| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 09:23:29 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | fait comme moi : suppression du fichier ini et repart sur un ini tout propre (garde une copie de l'ancien pour remettre les valeurs utiles) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Un truc que je vais tester aussi : virer BtMod 2.0 et ColorMap. J'ai installé ces 2 Mods récemment mais les plantages sont survenus après leur install. Je précise : pas tout de suite après mais par la suite.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 02-05-2006 à 09:52:25 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par AztechXX le 02-05-2006 à 16:00:59 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par Mandagor le 02-05-2006 à 16:10:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 16:14:18 ![]() ![]() |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | seul plantage, c'est quand je quitte le jeu, je retourne sous windows et là..................ahhhhhhh !! de quel ini parlez vous ? ceux que j'ai trouvé ne font pas plus de 50 ko je crois, pour les plus gros, bref, rien à signaler cordialement Message édité par Kwisatz03 le 02-05-2006 à 16:40:43 |
rinozef Transactions (0) | c'est pas con le batch qui remplace le ini a chauqe fin de partie ^^ --------------- toute action commise est une repercution promise |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui et ca marche tres bien j'ai juste creer un .bat que je lance a la place de oblivion, placer dans le meme repertoir que l'exe.
Message édité par Mandagor le 02-05-2006 à 20:44:08 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hehe je suis plus trop bien rodé en DOS alors en fait ca marche pas a cause de l'espace de my games
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cdr-90 Transactions (0) | moi y a un truc tout bete, ça lagguaità mort avec ma config, hdr ou pas ... au final j'ai trouvé j'avais mis pour le swap disque dur laisser gerer windows ... et depuis que c diskeeper ... ça lag plus c trop fluide n hdr !!! n'empeche 3go de swap ...
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | et t'a appelé le guiness ? :X
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | cdr-90 si ca rame a cause d'acces disque c'est parceque tu n'a plus de ram dispo. donc soit tu as 512 ce qui semble logique dans ce cas que ca gratte. soit tu a 768/1Go et dans ce cas c'est ta ram video qui sature et du coup c'est ta ram qui est prise qui doit a son tour devenir pleine et sa gratte, ou ta trop de taches de lancé avant de lancer oblivion.... pffffiou
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Petite astuce toute conne pour ceux qui crament leur sauvegarde rapide ou auto : zieutez donc le répertoire des sauvegardes, à chaque fois que vous faites une sauvegarde rapide (F5) ou que le jeu fait une sauvegarde automatique, la précédente sauvegarde est renommée en .bak sur votre disque dur.
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | le seul truc qui m'embette, c'est le temps (3-4 secondes) qu'il me faut pour voir le contenu d'un tonneau, d'un coffre, d'un meuble, etc...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Alisteroid Transactions (1) | moi |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en exterieur oui, avec la commande tdt on voit que il charge par paquets les zones exterieures et donc parfoit ca rame un coup puis ca repart
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 03-05-2006 à 10:42:39 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 03-05-2006 à 11:33:12 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | he ben oui c'est sur y a un souci , carte 512 +1Go + raid et ca gratte.....
Boba_Fett Transactions (1) | Ayé le patch beta est dispo : Message édité par Boba_Fett le 03-05-2006 à 11:47:39 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon esperon que le patch fr corrige aussi tout ces problemes de traduction..... bref un PNOO mais qui deviendrait un POO
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Vite que qunqun nous dise ce que ca change please ! |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
je suis grillé mais le stream du décor met à contribution le disque dur que l'on ai 512 mega ou 2 giga de ram Message édité par Gedemon le 03-05-2006 à 13:03:01 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut,
--------------- Génération MTV, tout ça. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Enleve les ombres sur le corps, c'est à cause de ça. D'ailleur je comprend même pas comment ils ont pu laisser ça, c'est super laid |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
thekiller3 Transactions (0) | est ce que qq un pourrais me dire comment régler la durée d'affichage du sang et sa quantité (+ de sang donc) ?? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
outlaw_ Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Renomme tes sauvegardes .bak en .ess (après avoir viré tes .ess corrompu ! )....commence par une "autosave" par exemple ! |
filou75 Transactions (0) | Bonjour,
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 03-05-2006 à 19:47:22 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |