| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:00:39 ![]() ![]() |
pascalou74 Transactions (0) | bonjour,
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | déjà, une astuce très simple, c'est de tirer à l'arc en mode discretion, tu as des bonus de furtivité,et crois moi, en un coup tu peux les niquer tous, selon ton niveau ^^ (j'ai d'ailleurs arrêté de le faire pour ne pas que le jeu perde son charme ^^)
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 17-05-2006 à 13:17:54 --------------- Génération MTV, tout ça. |
yvesc79 Transactions (0) | salut, je me lance dans ce jeux, avec ma config (A64 2.45ghz/6600GT), je suis en détails faibles/moyen en 1280x1024 (j'ai un lcd). |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | c'est koi des pjn? personnage si je me trompe pas? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est pnj: personnage non joueur. |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 13:41:41 ![]() ![]() |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 17-05-2006 à 14:13:25 |
|
pascalou74 Transactions (0) | je chercher un mod pour augmenter la valeur des bijoux (rubis, etc..) je l'avais trouvé mais je sais plus ou c'est.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 19:29:33 ![]() Fix GemPrice il me semble |
pascalou74 Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Argh, dès que je vais a l'intérieur (grotte, maison ...) au bout d'un moment, ca plante (et pas dehors, je peux traverser tout le monde ca plante pas ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 19:53:57 ![]()
|
pascalou74 Transactions (0) | merci beaucoup |
pascalou74 Transactions (0) | tenaka j'ai récupéré un fichier: fix-texssource.esp ficheir esp, je le mets ou je fais koi avec? je suis désolé :-( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 20:30:46 ![]() Ca c'est un fichier pour "fixer" des bugs de textures, il faut que tu prennes le fichier qu'il y a au lien que j'ai posté. Ensuite tu le mets dans le répertoire data du jeu, et tu lance Oblivion Launcher, tu vas dans Fichiers de données, et tu coches GemPrice Fix. |
yvesc79 Transactions (0) | salut,
Message édité par yvesc79 le 18-05-2006 à 08:03:03 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui le Shaja est une ref , et tu peux toujours essayer ! pour l'enlever il suffit de virer les textures stou !Mais avec 128 mo ça risque d'être juste , ou alors en détails moyen ?! Message édité par olioops le 18-05-2006 à 08:10:32 |
yvesc79 Transactions (0) | ok! je trouve quand même abusé les textures par défaut... ils ont pas testé le jeu? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ils ont pensé aux cartes 128 mo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ils voulaient surement que ça tienne sur un seul dvd aussi |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
yvesc79 Transactions (0) | et alors? tout ne se met pas en même temps dans la RAM de la carte graphique... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | juste une petite question qui a du sortir des dizaines de fois, mais j'ai pas envie de chercher dans les presque 300 pages du topic:
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | NVIDIA : pas possible
Message édité par Gedemon le 19-05-2006 à 11:39:49 |
Jotunn Transactions (0) | Radeon X1800XT avec Catalysts 6.4 |
Alisteroid Transactions (1) | y a un patch special ATI oblivion |
Jotunn Transactions (0) | ça se trouve où? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | c'est un driver 6.3 beta non?
Message édité par Jotunn le 19-05-2006 à 12:27:04 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en effet pas possible. |
psgman20 Transactions (0) | Bonjour voila je vient de l'acheter et je suis donc au debut mais j'ai un probleme car au bout d'un certain temp le jeux Freeze !! je ne peut plus rien faire a part de quitter le jeux (ctrl+alt+suppr) ma config est la suivante
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |