| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:04:55 ![]() ![]() |
oropherbp Transactions (0) | Bonjour. Je vous ai parlé d'un problème avec mes 6600 GT il y a quelque temps, cf capture (j'ai changé 3 fois de 6600 GT). Mais voilà ca me l'a refait il y a pas longtemps lol. Dès qu'une personne lance un sort d'invisibilité hop ca part en sucette et ca fait comme sur la capture (capture qui soit dit en passant provient d'un petit village où les habitants étaient tous invisibles...). Donc je me demandais d'où ca pouvait provenir, sachant que si je change de drivers nvidia (des plus vieux donc), ca marche correctement... Ca me dérange pas trop mais je m'interrogeais. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est clairement des artefacts graphiques. Soit, c'est ta carte (mais tu dis que tu l'as changée 3 fois), soit et (je penche plutôt pour ça) c'est ton alim qui est trop peut puissante ou en fin de vie Message édité par Killgerf le 06-05-2006 à 12:57:44 --------------- Mon Feedback ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ou bien un problème de mémoire vive ... étant donné que les artefacts sont dus à la RAM vidéo et que via l'Apperture Size (ça existe encore en PCI-E?) la CG peut utiliser de la RAM pour les textures ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah je savais pas pour la RAM...
--------------- Mon Feedback ! |
oropherbp Transactions (0) | Mon alim a été changé (ca faisait ce pb avec l'ancienne et apparemment avec celle-ci aussi) pour une belle type Hyper Type R |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 06-05-2006 à 15:35:28 --------------- Mon Feedback ! |
oropherbp Transactions (0) | Vieux vieux lol avant j'étais toujours aux 60 qqch. |
cesar du sud Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 17:21:55 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | c'est un fichier esp, ca s'installe comme tout les autres mod, cad en le placant dans le dossier /data/ et en le sélectionnant dans "fichier de données". |
cesar du sud Transactions (0) | Je ne m'y connais pas du tout la dedans |
Mechanicalelf Transactions (0) |
|
ryosaeba31 Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | Ahhh je ne suis pas le seul alors |
comip36 Transactions (0) | salut! |
sombresonge Transactions (0) | Je viens d'essayer le patch beta. A priori il désactive les textures customisés (LOD, normal map nétoyés, etc) |
|
sombresonge Transactions (0) | Comme le jeux marche bien pour toi avant de charger ta sauvegarde, je pense plutot que c'est ta sauvegarde qui contient des données foireuse qui doit faire planter le jeux. |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Message édité par Mechanicalelf le 07-05-2006 à 04:23:21 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | non mais ca vient des seaves c'est sur --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Mechanicalelf Transactions (0) | Bon, maintenant j'ai retenté le coup. Cette fois l'écran bleu avec BAD POOL HEADER.
Message cité 2 fois Message édité par Mechanicalelf le 07-05-2006 à 04:54:29 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Jotunn Transactions (0) | j'envisage d'acheter le jeu mais seulement quand j'aurais ma nouvelle config pour apprécier pleinement.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Non les versions sont entièrement localisées. Donc c'est VO intégrale ou VF intégrale |
|
Message édité par Mechanicalelf le 07-05-2006 à 17:00:26 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | de rien |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | j'comprend pas pourquoi ils veulent absolument la VO, les voix fr sont tres bien oO Message cité 2 fois Message édité par FonKy- le 07-05-2006 à 19:24:24 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Moi je tuerai si on m'enlevait mes voix françaises (et je suis pas une quiche en Anglais pourtant) --------------- Mon Feedback ! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 07-05-2006 à 23:55:52 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | ca tourne sur une Ati X200 series 128 mo ?
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | X200 = version castrée de la X300, intégrée au chipset.
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | lol, deja une X200 avec un a64 3800+, je trouve ca dommage --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |