| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
psgman20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 17:22:42 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | verification habituelles:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
psgman20 Transactions (0) | j'ai une LC POWER 420 W et je ne pratique aucun overclock la temperature est de 38° et 42° quand je joue a oblivion je suis en 60 hertz en taux de rafraichissement par contre je n'arrive pas a faire marché occt il m'indique qu'il faut mettre mes performence en ligne et ca n'affiche pas les tension !
|
Message édité par JeanY le 19-05-2006 à 19:00:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
psgman20 Transactions (0) | Oki je vais essayé ca !! je vous tien au courant merci !! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai la même alim et aucuns pb --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
psgman20 Transactions (0) | rolala c'est bizard mais moi j'ai une 7900 gt ca tire beaucoup plus de tension !!! |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | une ali 380W de chez Antec serait suffisante pour cette cg ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oui ! |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:37:22 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je parlais de la 7900GT, t'es sur ?
Message édité par Ganon_From_Hell le 19-05-2006 à 23:58:20 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Spourça |
lggraph Transactions (0) |
Message édité par lggraph le 20-05-2006 à 07:31:36 |
yvesc79 Transactions (0) | salut, |
Hitman74 Transactions (0) | Bon voilà j'ai un petit problème avec l'hdr+aa activé en meme temps... |
Hitman74 Transactions (0) | UP
|
Boba_Fett Transactions (1) | Le driver permettant de faire du HDR + AA en même temps sur les dernières ATI n'est qu'en version beta à ce qu'il me semble donc à mon avis c un bug des drivers, faut pas chercher + loin
Message édité par Boba_Fett le 20-05-2006 à 14:48:01 |
Hitman74 Transactions (0) | Bah ouais hdr dans oblivion et aa dans le ccc et sans l'aa que l'hdr c'est trop laid plein d'escaliers beurk je veux les 2 moi!
Message édité par Hitman74 le 20-05-2006 à 15:28:12 |
Hitman74 Transactions (0) | Enfin nan me suis trompé ca me fait aussi le bug si j'ai que l'hdr mais pas si j'ai que l'aa... |
blob In vino veritasTransactions (0) |
Message édité par blob le 20-05-2006 à 17:42:28 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je suis mdr devant l'ingéniosité de ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 20-05-2006 à 20:35:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | d'ou l'interet de faire des sauvegarde de ces sauvegarde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué ben voyons on est là pour se compliquer la vie quand on joue à un jeu..
Message édité par Paul-Hewson le 20-05-2006 à 20:47:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | faire un copier/coller de SAVES dans mes documents, une fois par semaine cay quand même pas la mort et on est bien content de l'avoir fait quant on a le même prob que toi Message édité par Timoonn le 20-05-2006 à 20:49:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'y joue même pas une fois par semaine parfois c'est pour dire ..
Message édité par Paul-Hewson le 20-05-2006 à 21:07:14 |
Hitman74 Transactions (0) | Je sais installer le chuck patch mais qu'importe j'ai réussi à faire que ca ne bug plus j'ai reinstallé le jeu et comme par miracle ca marche!
Message édité par Hitman74 le 20-05-2006 à 21:10:42 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bethesda Soft(don't)Works |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | je trouve le jeu interessant mais les raccourcis commandes devrainet s'afficher sur l'ecran pour cliquage (comme ds NWN).
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | non mais NWN n'a rien a voir, on est pas en FP ou TP |
|
|
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel, et bien c pas fameux le patch beta, appremment y'a bcp de soucis avec.
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ben ce bug n'arrive que dans les intérieurs, ce qu'il se passe c'est que la partie 3D de la vue devient noire, les jauges, boussole etc... restent affichés, le son et le jeu continuent de tourner mais ce n'est plus jouable. Quand ca arrive je save et je relance le jeu et ca remarche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |