| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 03-05-2006 à 19:47:22 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:43:57 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
outlaw_ Transactions (0) |
|
5cyl Transactions (0) | Salut,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
5cyl Transactions (0) |
|
rinozef Transactions (0) | a l'heure actuele, la seule façon de faire tourner Oblivion a fond, c'est d'avoir 4 GPU en SLI...ou 2 7950 en SLI...et encore...mais vu que cette carte est pas en vente....
--------------- toute action commise est une repercution promise |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ....
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:14:57 ![]() ![]() |
5cyl Transactions (0) | Perso je tourne entre 15 fps et 60 |
5cyl Transactions (0) |
Message édité par 5cyl le 03-05-2006 à 22:25:17 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ca tourne aux alentours des 20 fps, avec des pics minimums de 15 fps dans les zones de chargement (ruines, ennemis...), mais ca me suffit en tout cas. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, je viens de tester d'overclocker mon proc de +10 (200 à l'origine donc là 210) ce qui le met à 2100 Mhz et j'ai viré les herbes et ça à l'air de jamais tomber à moins de 25 FPS (sans ombres mais avec HDR)en extérieur ou en intérieur avec torche. Je sais pas ce que ça va donner quand y'aura 3-4 types à l'écran mais à Chorrol ça tombe à 20-22.
--------------- Mon Feedback ! |
Mechanicalelf Transactions (0) | Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème très space avec Oblivion ..
Message cité 2 fois Message édité par Mechanicalelf le 04-05-2006 à 01:59:09 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | mais tu as des écrans bleu ? Message édité par FonKy- le 04-05-2006 à 02:09:45 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Mechanicalelf Transactions (0) | Non, écran noir. Tout se coupe pour rebooter en gros, j'entend même le bruit des ventilos s'arrêter et se relancer.
Message édité par Mechanicalelf le 04-05-2006 à 02:19:51 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ouai normal
Message édité par FonKy- le 04-05-2006 à 02:32:03 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je viens d'installer mon nouveau PC ... Installation propre d'XP + SP2 + MàJ, KAV, drivers à jour CM/CPU/CS/CG et Oblivion.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pmgamer Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Mechanicalelf Transactions (0) | Pour Funky : cette idée de surchauffe m'étonne. Quand les reboots ont commencé je tournais avec le ventilo d'origine du proco, avec de vagues bouts de pate thermique ... Depuis je l'ai changé pour un thermaltake ( pas du gros calibre, un truc a 20 euros, mais conseillé pour mon proco modeste et non O/C ) : ca a fait passé la temperature au repos de 44 a 40 degrés. Et j'ai beau laissé le truc ouvert, ça aide pas .. J'ai pas spécialement vérifié si ça rebootait "moins", tout ce que je sais maintenant c'est que ça reboote plus qu'avant.
Message édité par Mechanicalelf le 04-05-2006 à 14:53:06 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | www.onduleur.com Message édité par FonKy- le 04-05-2006 à 15:02:38 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
filou75 Transactions (0) | pmgamer = j'ai lu les anciennes pages et je vois bien qu'on est pas les seuls...je trouve ça sandaleux, tout ces bugs dès le départ, pour l'instant j'ai passé plus de temps à corriger les bugs via le pnoo 1.5 au lieu de jouer, c'est normal ????? |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Je me permet de reposer une question qui m'est sans reponse:
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est dur de créer un truk avec tes pour oblivion ? |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | merci c'était ca
Message édité par FonKy- le 04-05-2006 à 16:28:54 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | mais c'est quoi ce qu'ils appellent town, oblivon gate et dungeon Benchmark ?
Message cité 1 fois Message édité par FonKy- le 04-05-2006 à 16:34:24 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
breizhbugs Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fredo0101 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fredo0101 le 05-05-2006 à 08:27:56 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | qd tu es à 40-50 fps constant, ce genre de saccade te saute plus facilement aux yeux que qd tu te traines à 15-20 fps. |
Lokham Transactions (1) | je te rassure fredo, |
ultrastars Transactions (0) |
|
cdr-90 Transactions (0) | bon j'ai trouvé je pense un bug d'optimisation .
Message édité par cdr-90 le 05-05-2006 à 11:57:44 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben non ai-je dit le contraire ? ( --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |