| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 01:49:35 ![]() ![]() |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | c'était inutile de le préciser on sen douté ;=)
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Personne n'a la solution pour les touches clavier non sauvegardées.
Message cité 1 fois Message édité par einstein2 le 08-05-2006 à 05:07:44 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon et bien passer d'un Thorton 2.5 a un A64 3000+ @ 2.5 aussi, ca change rien (a part 170 en moins |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Première page.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | J' ai un bug a skingrad, dés que j'entre dans la cour du chateau, si je regarde sur la droite ça quitte et retour windows !
|
stratororo Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:53:54 ![]() ![]() |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Quand ils veulent pour corriger les BUGS ! c koi cet éditeur à la k on Message édité par einstein2 le 08-05-2006 à 19:35:48 |
sombresonge Transactions (0) | Les modes sont surtout là pour statisfaire Microsoft qui voulait quelque chose pour mettre en avant la fonction live de la xBox 360. Histoire de dire que ca sert à quelque chose |
cdr-90 Transactions (0) | par exemple Epic pour ut2007 a annoncé que eux continuerait à faire du contenu gratuit pour ut2007 apres sa sortie ... comme quoi ... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Alors si un A64 4000+ est asthmatique je sais pas ce qu'il faut ! |
dextrogyre Transactions (0) | Le jeu bien optimisé se démarque du jeu mal optimisé par le fait que son programme concentre son travail majoritairement sur la CG, dans quel cas le jeu sera normalement GPU limited ( même s' il prend en considération de manière assez conséquente le CPU, cf. hl2 ...).
|
sombresonge Transactions (0) | Je trouve le jeux plutot bien optimisé faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par sombresonge le 08-05-2006 à 21:53:41 |
Alisteroid Transactions (1) | Oui mais qu'il tourne parfaitement sur 360 (a quelle resolution max?? meme options graphiques??) et qu'il faille sur pc une CG a plus de 500 euros et un proc a plus de 300 euros + memoire pour le faire fonctionner... bref y a un ecart enorme entre le prix a payer sur un pc par rapport à une console HD pour au final se retrouver avec un jeu graphiquement identique sur les deux plateformes, alors qu'en fait un pc equipé comme je l'entends pour oblivion est bien plus puissant que la 360... preuve que le jeu n'a pas été optimisé sur pc... mais bien optimisé sur console
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 08-05-2006 à 22:06:03 |
blob In vino veritasTransactions (0) | Bonsoir,
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mon probleme n'est pas que ca rame, mais que ca rame autant qu'avant alors que j'ai un CPU bien plus puissant ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
D'un autre côté, graphiquement, un accélérateur graphique d'un GSM devrait suffire à afficher les paquets de pixels criards Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-05-2006 à 09:03:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Oué enfin ceux qui disent qu'Oblivion est optimisé correctement sur 360 au détriment du PC, je suis pas sûr qu'ils pu le faire tourner en HD (720 ou 1080 d'ailleurs |
lordbubu Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | bon il sort quand leur patch.. je l'attends pour reinstall |
J'ai des textures 2048x2048 et j'ai viré l'herbe car elle nuit plus à la vision qu'elle apporte aux graphismes à mon goût.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blob In vino veritasTransactions (0) | Je commence à en avoir plus qu'assez de ce jeu.
Message cité 2 fois Message édité par blob le 09-05-2006 à 18:27:14 |
Woufwolf51 Transactions (0) | PAtch BEta OUt ! pour Vo |
cdr-90 Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Le patch sera-t-il bien optimisé ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le type qui installe un patch beta de bethesda, c'est un sacré optimiste qd même |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est clair. Quand on voit le jeu "finalisé", je n'imagine même pas le patch "beta" Message édité par astrojojo le 09-05-2006 à 20:20:36 |
dextrogyre Transactions (0) |
Message édité par dextrogyre le 09-05-2006 à 22:32:18 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | salut les mecs
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | essayer de mettre a jour leur firmware. Sinon un lecteur/graveur dvd c'est 45, et 30 pour un lecteur tout simple |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est la croix et la banière pour trouver des firmwares pour lecteurs LG, leur site est merdique. Le firmware de mon graveur est a jour, mais tjrs rien. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Essaie chez quelqu'un d'autre ? Ton DVD est pitêt défectueux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |