puis reviennent à la normale à l'attaque suivante. C'est particulièrement désagréable.  

J'ai vérifié que j'avais les derniers drivers pr mon chip audio, tout est bien réglé ds le panneau de config, je ne pige vraiment pas. J'ai d'abord pensé que ca venait d'un mauvais contact avec le jack vert, mais meme avec un casque ca me le fait. Par contre sur d'autres jeux, je n'ai pas de problème.
J'ai par la meme occasion essayé de désinstallé et réinstallé le jeu, et ce meme ds un répertoire différent, mais rien n'y fait.

Je m'en remet a vous ^^
Merci d'avance et bonne soirée

n°3514802
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 01:45:08  profilanswer

est ce que quelqun sait ou je peux trouver le patch pour les voix en fr ,
svp

n°3514810
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 09-06-2006 à 02:11:48  profilanswer

n°3514817
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 02:38:52  profilanswer

phleup a écrit :

le HDR c'est  un effet d'éblouissement induit par la source de lumiere sur une partie du décor/texture  
ces effet sont calculés en temps réel !!!

le bloom c'est le même effet recherché mais précalculé, donc pas en temps réel, et donc pas de modification de l'éblouissement sur la texture en fonction de la position a partir de laquelle tu regarde l'objet.

pour te donner un exemple de HDR dans oblivion , tu te met dans la foret la tete en l'air en regardant le soleil a travers les feuilles des arbres, tu verra que a certain moments (parceque les feuilles des arbres bougent ) tu te prend le soleil en pleine tronche et les arbres passent de la couleurs verte a la couleurs jaune , ou bien rouge ( pour ceux qui sont rouge) a une teinte rouille, semblable a ce qui se passe dans la réalité.

en terme de visuel c'est une affaire de gout , mais le HDR se veut plus réaliste , apres ca dépend comment il est implémenté ( je le trouve trop rapide et pas assez large dans oblivion et totalement farfelu au niveau des couleurs car trop saturé dans farcry, par contre je le trouve trop fadasse dans hl2 episode one :d)

Message cité 2 fois
Message édité par ultrastars le 09-06-2006 à 02:45:09
n°3514926
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 09:08:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais le patch marche très très bien. J'ai un Oblivion UK (play.com) et j'ai appliqué le patch 1.1 sans absolument aucun soucis et j'ose espérer que je ne suis pas le seul...  :sweat:

Le "Old file not found" est OblivionLauncher.exe je pense car c'est sur ce fichier que le patch ne veut plus continuer [:spamafote]  

Je vérifierai que ce fichier existe sur le DVD et le copierai. Ensuite je réaplliqurai le patch.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3514928
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 09:10:28  profilanswer

Le "Old file not found" est OblivionLauncher.exe je pense car c'est sur ce fichier que le patch ne veut plus continuer [:spamafote]  

Je vérifierai que ce fichier existe sur le DVD et le copierai. Ensuite je réaplliqurai le patch.

Merci Sherlock (et Google):

http://tokenasiandeveloper.blogspot.com/

"Oblivion Update 1.1 for PC

US vs UK
The only file that is different is "oblivionlauncher.exe". The way you tell which version you have is to start the launcher, click Technical Support, and see if your third tab says "Contacting Bethesda" -- this is the US version -- or "Contacting 2k"-- this is the UK version. Other than that, both version of the game are exactly the same."

[:alandon]  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3515024
phleup

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:16:21  profilanswer

Merci de vos réponses pour le HDR/Bloom !

n°3515100
Teknik62

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:48:31  profilanswer

Bonjour!

"J'ai un petit problème de son avec ma carte son intégré AC97. En effet, aléatoirement, j'ai les sons (bruits de pas, lame ou fléches et meme les sorts) dont les sons deviennent sourd puis reviennent à la normale à l'attaque suivante. C'est particulièrement désagréable.  

J'ai vérifié que j'avais les derniers drivers pr mon chip audio, tout est bien réglé ds le panneau de config, je ne pige vraiment pas. J'ai d'abord pensé que ca venait d'un mauvais contact avec le jack vert, mais meme avec un casque ca me le fait. Par contre sur d'autres jeux, je n'ai pas de problème.  
J'ai par la meme occasion essayé de désinstallé et réinstallé le jeu, et ce meme ds un répertoire différent, mais rien n'y fait."

Personne ne m'as répondu plus haut. Vous n'avez jamais eu de sons plutot sourd provenant du jeu, comme lointain un peu ? :s
J suis désespéré ! :(

n°3515191
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:19:53  profilanswer

ultrastars a écrit :

en terme de visuel c'est une affaire de gout , mais le HDR se veut plus réaliste , apres ca dépend comment il est implémenté ( je le trouve trop rapide et pas assez large dans oblivion et totalement farfelu au niveau des couleurs car trop saturé dans farcry, par contre je le trouve trop fadasse dans hl2 episode one :d)

Par contre ce qui est impressionnant c'est la simulation d'adaptation visuelle aux hautes/basses luminosités telle qu'elle est implémentée dans Lost Coast.

n°3515341
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 12:15:51  profilanswer

tiens, je viens de remarquer un bug chez moi: les chevaux ne se défendent plus lorsqu'ils sont attaqués. j'ai pas patché le jeu. est ce qu'il y a qqun qui rencontre le même problème?

n°3515423
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:09:30  profilanswer

killen a écrit :

Achete la vf [:spamafote]

je mattendais pas à mieux comme reponse ,surtout venant du forum hfr

Message cité 1 fois
Message édité par dame-blanche le 09-06-2006 à 13:10:03
n°3515427
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:10:16  profilanswer

Jotunn a écrit :

tiens, je viens de remarquer un bug chez moi: les chevaux ne se défendent plus lorsqu'ils sont attaqués. j'ai pas patché le jeu. est ce qu'il y a qqun qui rencontre le même problème?

chez moi ils se défendent, zorro-staïle les 2 pattes en l'air; un pauv' loup ne fait pas long feu

faut dire que crinière d'ombre c'est loin d'être un vieux tocard du pmu

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 09-06-2006 à 13:10:51
n°3515432
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:12:28  profilanswer

dame-blanche a écrit :

je mattendais pas à mieux comme reponse ,surtout venant du forum hfr

Il a raison, c'est la seule réponse qu'on pouvait te donner. Il n'y a pas de patch pour transformer une version anglaise en version française, il faut acheter soit l'une soit l'autre. Tout simplement.

n°3515439
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:15:18  profilanswer

jeje84 a écrit :

Il a raison, c'est la seule réponse qu'on pouvait te donner. Il n'y a pas de patch pour transformer une version anglaise en version française, il faut acheter soit l'une soit l'autre. Tout simplement.

je viens d'en trouver un , donc ca existe ,
merci quand meme

n°3515447
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:16:06  profilanswer

dame-blanche a écrit :

je viens d'en trouver un , donc ca existe ,
merci quand meme

Si c'est un patch il est non-officiel.

Si c'est pas un patch c'est un mod.

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)