Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3427833
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tout est stable et que ça n'est pas un problème hardware, à part essayer une autre version de drivers je vois pas trop.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 12:04:55  profilanswer

n°3427940
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:51:01  profilanswer

Bonjour. Je vous ai parlé d'un problème avec mes 6600 GT il y a quelque temps, cf capture (j'ai changé 3 fois de 6600 GT). Mais voilà ca me l'a refait il y a pas longtemps lol. Dès qu'une personne lance un sort d'invisibilité hop ca part en sucette et ca fait comme sur la capture (capture qui soit dit en passant provient d'un petit village où les habitants étaient tous invisibles...). Donc je me demandais d'où ca pouvait provenir, sachant que si je change de drivers nvidia (des plus vieux donc), ca marche correctement... Ca me dérange pas trop mais je m'interrogeais. :)

http://img69.imageshack.us/img69/5939/oblivion20060410140950013ed.jpg

n°3427957
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:57:20  profilanswer

C'est clairement des artefacts graphiques. Soit, c'est ta carte (mais tu dis que tu l'as changée 3 fois), soit et (je penche plutôt pour ça) c'est ton alim qui est trop peut puissante ou en fin de vie  :sweat: ...

Message édité par Killgerf le 06-05-2006 à 12:57:44

---------------
Mon Feedback !
n°3427983
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:04:48  profilanswer

Ou bien un problème de mémoire vive ... étant donné que les artefacts sont dus à la RAM vidéo et que via l'Apperture Size (ça existe encore en PCI-E?) la CG peut utiliser de la RAM pour les textures ...
Ca expliquerait que les 3 CG ont le même problème ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3428019
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 13:18:55  profilanswer

Ah je savais pas pour la RAM...
J'ai dit ça parce que mon frère avait eu le même type (exactement) d'artefacts graphiques lorsque sa carte (graphique) était défectueuse. Il l'avait renvoyée et n'avait plus eu de problèmes avec la nouvelle. J'ai pensé à l'alim aussi à cause de quelques composants qui pourraient être sous-alimentés.$

Tiens-nous au courant  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°3428166
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 14:28:10  profilanswer

Mon alim a été changé (ca faisait ce pb avec l'ancienne et apparemment avec celle-ci aussi) pour une belle type Hyper Type R ;) donc... Et ma RAM jamais eu de problèmes c'est de la Kingston. Mais sait-on jamais. Va falloir que je trouve d'autre barrettes pour essayer. Mais c'est bizarre quand même. Je pense perso que les 6600 GT (j'en ai essayé deux noname -Captiva- et là j'ai une Asus) et les drivers 81.95 ils ne s'apprécient pas trop pour ce cas là lol.

n°3428173
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2006 à 14:32:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ou bien un problème de mémoire vive ... étant donné que les artefacts sont dus à la RAM vidéo et que via l'Apperture Size (ça existe encore en PCI-E?) la CG peut utiliser de la RAM pour les textures ...
Ca expliquerait que les 3 CG ont le même problème ...

Oui mais en pratique c'est pas super utilisé car tellement lent que ca te donne envie de pleurer avec ta texture supplémentaire et tes 2fps ;)

n°3428256
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 15:35:21  profilanswer

oropherbp a écrit :

Mon alim a été changé (ca faisait ce pb avec l'ancienne et apparemment avec celle-ci aussi) pour une belle type Hyper Type R ;) donc... Et ma RAM jamais eu de problèmes c'est de la Kingston. Mais sait-on jamais. Va falloir que je trouve d'autre barrettes pour essayer. Mais c'est bizarre quand même. Je pense perso que les 6600 GT (j'en ai essayé deux noname -Captiva- et là j'ai une Asus) et les drivers 81.95 ils ne s'apprécient pas trop pour ce cas là lol.

:ouch: C'est vieux ça  :ouch:  

T'as essayé les derniers (84.21 les officiels et 84.25 les Beta) ?

Message édité par Killgerf le 06-05-2006 à 15:35:28

---------------
Mon Feedback !
n°3428361
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 16:37:02  profilanswer

Vieux vieux lol avant j'étais toujours aux 60 qqch. :)

En fait là des sorts d'invisibilité ont été lancés et rien cette fois... Je comprends pas. Apparemment ca doit être quand ma CG a chaud... Je vais essayer avec les 84.21 alors.

n°3428422
cesar du s​ud

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 17:21:55  profilanswer

Salut,
Comment on utilise le correctif pour la sauvegarde des touches du clavier, j'ai lu la 1ere page ce n'est pas indique :)
Le topic fait tellement de pages que la reponse doit y etre mais ou :??:

:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 17:21:55  profilanswer

n°3428428
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 17:26:50  profilanswer

c'est un fichier esp, ca s'installe comme tout les autres mod, cad en le placant dans le dossier /data/ et en le sélectionnant dans "fichier de données".

n°3428444
cesar du s​ud

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 17:39:03  profilanswer

Je ne m'y connais pas du tout la dedans :/

Pour les texture 1024 aussi ?  
Il me suffit de le coller dans data ?  

Merci pour ton aide, rapide :jap:

n°3428445
Mechanical​elf

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 17:42:07  profilanswer

breizhbugs a écrit :

Juste pour info, une Carte Son (CS) a des pilotes qui doivent etre a jour aussi...

Mais bon pour le coup du plantage de l'ordi lors du transfert de fichiers?
L'observateur d'evenements donne t il des infos?

Me revoila, désolé pour l'absence. J'ai effectué un format total, reinstallé windows et installer tout de la manière la plus proprepossible.
Premier constat : test 3D MARK 05 sans aucun problème, Oblivion est largement plus rapide dans les villes ( je passe de 14 à 26 FPS, de la folie !) et dans les donjons.
J'ai effectué quelques tests de jeu, lancer et fermer celui ci plusieurs fois ( les reboots avaient souvent lieu à la fermeture ). RAS. Tout content, je me dis que c'est la fin de mes problèmes.

La je remets une de mes anciennes sauvegardes a Skingrad, et c'est le drame : re problème de son, et paf, CRASH x_x. J'ai désactivé le redémarrage automatique, relancé le jeu, remis la même sauvegarde qui apparement est maudite. Pouf, idem, sauf que cette fois j'ai droit a un écran bleu : " un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage ). Vérifier que vous avez tous les pilotes a jour, assez d'espace libre sur le disque, ou changez la carte graphique. Info technique : STOP 0X0000 ... début de vidage de la mémoire physique ..

Alors soit c'est un problème du au jeu et à ces dernières sauvegardes en particulier ( j'ai tenté pas mal de Mods ), mais comme j'ai eu, avant le format, deux redémarrage, je n'en suis pas sur .. Mais d'un coté tout tourne bien avec une autre save, bref je pige rien x_x

Au niveau des tensions de l'alim, j'ai vérifier diverses prises, ca ne change rien. Donc le 12V fluctue constamment entre 11,670 et 11,809. Je suis pret a changer d'alim, mais j'aimerai en être sur .. y'a t'il des programmes de test des différents composants ?

n°3428454
ryosaeba31

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 17:48:37  profilanswer

oropherbp a écrit :

Bonjour. Je vous ai parlé d'un problème avec mes 6600 GT il y a quelque temps, cf capture (j'ai changé 3 fois de 6600 GT). Mais voilà ca me l'a refait il y a pas longtemps lol. Dès qu'une personne lance un sort d'invisibilité hop ca part en sucette et ca fait comme sur la capture (capture qui soit dit en passant provient d'un petit village où les habitants étaient tous invisibles...). Donc je me demandais d'où ca pouvait provenir, sachant que si je change de drivers nvidia (des plus vieux donc), ca marche correctement... Ca me dérange pas trop mais je m'interrogeais. :)

http://img69.imageshack.us/img69/5 [...] 0013ed.jpg

Bonjour,

Ce bug je l'ai croisé moi aussi avec ma 6600 GT. Il se produit lorsque doivent apparaîtrent à l'écran des personnages invisibles. Pour y remédier, il suffit d'installer les pilotes beta spécial oblivion pour nidia. ça marche de façon impeccable. Il me semble que le lien vers ces pilotes sont indiqués sur la 1ère page de ce topic.

n°3428605
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 18:56:22  profilanswer

Ahhh je ne suis pas le seul alors :). Merci pour ta réponse je vais les installer de ce pas.

n°3428657
comip36

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 19:18:20  profilanswer

salut!  
j'ai mis le patch oldblivion_0.11t2. perso le jeu tourne en 1024*728, détails moyens, détails distants non, distance de vue maximale et le reste par défaults (je peut monter les caract plus haut si je suis à l´intérieur mais après ca rame ou il y a des bugs d´affichage quand je joue sur la carte). enfin j´ai o/c ma cg avec rivatuner à 265/435 (origine : 230/400) pour que ca tourne mieux.  
sinon j´ai essayé les patchs 0.11t3 et t4 mais il y a un léger bug. le jeu saccade un peu par raport à la version t2 et la luminosité change selon que le jeu saccade plus ou moins (ex.: je rentre chez un marchand et ca fait comme si il y avait des coupures d´électricité dans la pièce ou que notre fidèle cristian clavier s´amuse à faire jour/nuit comme dans les visiteurs! un peu chiant à la longue...). savez-vous d´où peut venir ce problème?  
merci d´avance pour vos réponses!  

n°3428969
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 22:37:14  profilanswer

Je viens d'essayer le patch beta. A priori il désactive les textures customisés (LOD, normal map nétoyés, etc)

n°3429004
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2006 à 22:52:37  profilanswer

Mechanicalelf a écrit :

Me revoila, désolé pour l'absence. J'ai effectué un format total, reinstallé windows et installer tout de la manière la plus proprepossible.
Premier constat : test 3D MARK 05 sans aucun problème, Oblivion est largement plus rapide dans les villes ( je passe de 14 à 26 FPS, de la folie !) et dans les donjons.
J'ai effectué quelques tests de jeu, lancer et fermer celui ci plusieurs fois ( les reboots avaient souvent lieu à la fermeture ). RAS. Tout content, je me dis que c'est la fin de mes problèmes.

La je remets une de mes anciennes sauvegardes a Skingrad, et c'est le drame : re problème de son, et paf, CRASH x_x. J'ai désactivé le redémarrage automatique, relancé le jeu, remis la même sauvegarde qui apparement est maudite. Pouf, idem, sauf que cette fois j'ai droit a un écran bleu : " un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage ). Vérifier que vous avez tous les pilotes a jour, assez d'espace libre sur le disque, ou changez la carte graphique. Info technique : STOP 0X0000 ... début de vidage de la mémoire physique ..

Alors soit c'est un problème du au jeu et à ces dernières sauvegardes en particulier ( j'ai tenté pas mal de Mods ), mais comme j'ai eu, avant le format, deux redémarrage, je n'en suis pas sur .. Mais d'un coté tout tourne bien avec une autre save, bref je pige rien x_x

Au niveau des tensions de l'alim, j'ai vérifier diverses prises, ca ne change rien. Donc le 12V fluctue constamment entre 11,670 et 11,809. Je suis pret a changer d'alim, mais j'aimerai en être sur .. y'a t'il des programmes de test des différents composants ?

On tolère 10% de ripple sur une alim, donc touche pas à la tienne...

ca donne quoi les autres voltages ?

n°3429045
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 23:11:36  profilanswer

Comme le jeux marche bien pour toi avant de charger ta sauvegarde, je pense plutot que c'est ta sauvegarde qui contient des données foireuse qui doit faire planter le jeux.

n°3429307
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 03:42:10  profilanswer

Mechanicalelf a écrit :

Il me semble que c'était avec toi qu'on en parlai suaf que tavais pas d'écran bleu et moi si. Bon ben t'es revenu sur le mem probleme que moi en fait. Donc en fait ca le fait qu'avec des saves particulieres, mais j'pense que c'est hardware quand meme puisque moi j'ai réglé le pb en enlevant le capot.

ryosaeba31 a écrit :

Bonjour,

Ce bug je l'ai croisé moi aussi avec ma 6600 GT. Il se produit lorsque doivent apparaîtrent à l'écran des personnages invisibles.

hmm moi ca me l'avait fait a larene, et je m'étais expres de la tuer avant que ca plante donc pas forcément.  

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3429308
Mechanical​elf

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 03:45:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On tolère 10% de ripple sur une alim, donc touche pas à la tienne...

ca donne quoi les autres voltages ?

VCORE : 1,657
+3.3V = 3,32
+5V = 5,056

Dernières nouvelles : j'ai fait plusieurs tests avec une sauvegarde prise a partie de zéro ( égouts ), j'ai beau tenté de faire planter le jeu ( boots/reboots du jeu, fast travel a gogo, entrées et sorties dans les villes, caméra tournée dans tous les sens), ca plante pas.
J'essaie les sauvegardes plus avancées : première tentative : tout tourne bien pendant 15 min. Ensuite, alors que je sors mon arc, bug sonore, j'essaie de quitter le jeu = plantage.
Deuxieme tentative : je prend une autre sauvegarde du lot avancé, ça tourne sans problème malgré un long déplacement. C'est trop beau pour être vrai me dis je. Je sauvegarde ma partie, redemarre le jeu, lance la partie sauvegardée : bug au bout de 30 secondes de jeu.

Cette fois j'ai renoté ce que je vois sur l'écran bleu. C'est identique sauf que en dessous de "STOP 0x000 chose", je vois "VIDEOPRT.SYS".

C'est vrai que le tout laisse a penser que y'a un pb dans la save, mais dans ce cas la pourquoi j'ai eu des bugs au tout début de ma partie et même après, il y a quelques semaines, sans mod installé, et 2 fois ailleurs sous windows ... :/  
C'est a n'y rien comprendre x__x.

@FUnky : sauf que moi même si je retire le capot ( en plus fais froid ici ) ca ne change rien :/

Message édité par Mechanicalelf le 07-05-2006 à 04:23:21
n°3429317
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 04:28:49  profilanswer

non mais ca vient des seaves c'est sur :/

---------------
n°3429321
Mechanical​elf

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 04:44:15  profilanswer

Bon, maintenant j'ai retenté le coup. Cette fois l'écran bleu avec BAD POOL HEADER.

Certes les saves sont concernées, mais je me demande si le problème à la base ne provient pas de la carte son intégrée a ma CM et si une carte son séparée ne résoudrait pas le problème.

Car le coup du son est récurrent avant chaque bug, et quand ce n'est pas un problème de voix grave, ce sont d'autres sons bizarres ... Et les drivers sont pourtant à jour ( ça remonte à loin, 2002 .. )

EDIT : retenté avec le son a 0. Re écran bleu, cette fois c'est PAGE FAULT IN NON PAGED AREA .

....

Message cité 2 fois
Message édité par Mechanicalelf le 07-05-2006 à 04:54:29
n°3429374
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2006 à 09:35:13  profilanswer

Mechanicalelf a écrit :

Bon, maintenant j'ai retenté le coup. Cette fois l'écran bleu avec BAD POOL HEADER.

Certes les saves sont concernées, mais je me demande si le problème à la base ne provient pas de la carte son intégrée a ma CM et si une carte son séparée ne résoudrait pas le problème.

Car le coup du son est récurrent avant chaque bug, et quand ce n'est pas un problème de voix grave, ce sont d'autres sons bizarres ... Et les drivers sont pourtant à jour ( ça remonte à loin, 2002 .. )

EDIT : retenté avec le son a 0. Re écran bleu, cette fois c'est PAGE FAULT IN NON PAGED AREA .

....

t'a tenté de baisser l'acceleration materiel du son? :sweat:

n°3429575
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 12:13:30  profilanswer

j'envisage d'acheter le jeu mais seulement quand j'aurais ma nouvelle config pour apprécier pleinement.
j'aurais une question pour tous ceux qui ont le jeu en Vf:

est ce une version multilangage? je voudrais savoir si je peux l'installer avec les voix en anglais et les sous-titres en français. merci

n°3429579
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 12:14:34  profilanswer

Non les versions sont entièrement localisées. Donc c'est VO intégrale ou VF intégrale :/.

n°3429582
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2006 à 12:15:18  profilanswer

Mechanicalelf a écrit :

....

Tu cherches des trucs faramineux...

Ton alim va bien à première vue, c'est pas la carte son ( cherches pas midi à 14 heures), à mon avis tes sauvegardes sont corrompues, c'est tout...

Si tu veux être sur pour ton alim, installe speedfan et lance occt : www.ocbase.com . Tu le configures, tu fais un test, et tu regardes les graphes produits à la fin... maintenant bon, y a très très peu de chances que ce soit ca maintenant.

Sincèrement, à mon avis, ton matos va bien. un dernier test à faire : memtest86 ( http://www.memtest86.com/memtest86-3.2.iso.zip ). Tu graves et tu démarres sdur le CD, tu laisses tourner deux passes ( ca prends du temps). Si t'as des erreurs qui apparaissent : spa bien :/

n°3430130
Mechanical​elf

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:44:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

t'a tenté de baisser l'acceleration materiel du son? :sweat:

Merci beaucoup pour cette info ! :love:  

Bon ben je crois, sans trop m'avancer, que la source du problème est identifiée ..  
Si je coupe completement les pilotes sonores a partir du gestionnaire de périphériques ( pas uniquement mettre tout sur "muet" donc ) : plus aucun bug ! J'ai tenté 6 saves qui amenaient à des bugs, tout tournait bien ..
Si je désactive l'accelleration matérielle : les musiques sont attroces et grésillent, mais aucun bug non plus, sur 5 saves au total.

J'ai peut être du cul sur le coup, et ça va peut etre rebuger, mais bon quand même c'est flagrant là ..

:o  
Le problème semble bien venir du système sonore de ma vieille CG. C'est bizarre que ça le fasse sur quelques saves en effet, mais d'un coté si je charge une save "foireuse" et que j'en lance une autre "normale" après, j'ai aussi droit a des bugs durant la partie ..

J'essaierai bien memtest aussi, mais comme je viens de changer ma RAM la semaine dernière et que ça buggait aussi sur mon ancienne, je doute être en possession de deux rams foireuses coup sur coup, surtout de marque.

Une carte son c'est pas très cher, je ne sais pas si ce problème est courant avec Oblivion, y'en a t'il une a conseiller ( pas cher )?

A moins que je sois hors du problème, mais bon vu les deux tests, et le fait que même quand j'ai lancé la première fois le jeu y'a qqes semaines j'ai eu ce type de bug, la probabilité que ça vienne de là me parait très grande ..

EDIT : Je viens de retester avec accelleration matérielle réactivée, à moitié : son qui part en couilles dès 10 secondes, écran bleu quelques secondes après.

Message édité par Mechanicalelf le 07-05-2006 à 17:00:26
n°3430184
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2006 à 17:14:22  profilanswer

de rien :jap:  
personnellment j'ai quelques bug de son (sort qui ne fait aucun bruit lors du lancement, truc du genre), j'ai mis l'acceleration matériel sur "de base" et puis de soucis depuis ^^

n°3430406
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 19:08:00  profilanswer

j'comprend pas pourquoi ils  veulent absolument la VO, les voix fr sont tres bien oO

Message cité 2 fois
Message édité par FonKy- le 07-05-2006 à 19:24:24

---------------
n°3430946
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-05-2006 à 21:52:19  profilanswer

FonKy- a écrit :

j'comprend pas pourquoi ils  veulent absolument la VO, les voix fr sont tres bien oO

Je tuerai pour des voixs et sous-titres en VO vi :o

n°3431064
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 22:26:28  profilanswer

Moi je tuerai si on m'enlevait mes voix françaises (et je suis pas une quiche en Anglais pourtant)  :o

---------------
Mon Feedback !
n°3431158
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 22:58:25  profilanswer

FonKy- a écrit :

Puis-je vous montrer la qualité de mes marchandises ?  [:k@nt]  

Il y a quand même une des voix féminines un peu pénible, style bourgeoise hautaine, agacant  :fou:

n°3431181
JeanY
ça le fait grave...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 23:05:17  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Bonjour!

Bon bah depuis quelques temps j'ai un problème bizarre, mon écran s'éteint toutes les 2 minutes en cours de partie, la musique continue à jouer, et je n'ai plus qu'à redémarrer mon ordinateur... J'ai d'abord pensé que c'était un problème plus général, mais la ram et le processeur sont hors de cause (OCCT, Prime95, Memtest), l'alim également (tensions stables et bonnes), et les autres jeux ne plantent quasiment jamais...
Ce matin quand j'ai lancé Oblivion l'écran s'est carrément éteint dans le menu! Je n'ai même pas eu le temps de lancer une partie...

D'après mes recherches sur le net je ne suis pas le seul à avoir ce problème, et je n'y ai trouvé aucune solution...
Des idées?

:hello:

essaye une autre alim, j'avais des pb semblables et c'était ma Tagan qui avait un pb, j'ai remaonté ma vieille Fortron AURORA 350 W et tout est rentré dans l'ordre ;)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3431263
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 23:37:39  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Il y a quand même une des voix féminines un peu pénible, style bourgeoise hautaine, agacant  :fou:

Je propose les meilleurs produits de tout Cyrodiil, aux prix les plus compétitifs  :whistle: ... Le truc c'est que chaque marchand dit ça, bande de menteurs  :o

---------------
Mon Feedback !
n°3431289
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 23:54:53  profilanswer

Killgerf a écrit :

Je propose les meilleurs produits de tout Cyrodiil, aux prix les plus compétitifs  :whistle: ... Le truc c'est que chaque marchand dit ça, bande de menteurs  :o

Au sancturaire de sanguyin, il y a un marchand assez exceptionnele pour un marchand: il ne vend rien (son inventaire est vide) et il n'a que 5PO maximum. Alors quand il me sort "Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs"  [:magfred]

Message édité par astrojojo le 07-05-2006 à 23:55:52
n°3431313
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 00:05:36  profilanswer

lolotwingo a écrit :

moi ca m'excite xD

---------------
n°3431316
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 00:08:16  profilanswer

ca tourne sur une Ati X200 series 128 mo ?

J'ai un pote qui a cette carte, avec un athlon 64 3800+ et 1 go de ram.

Je saisnpas trop ce que vaut cette carte, mais bon ca a pas l'air terrible.

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3431407
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-05-2006 à 01:13:35  profilanswer

X200 = version castrée de la X300, intégrée au chipset.

En gros, c'est une X300 avec mémoire partagée.

Une superbe daube.

Il n'aura même pas 10fps avec ca.

http://www.clubic.com/article-1994 [...] cache.html

Minable hein ?

n°3431441
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 01:45:14  profilanswer

lol, deja une X200 avec un a64 3800+, je trouve ca dommage :)

---------------
n°3431445
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 01:49:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

X200 = version castrée de la X300, intégrée au chipset.

En gros, c'est une X300 avec mémoire partagée.

Une superbe daube.

Il n'aura même pas 10fps avec ca.

http://www.clubic.com/article-1994 [...] cache.html

Minable hein ?

Bon bah c lui apprendra a pas m'écouter quand je lui dit de pas acheter son pc en grande surface  :o

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)