Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3418115
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

AztechXX a écrit :

Regarde aussi la taille de ton oblivion.ini , si il a grossis , un petit dégrossissement s'impose  [:yamusha]

:ouch:  

Genre des lignes en double qui apparaitraient dans le fichier .ini ???

Oulah !! Vais regarder ça de plus prêt ce soir alors, merci !!  :jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 09:23:29  profilanswer

n°3418120
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:27:46  profilanswer

fait comme moi : suppression du fichier ini et repart sur un ini tout propre (garde une copie de l'ancien pour remettre les valeurs utiles)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3418122
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:28:44  profilanswer

Un truc que je vais tester aussi : virer BtMod 2.0 et ColorMap. J'ai installé ces 2 Mods récemment mais les plantages sont survenus après leur install. Je précise : pas tout de suite après mais par la suite.

Je vois pas trop en quoi une carte couleur viendrait foutre le boxon lors d'un chargement d'une zone mais peut être le BtMod ??? Arf, quoique...

Purée, moi qui jubilait parce que le jeu plantait quasi jamais chez moi, bienvenue au club des doux rêveurs !!

[:sadistyk]  [:cid]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3418124
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:29:54  profilanswer

Mandagor a écrit :

fait comme moi : suppression du fichier ini et repart sur un ini tout propre (garde une copie de l'ancien pour remettre les valeurs utiles)

Bah, j'ai TextPad at home, j'ai juste à comparer l'actuel fichier avec celui d'origine que j'avais conservé avant bidouilles des configs clavier, ça me virera les lignes en double.

Ou bien alors un p'tit script Perl vite fait pour supprimer les lignes outrecuidantes  :D

---------------
n°3418166
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 09:52:09  profilanswer

Aricoh a écrit :

Un truc que je vais tester aussi : virer BtMod 2.0 et ColorMap. J'ai installé ces 2 Mods récemment mais les plantages sont survenus après leur install. Je précise : pas tout de suite après mais par la suite.

J'ai btMod, betterWater et les textures 4096 et ca ne plante jamais [:mr marcadet] (40h au moins depuis que j'ai les mods).
Allez si ca a planté une fois ou deux, mais pas plus qu'avant quand le jeu était full stock  ;)

Message édité par lolotwingo le 02-05-2006 à 09:52:25
n°3419032
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:03:56  profilanswer

Aricoh a écrit :

Genre des lignes en double qui apparaitraient dans le fichier .ini ???

Oulah !! Vais regarder ça de plus prêt ce soir alors, merci !!  :jap:

c pas vraiment des lignes en double , c encore plus problematique que ca . Mon record ? un ini de 16kb qui après qq temps (et 2 crash) avait atteind la taille de 3.5 MB

donc oui , rien de tel que d'avoir un ini propre de coté et de le remettre de temps en temps quand ca crash ..

edit tardif : un beau symptome d'un .ini "gonflé" , c une instabilité accompagnée de temps de lancement du jeu (au départ) et surtout de sortie (quand on quitte le jeu) très long . genre avec un .ini propre le jeu se ferme en 1s , avec un .ini gonfle ca tombe vers plutot les 40 s (sur mon paicai)

Message cité 3 fois
Message édité par AztechXX le 02-05-2006 à 16:00:59
n°3419046
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:07:33  profilanswer

AztechXX a écrit :

c pas vraiment des lignes en double , c encore plus problematique que ca . Mon record ? un ini de 16kb qui après qq temps (et 2 crash) avait atteind la taille de 3.5 MB

donc oui , rien de tel que d'avoir un ini propre de coté et de le remettre de temps en temps quand ca crash ..

Sinon, en farfouillant un peu, j'ai appris 2 trucs :

- les retours bureau (heu, je sais pas là) existent aussi sous XBox360 et quand ça arrive régulièrement, y a un cache à vider via combi de touches. Je m'étendrai pas davantage sur ce point, j'ai la version PC.

- outre le coup du .ini qui enfle à vitesse exponentielle parfois, l'autre astuce serait de sauvegarder ses sauvegardes, vider le contenu de /docs and settings/user/mes documents/save/oblivion/saves, de relancer une partie neuve, de faire une sauvegarde de chaque (rapide, auto et une normale), quitter le jeu, écraser le contenu du dossier en remettant ses sauvegardes et y parait que ça va mieux ensuite pour certains.

---------------
n°3419148
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 15:57:33  profilanswer

Aricoh a écrit :

C'est une idée ou bien Oblivion a tendance à planter de plus en plus ???

Je vous explique : j'ai joué durant une bonne 50aine d'heures avec juste un malheureux plantage durant toute la période.

Et depuis, je me suis rendu à cheval dans la ville tout au sud, Leydawin. Et depuis, je suis quasi obligé de faire du fast travel car sinon ça freeze ou bien retour bureau windows quand je voyage à la normale. Généralement, ça survient quand mon cannasson et moi arrivons près d'un lieu-dit ou d'un domaine, comme si le jeu se bloquait en chargeant la zone et puis plus rien. Ca me l'a fait également en voulant me rendre à Anvil à l'ouest : plantage juste en arrivant devant les portes de la ville.

Une defrag résoudrait mon problème ??? Heu, defrag pour du NTFS ??? Ca se fragmente autant que du FAT32 cette cochonnerie là ???

la fragmentation d'un volume n'influence en rien la stabilité d'un logiciel.

n°3419177
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:09:25  profilanswer

AztechXX a écrit :

edit tardif : un beau symptome d'un .ini "gonflé" , c une instabilité accompagnée de temps de lancement du jeu (au départ) et surtout de sortie (quand on quitte le jeu) très long . genre avec un .ini propre le jeu se ferme en 1s , avec un .ini gonfle ca tombe vers plutot les 40 s (sur mon paicai)

faudrait faire un batch pour que a chaque fois que on quite oblivion il restaure une copie de sauvegarde du ini , comme ca on a toujours un beau ini tout propre :)

par contre ce qui parait bizard c'est que mon ini il est en lecture seul alors pourquoi ca le modifie..... ????

Message édité par Mandagor le 02-05-2006 à 16:10:06

---------------
n°3419191
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:14:18  profilanswer

Aricoh a écrit :

[...]
- outre le coup du .ini qui enfle à vitesse exponentielle parfois, l'autre astuce serait de sauvegarder ses sauvegardes, vider le contenu de /docs and settings/user/mes documents/save/oblivion/saves, de relancer une partie neuve, de faire une sauvegarde de chaque (rapide, auto et une normale), quitter le jeu, écraser le contenu du dossier en remettant ses sauvegardes et y parait que ça va mieux ensuite pour certains.

C'est quand même contraignant à faire :(
Il faudrait être sûr que les problèmes viennent bien de là.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 16:14:18  profilanswer

n°3419243
Kwisatz03
...Car la peur tue l'esprit...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 16:40:34  profilanswer

seul plantage, c'est quand je quitte le jeu, je retourne sous windows et là..................ahhhhhhh !!
enfin, après le boulot c'est reparti et on oublie ^^

de quel ini parlez vous ?

ceux que j'ai trouvé ne font pas plus de 50 ko je crois, pour les plus gros, bref, rien à signaler

cordialement

Message édité par Kwisatz03 le 02-05-2006 à 16:40:43
n°3419693
rinozef

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:15:39  profilanswer

c'est pas con le batch qui remplace le ini a chauqe fin de partie ^^

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°3419891
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 20:37:24  profilanswer

oui et ca marche tres bien j'ai juste creer un .bat que je lance a la place de oblivion, placer dans le meme repertoir que l'exe.

il contient :

Oblivion.exe
copy G:\Documents\My Games\Oblivion\oblivion.sav G:\Documents\My Games\Oblivion\oblivion.ini /Y

pour les autre faut juste modifier le chemin pour qu'il corresponde a votre ini.
pour moi oblivion.sav est le fichier de sauvegarde de l'ini qui sera copier par sur le vrai ini
faut aussi bien faire attntion que le ini ne soit pas en lecture seul.

pour voir si tout va bien on peut rajouter un pause apres le copy ;)

Message édité par Mandagor le 02-05-2006 à 20:44:08

---------------
n°3419924
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 20:50:37  profilanswer

hehe je suis plus trop bien rodé en DOS alors en fait ca marche pas a cause de l'espace de my games

technique bourin :

Oblivion.exe
G:
cd Documents
cd My Games
cd Oblivion
copy oblivion.sav oblivion.ini /Y

desoler .... :D

---------------
n°3419930
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 20:53:00  profilanswer

moi y a un truc tout bete, ça lagguaità mort avec ma config, hdr ou pas ... au final j'ai trouvé j'avais mis pour le swap disque dur laisser gerer windows ... et depuis que c diskeeper ... ça lag plus c trop fluide n hdr !!! n'empeche 3go de swap ...

vendredi formatage ... ça fait 5mois qu'il en a pas eu à mon avis oblivion va apprecier aussi .

n°3420053
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:39:03  profilanswer

AztechXX a écrit :

Correction après vérification @ home . Pour être exacte mon oblivion.ini de base fait 18KB , et mon record est qu'il etait monté à 39 Megas !  :sweat:  

n°3420495
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 02:55:16  profilanswer

et t'a appelé le guiness ? :X

[:da_s_monk]

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3420577
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 08:29:11  profilanswer

cdr-90 si ca rame a cause d'acces disque c'est parceque tu n'a plus de ram dispo. donc soit tu as 512 ce qui semble logique dans ce cas que ca gratte. soit tu a 768/1Go et dans ce cas c'est ta ram video qui sature et du coup c'est ta ram qui est prise qui doit a son tour devenir pleine et sa gratte, ou ta trop de taches de lancé avant de lancer oblivion.... pffffiou
bref selon ta config, carte 256Mo +1Go je misera sur un grand nombre d'appli en tache de fond qui te bouffe la ram :)

---------------
n°3420614
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 09:15:28  profilanswer

Petite astuce toute conne pour ceux qui crament leur sauvegarde rapide ou auto : zieutez donc le répertoire des sauvegardes, à chaque fois que vous faites une sauvegarde rapide (F5) ou que le jeu fait une sauvegarde automatique, la précédente sauvegarde est renommée en .bak sur votre disque dur.

Alors, la prochaine fois que votre sauvegarde se vautre comme une fiente, essayez la sauvegarde backupée :)

---------------
n°3420650
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 09:38:07  profilanswer

le seul truc qui m'embette, c'est le temps (3-4 secondes) qu'il me faut pour voir le contenu d'un tonneau, d'un coffre, d'un meuble, etc...
C'etait quasi immediat en debut de jeu.
Il me semble que ca s'est rallongé pas mal en installant tel ou tel mod.
Je veux bien comprendre le long delai pour un coffre dans lequel on entasse toute ses affaires, mais pour un truc ou il y a 3 items qui se battent en duel, c'est enervant.

D'autres victimes ?

n°3420654
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 09:40:23  profilanswer

Jovial a écrit :

le seul truc qui m'embette, c'est le temps (3-4 secondes) qu'il me faut pour voir le contenu d'un tonneau, d'un coffre, d'un meuble, etc...
Je veux bien comprendre le long delai pour un coffre dans lequel on entasse toute ses affaires, mais pour un truc ou il y a 3 items qui se battent en duel, c'est enervant.

D'autres victimes ?

S'il y a 3 items c'est un truel(le)...  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
n°3420655
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 03-05-2006 à 09:40:29  profilanswer

moi :(

n°3420710
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:07:36  profilanswer

Mandagor a écrit :

cdr-90 si ca rame a cause d'acces disque c'est parceque tu n'a plus de ram dispo. donc soit tu as 512 ce qui semble logique dans ce cas que ca gratte. soit tu a 768/1Go et dans ce cas c'est ta ram video qui sature et du coup c'est ta ram qui est prise qui doit a son tour devenir pleine et sa gratte, ou ta trop de taches de lancé avant de lancer oblivion.... pffffiou
bref selon ta config, carte 256Mo +1Go je misera sur un grand nombre d'appli en tache de fond qui te bouffe la ram :)

Nan j'ai 512 de ram video + 1go de ram, et j'ai à peine 100Mo de pris par le système sans rien
en tâche de fond. Malgré tout je peux te dire que j'ai rarement vu un jeu qui fait gratter autant
le dd. Le pire c'est quand je suis en extérieur et à cheval. Depuis que j'ai un cheval rapide c'est encore
plus impressionnant ..  [:anshi]  [:anshi]

n°3420804
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:42:08  profilanswer

en exterieur oui, avec la commande tdt on voit que il charge par paquets les zones exterieures et donc parfoit ca rame un coup puis ca repart
perso avec 1Go et 128 de ram video c'est le seul moment ou ca gratte.
sa rame aussi quand j'arrive dans une zone et que je tourne sur moi meme mais ca ne gratte pas.
(160mo utilisé par win, avant c'etait plus ver les 90/100 mais comme ca changeait rien je laisse les services en route et autre petite taches de fond)

mon fichier de swap est seul sur une partition et est de taille fixe (1go il me semble mais a verifier) de meme pour windows sur la premiere partition, suivie d'une partition ou il y a oblivion.
tout est défragmenté avec o&o defrag en utilisant la defragmentation par date d'acces (ca joue peut etre ???? )

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 03-05-2006 à 10:42:39

---------------
n°3420961
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:28:48  profilanswer

Mandagor a écrit :

en exterieur oui, avec la commande tdt on voit que il charge par paquets les zones exterieures et donc parfoit ca rame un coup puis ca repart
perso avec 1Go et 128 de ram video c'est le seul moment ou ca gratte.
sa rame aussi quand j'arrive dans une zone et que je tourne sur moi meme mais ca ne gratte pas.
(160mo utilisé par win, avant c'etait plus ver les 90/100 mais comme ca changeait rien je laisse les services en route et autre petite taches de fond)

mon fichier de swap est seul sur une partition et est de taille fixe (1go il me semble mais a verifier) de meme pour windows sur la premiere partition, suivie d'une partition ou il y a oblivion.
tout est défragmenté avec o&o defrag en utilisant la defragmentation par date d'acces (ca joue peut etre ???? )

Bon perso ça fait un moment que j'ai pas touché au .ini (qui si ça se trouve est devenu ENAURME !!!), et je défrag
qu'avec l'utilitaire windaube.
Mais bon quand même, y a des moments c'est impressionnant comme mon raid sata en prend plein la tête ..  [:anshi]  [:anshi]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2006 à 11:33:12
n°3421004
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:42:43  profilanswer

he ben oui c'est sur y a un souci , carte 512 +1Go + raid et ca gratte.....
remet une sauvegarde de ton ini au cas ou car comme tu dis il a peut etre explosé.

---------------
n°3421007
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-05-2006 à 11:43:18  profilanswer

Ayé le patch beta est dispo :  

Ca corrige pas mal de bugs mais c compatible qu'avec la VO :  

http://www.factornews.com/news-169 [...] _beta.html

et lien direct vers le DL :

http://www.elderscrolls.com/downlo [...] atches.htm

Message édité par Boba_Fett le 03-05-2006 à 11:47:39
n°3421078
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:56:54  profilanswer

bon esperon que  le patch fr corrige aussi tout ces problemes de traduction..... bref un PNOO mais qui deviendrait un POO

en tout ca il y a deja pas mal de bug lourd corrigé

et pour mon batch j'ai retrouver comment faire :

Oblivion.exe  
copy "G:\Documents\My Games\Oblivion\oblivion.sav" "G:\Documents\My Games\Oblivion\oblivion.ini" /Y

j'avais oublié les ""

---------------
n°3421090
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 12:00:43  profilanswer

Vite que qunqun nous dise ce que ca change please !

n°3421096
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 12:02:34  profilanswer

Mandagor a écrit :

bon esperon que  le patch fr corrige aussi tout ces problemes de traduction..... bref un PNOO mais qui deviendrait un POO

en tout ca il y a deja pas mal de bug lourd corrigé

et pour mon batch j'ai retrouver comment faire :

Oblivion.exe  
copy "G:\Documents\My Games\Oblivion\oblivion.sav" "G:\Documents\My Games\Oblivion\oblivion.ini" /Y

j'avais oublié les ""

Ouai va falloir que je m'en occupe de ce .ini ...  :o  :o  
Mais bon j'ai tellement fait de modif dedans ...  :sweat:  :sweat:  

n°3421232
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 13:02:38  profilanswer

niktard a écrit :

et ca tournent plus que correctement, y a peut etre quelques saccade par endrtoit ( d'une micro seconde ) mais c'est pas souvent ( pas comme quand je tournais sur 512Mo ) - de plus le fait d'avoir viré mes ancienne ram ( de la adata bh5 dont une faisait des erreurs sous memtest ) m'a fait non seuelement gagné en fluidité pendant lers chargement et combat ( j'avais des freeze de 1 voir 2seconde pendant les chargement et 1sec de temps a autre max en combat >>> kvatch )

niktard a écrit :

ben c'est bizarre moi j'ai enlever ca ( ces passage de swap, freeze, comme on veux ) en rajoutant de la ram...sinon essaye avec des détail en moins voir qu'est ce qui te provoque ca, etc...

je pense que c'est plus la vitesse/qualité de la ram qui influe que la quantité... comparativement à d'autres jeux recents, Oblivion n'utilise pas une grosse quantité de mémoire.

ça confirme ce que l'on dit depuis le debut :jap:

cdr-90 a écrit :

je sais pas ... moi j'ai aussi ça pr moment ... malgré ma config . pas mal de mods dont celui avec textures . je vais tester voir avec 2 go de ram (j'ai l pc de ma copine en piece) pour voir s'il y a une difference .

alors ?

Mandagor a écrit :

je suis grillé mais le stream du décor met à contribution le disque dur que l'on ai 512 mega ou 2 giga de ram :o

Message édité par Gedemon le 03-05-2006 à 13:03:01
n°3421449
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:15:42  profilanswer

Salut,

dsl si le problème a déjà été mentionné.

TOUS les NPCs on une ombre sue la partie inférieure de leur visage, à partir du nez jusqu'au cou, une démarcation horizontale. En ville, en extérieur et dans les maisons, de jour surtout. C'est très disgracieux  [:tinostar]  

HDR on, 1280*1024, AT X8, ombres high quality pour les persos, larges textures, dans l'ensemble mid/high details. Fichier .ini non modifié.

Avez-vous remarqué ça aussi?

Merci!  :hello:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3421464
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:21:23  profilanswer

Enleve les ombres sur le corps, c'est à cause de ça. D'ailleur je comprend même pas comment ils ont pu laisser ça, c'est super laid :/

n°3421474
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:24:05  profilanswer

astrojojo a écrit :

Enleve les ombres sur le corps, c'est à cause de ça. D'ailleur je comprend même pas comment ils ont pu laisser ça, c'est super laid :/

J'essaierai ça, merci  :)  

Est-ce qu'on gagne en performance en désactivant cette option? Comme ça je ferai d'une pierre deux coups  :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3421488
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:28:12  profilanswer

est ce que qq un pourrais me dire comment régler la durée d'affichage du sang et sa quantité (+ de sang donc) ??  :)  

y a une manip à faire ds le ini, mais je sais plus la faire... me rappel plus quel ligne modifier...:/

n°3421532
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:43:03  profilanswer

thekiller3 a écrit :

est ce que qq un pourrais me dire comment régler la durée d'affichage du sang et sa quantité (+ de sang donc) ??  :)  

y a une manip à faire ds le ini, mais je sais plus la faire... me rappel plus quel ligne modifier...:/

iMaxDecalsPerFrame=500 (10 par defaut)

et

fDecalLifetime=1200.0000 (10 par defaut - reinitialisé qd on passe dans le menu des options graphiques)

n°3421589
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 14:53:11  profilanswer

Aricoh a écrit :

Petite astuce toute conne pour ceux qui crament leur sauvegarde rapide ou auto : zieutez donc le répertoire des sauvegardes, à chaque fois que vous faites une sauvegarde rapide (F5) ou que le jeu fait une sauvegarde automatique, la précédente sauvegarde est renommée en .bak sur votre disque dur.

Alors, la prochaine fois que votre sauvegarde se vautre comme une fiente, essayez la sauvegarde backupée :)

merci, enfin un membre qui sert a quelquechose :D (rire)

Jovial a écrit :

D'autres victimes ?

Non ben pas moi, tout marche nickel, et sans mod ;)  [:carambar eloustic]  

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3422190
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 18:14:06  profilanswer

:'( j ai un méga problème:
mes sauvegardes sont corrompues!! aprés un méga plantage :(
y a un moyen d essayer de les reprendre? quand je fais charger, là replantage :cry: aprés réinstallation.. rebelote!
j'étais lvl 22, 5 semaines de jeu... si je peux pas reprendre, je le crame ce truc!

n°3422332
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 19:08:46  profilanswer

Renomme tes sauvegardes .bak en .ess (après avoir viré tes .ess corrompu ! )....commence par une "autosave" par exemple !

n°3422384
filou75

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 19:31:51  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que ce problème est connu, la vidéo d'introduction de Oblivion est toute saccadée, obliger de passer par E:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Video via Rad video tools pour la visionner.

Je viens d'installer Oblivion cet AM et je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes autres jeux qui sont tous  offciels...

Même pas encore commencé à jouer que les bugs commencent.....:)

Tous mes pilotes sont à jour...

Par contre quand je joue le jeu est fluide, au début du jeu, je tourne à 40-50 fps (3200+ 1.5 go de ram 7800 gs)

Merci pour votre aide.

n°3422404
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 19:43:57  profilanswer

Salut !

Je viens de recevoir ma 7800GS Extreme Edition qui remplace à présent mon ancienne 9800 Pro...
J'en suis hyper-content (HS\ je fais tourner FEAR en 1024 tout à fond très fluide !  :love: ) mais je penais que les résultats seraient bien plus visibles dans Oblivion...
Avec la 9800, je faisais tourner Oblivion tout au mini sauf quelques détails en 800*600. Avec la 7800 GS, j'espérais le faire tourner en 1024 sauf les ombres (désactivées j'aime pas ça) et avec HDR... Or, là, je suis en 1024 tout à fond sauf les herbes et toutes les ombres désactivées et je suis qu'à 25 FPS en regardant le prieuré de Weynon et l'eglise à côté  :sweat: ...

Quelle option je dois toucher pour régler ça ? Quelqu'un a sensiblement la même config et peut me filer son .ini s'il est bien bidouillé ?

Merci d'avance  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Killgerf le 03-05-2006 à 19:47:22

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)