| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:24:15 ![]() ![]() |
yopsolo95 Transactions (0) | je fais quoi avec le fichier Correctif_Touches_v1.1.esp pour le bug des touches ? |
rinozef Transactions (0) |
--------------- toute action commise est une repercution promise |
yopsolo95 Transactions (0) | c bon j'ai ma réponse désolé |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
yopsolo95 Transactions (0) | je sais pas pourquoi mais des fois dans le jeu quitte tout seul et plaf d'un coup je me retrouve sur le bureau windows.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j eme retrouve aussi avec plein de retour bureau depuis ce matin, en plus j'ai des textures qui manque.... ex: je lance le sort de renvoi des mort et c'est une boule noire et l'impacte cré un caré noir...
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | écoute lis le forum un peu et tu comprendra... moi j'ai plein d'écran bleu --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pfff reinstalation finie et tjr les texture manquante... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour les plantages, il paraît que le **-*** y est pour quelque chose Message édité par Killgerf le 30-04-2006 à 19:40:23 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:25:43 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben je joue avec le dvd dans le lecteur depuis toujours et jamais (du moins pas trop) de plantage avant... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
dextrogyre Transactions (0) | Un bon conseil pour le retour windaube après avoir quitté le jeu :
Message édité par dextrogyre le 30-04-2006 à 20:10:29 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
theboss3475 Transactions (1) | question importante:
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Les CPU souffrent avec oblivion ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-05-2006 à 01:20:14 |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'y ai pas accès. |
rinozef Transactions (0) |
ils ont aussi fait un test avec les GPU, vraiment trés trés complet --------------- toute action commise est une repercution promise |
cenard Transactions (0) | moi je suis très content de mon 3700+, qui est devant le 3800+ (??) |
kilerboots Transactions (0) | moi j'ai un probème bizar enfaite défoi le jeu ce block et repart sa fait des sortes de gros freezzzz mais je perd pas de fps sa peut venir d'ou merci |
cdr-90 Transactions (0) | disque dur => defrag |
kilerboots Transactions (0) | bah j'ai defrag il y a pas longtemp. |
cdr-90 Transactions (0) | je sais pas ... moi j'ai aussi ça pr moment ... malgré ma config . pas mal de mods dont celui avec textures . je vais tester voir avec 2 go de ram (j'ai l pc de ma copine en piece) pour voir s'il y a une difference . |
yopsolo95 Transactions (0) | patch no dvd et crack c'est pas la meme chose.
|
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | plop
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je vien de regarder vite fait ici :
Et avec l'executable original et le DVD à sa place dans le lecteur tu as aussi des plantages ? Et puis, de toutes façons, les NoCd c'est hors charte ici ...
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-05-2006 à 14:39:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
yopsolo95 Transactions (0) | ok si vous voulez...
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
crane Mort de soif !Transactions (0) | Yop !
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je vien de resoudre mon probleme de texture manquante, --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Qqun un jour a laisser un lien vers un (son) site qui expliquait tres bien et en francais comment optimiser oblivion. Si qqun a gardé le lien, merci de le laisser |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 02-05-2006 à 02:40:27 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | C'est une idée ou bien Oblivion a tendance à planter de plus en plus ???
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Pas autant mais quand même (c'est pas de l'UFS ou du VxFS ça reste un FS "grand public" ). Le mieux est d'utiliser des outils "intelligents" comme O&O pour otimiser en même temps suivant des critères comme access-time, disk-geometry, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |