| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:38:40 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ca me l'avait deja fait avec le jeu Le Parrain (oui, j'ai pas raté grand chose), je pencherais plutot sur l'age des lecteurs.)
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il n'y a pas trop de pertes en montant en résolution, à mon avis, tu passe de 640x480 à 1024 ou 1280x768 tu ne perdras pas énormément mais tu gagneras en qualité. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
pingouinator Transactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:30:52 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | jviens enfin de l'avoir |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Bonsoir,
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ta carte graph est bien trop légère --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est les ombres sur le corps qu'il faut désactiver. Non cest pas un bug, juste très mal fait et très moche Message édité par astrojojo le 11-05-2006 à 00:39:38 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Merci de ton aide --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Apparemment oui, c'est ce que j'ai vu chez un copain, qui a une 7900gtx, un 3800+ et 2go de ram. Le framerate descend grave lors de gros combats près d'une oblivion gate avec des hautes herbes par ex. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je vais m'acheter X3 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Calahad Transactions (0) | Je l'ai commencé hier, c'est vraiment impressionnant, mais ma config est trop légère... Une fois dans la forêt avec quelques bestioles ça rame, alors que tout le début est d'une fluidité remarquable |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca swapera moins avec 1.5 ... mais même avec 2Go j'au du swap en entrant dans une nouvelle zone pendant qques secondes. Voir même parfois des freezes.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | même entre 512 et 1 giga je ne suis pas sur que la différence soit importante (si tu joues sur un système "propre" ).
|
Calahad Transactions (0) | Je crois que je vais prendre 512 alors, ça me fera 1Go, c'est ce qu'ils conseillent, faute de test, je vais leur faire confiance. Je suis gourmand en résolution et détails, j'ai un tft 20 pouces 16/10ème, c'est terrible mais ça fait transpirer le pc. En plus mieux vaut avoir des barrettes de tailles égales il me semble. Merci Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 11-05-2006 à 16:11:29 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu ne pourras pas avoir bcp de détails en résolution native avec ta config actuelle --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 16:40:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 16:41:03 |
Kede Transactions (0) | c'est marrant je vois absolument aps la différence entre niveau graphique "élevé" et "moyen" enfin je sais plus exactement le nom, mais il faut relancer le jeu pour activer les options, qqun voit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 17:04:41 ![]() c'est pas le cpu qui cause ces lags mais l'utilisation du swap sans doute, quand au dual c'est +15/20% maxi si je me rappelle bien, mais avec ce jeu plus on en a sous le pied, mieux c'est |
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 11-05-2006 à 17:14:34 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le pack de qarl en 1024x1024 me fait perdre quand même 5 fps sur 20 (soit -25% !). J'espere que le passage en dual channel et la synchro de ma ram remontera un peu les perfs Aniso réglé a x16 pour le screen, mais ca change pas du réglage du jeu niveau FPS (ca se regle dans l'ini ?) Message édité par getget le 11-05-2006 à 20:47:38 |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Y a pas des raccourcis Ecran pour lancer les sorts et autre, comme dans NWN ?
Message édité par einstein2 le 12-05-2006 à 09:58:24 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben touche 1 à 9 c'est deja tres utile non?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca serait surtout mieux s'il était possible de voir ce qui est bindé sur les touches de 1-8 sans passer par l'interface ... genre une mini action bar, même s'il n'est pas cliquable, mais au moins à titre informatif. J'utilise tout le temps 1-4 (arme melee/range/heal/summon) mais de 5-8 je ne me souviens jamais ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dextrogyre Transactions (0) | +1, je serai pour une action bar verticale à la knight online vachement bien fichu, avec les icones respectives des sorts que l' on place dans la case voulu celle-ci etant attribuée à une touche clavier ( de 1 à 6, 8 ou 9 je sais plus ) mais avec la différence que l' on sait ce que l' on sélectionne differemment, et que l' on peut tourner, sur plusieurs pages, l' action barre, les cases etant alors vides et reprenant à zero ( 1,2,3,4,5 ... ).
Message édité par dextrogyre le 12-05-2006 à 11:40:15 |
Kristoph Transactions (0) |
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon ca m'ennerve !
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le DD est neuf (SATA II), et c'etait pareil sur mon IDE avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |