| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:23:39 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
kilerboots Transactions (0) | j'ai pas bien compris comment on instal le pak de texture désolé petit bouley en vue |
matmekerke Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) | ben c est ta carte graph qui merdoie.et vu que oblivion est le seul a demander autant d effets a ta carte celle ci se retrouve coincee dans ses derniers retranchements |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ta carte est overclocké ? |
romaric18 Transactions (0) | j' ai achete le dernier plugin sur pc avec la tour de mage
|
matmekerke Transactions (0) | Quand j'ai vu les bugs, je l'ai remise aux valeurs de départ, mais là j'ai les m^me problèmes... Ce genre de truc c'est forcémment la cg? Ca peut pas être un pb logiciel? |
nikev Transactions (0) | Salut, j'ai installé le pack de textures 1024, et pour l'instant le jeu tourne impec avec, aucune chute de FPS ni de bugs constatés, pour le pack 2048 je pense que je vais laissé tomber vu ma config |
Message édité par olioops le 26-04-2006 à 23:11:08 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 23:07:24 ![]() ![]() |
matmekerke Transactions (0) | j'ai pris le forceware 84.25, qui est censé être le mieux pour oblivion...
|
romaric18 Transactions (0) | j' ai achete le dernier plugin sur pc avec la tour de mage Message cité 1 fois Message édité par romaric18 le 27-04-2006 à 02:34:38 |
matmekerke Transactions (0) | je crois que je l'avais mis, oui. Mais dans le doute je vais le réinstaller ce soir. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Non, mais en 640x480 j'ai TOUTES les options a 0 ! Message édité par getget le 27-04-2006 à 11:17:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pareil en non O/C (2Ghz), je désepere --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
goldsun Transactions (0) | Salut a tous, |
goldsun Transactions (0) | Jé rien dit ^^ (merci kaspersy de bloquer mes dwl) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 27-04-2006 à 15:25:15 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Bonjour !!
--------------- Un blog qu'il est bien |
Kristoph Transactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | j'ai pas bien compri comment mettre les texture il faut creer une ligne c'est sa que j'ai pas compris |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la mise à jour d'antivir pratiquement chaque nuit vers 2h du mat me fait pareil, ca fait plus d'un mois que ca dure et j'me fais couillonner pratiquement toute les nuits |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En cas de réinstallation, restaurer le directory MyGames/Oblivion/* suffit (et les éventuels mods) ? Message édité par Deadlock le 28-04-2006 à 07:57:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 28-04-2006 à 09:03:08 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
yopsolo95 Transactions (0) | est ce que ma config va suffir ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui en 1024x 768 et bloom |
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut,
Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2006 à 14:13:19 |
kao98 ...Transactions (0) | Ta 9800 est compatible avec le jeu il me semble !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Mitch2Pain Transactions (3) | donc j'aurai pas du mettre oldblivion en fait ... damnit je suis bon pour une réinstall.
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ...Transactions (0) | C'est bon, je viens de vérifier. Ta CG est compatible, donc vire oldblivion pour profiter correctement du jeu
Message édité par kao98 le 28-04-2006 à 14:15:38 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bon ok merci Kao, je me taperai la réinstall ce soir ... argh plus réinstall des mods
Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2006 à 14:18:33 |
niktard Transactions (0) | bon j'ai installé le pack 1024 de quarl , et aucun changement apperent dans le jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |