| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben non ai-je dit le contraire ? ( --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 12:39:41 ![]() ![]() |
noguiera Transactions (0) | Bonjour , excusez moi j'ai lu le plus possible ce topic et je ne vois pas de solution a mon bug qui est le suivant : Au tout debut du jeu , lorsqu eje suis en prison je joue 5 minutes et tout à coup le personnage de fige .... je peux continuer à donner des coup d'épé mais je ne sais plus me deplacer .....
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu n'as pas "tout simplement" ramassé trop d'objets et de ce fait ne peux plus bouger ? (je sais c'est simpliste mais parfois les choses les plus simples ...) Message édité par Deadlock le 05-05-2006 à 13:22:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'en doute, pas d'épée encore à ce moment du jeu ... donc il peut pas donner de coups d'épée (CQFD) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
noguiera Transactions (0) | lol deadlock exact , bonne demonstration |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça peut pas être ça, tu aurais eu un (gros) message à l'ecran pour te le signifier... ou alors il y a bug à ce niveau |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-05-2006 à 14:03:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 14:04:45 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-05-2006 à 16:39:23 |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 05-05-2006 à 16:57:35 |
cdr-90 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Heu... J'ai regardé le premier post et j'ai trouvé que les packs de textures en 2048 ou en 4096...
--------------- Mon Feedback ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | bon j ai toujours mon soucis d upgrade d armure |
Cedric311 Transactions (0) | Salut, j'ai essayé quelques cheat code a oblivion, mais j'ai plusieurs problemes avec certains, par exemple avec:
|
Cedric311 Transactions (0) | Bon c'est bon j'ai trouvé, il faut mettre :
|
|
Lokham Transactions (1) | un petit coup de google et hop les 2 premieres pages apparaissent comme par magie " qarl texture oblivion" $
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 05-05-2006 à 18:03:29 --------------- Mon Feedback ! |
Cedric311 Transactions (0) | J'aurais voulu savoir si le nom de la meilleure épée a 1 main est connu?? |
Alisteroid Transactions (1) | Tu vas poser ta question dans tous les topic sur oblivion? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | En même temps d'un côté y'a un topic "Aide et Questions Techniques " et de l'autre "Gameplay ! Aide de jeu - MODS".
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 19:24:50 |
Alisteroid Transactions (1) | Pour moi c'est logique : |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oula si on tombe là dedans, on n'en sort plus. Si je vais pas sur jv.com&co c'est justement pur éviter ça, donc pas la peine d'en rajouter non plus.
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 05-05-2006 à 20:24:06 |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | mais je parle pas de ton texte lol Message cité 1 fois Message édité par FonKy- le 05-05-2006 à 20:22:13 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | okay no probleme, mais ton idée est plutot bonne Message édité par FonKy- le 05-05-2006 à 20:26:41 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 06-05-2006 à 11:37:18 |
Alkor2001 Transactions (0) | Bonjour!
--------------- J'aime pas Apple... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | c'est quoi t'a carte graph? elle est vielle ? overclockée? |
Alkor2001 Transactions (0) | J'ai une X800XL, non overclockée... A priori elle ne chauffe pas trop, ma tour est bien ventilée...
Message édité par Alkor2001 le 06-05-2006 à 12:01:35 --------------- J'aime pas Apple... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Si tout est stable et que ça n'est pas un problème hardware, à part essayer une autre version de drivers je vois pas trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |