| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
niktard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 14:30:55 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 7z est un format de compression. il faut le decompresser donc. |
niktard Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 18:57:48 ![]() c'est parce que tu dois appuyer sur "a" |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | non non , j'ai reconfiguré les touches , j'avance avec la flèche du haut.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'as pas un joypad/joystick/volant branché ? J'ai eu le même "problème" avec un pad PS2 connecté sur un adaptateur. Suite à un arrêt électrique complet, il était repassé en analogique par défaut et mon perso bougeait tout seul ... j'ai cherché pas ma de temps avant de penser à ça ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bah j'ai un pad ps2 pas branché , et mon volant momo n'est pas branché non plus quand j'Oblivionne. Ca doit être autre chose!
Message édité par manudrz le 28-04-2006 à 19:18:49 |
dextrogyre Transactions (0) | Bonsoir tout le monde
Message édité par dextrogyre le 28-04-2006 à 19:53:50 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 19:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 19:38:49 ![]()
|
cdr-90 Transactions (0) | au niveau 15 vous avez combien de vie à peu pres ? je suis à 150 c normal ????
|
niktard Transactions (0) | c'eest bon , rajout de 1go de ram au lieu de 512, hdr, aniso4x, new texture @quarl...ca claque et ca ram pas ! |
blob In vino veritasTransactions (0) | C'est vraiment n'importe quoi ce jeu. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as tout a fond, une resolution relativement grosse, l'aniso, l'aa et le hdr via un drivers non officiel qui active une fonction normalement désactivé.. ca se trouve en plus t'as modifié ton .ini pour avoir un loadgrid de folie... pourquoi ca m'etonnes pas que t'aie pas des perfs de dingues malgré un matos pas mauvais? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
niktard Transactions (0) | pour ma part je tourne avec les 84.25 de nvidia, juste le pack QUARL texture, le fichier .ini est d'origine, aniso 4x, pas de AA, en 1280*1024 ( ecran 19" Wide ) , 60hz, detail a fond sauf arbres (50%).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 16:37:49 ![]() En lisant ce topic je lis que le site SRTEST est un bon outil pour voir si sa machine est apte à faire tourner le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 16:41:40 |
sombresonge Transactions (0) | C'est P4? |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 29-04-2006 à 17:21:03 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai installer le pack de texture en 1024 :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien pour le test je vien de le faire (srtest.com)
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 29-04-2006 à 20:20:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
punkspirit1 ****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!**Transactions (0) | bonsoir y a t-il un mod multilangue (ou fr tout simplement) pour oblivion car mon cousin qui vit au state ma passer son jeu (qu'il a finit |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non. |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | A carrefour avec un FX-55 , j'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 29-04-2006 à 22:53:00 |
Lokham Transactions (1) | petite question :
|
niktard Transactions (0) | ben c'est bizarre moi j'ai enlever ca ( ces passage de swap, freeze, comme on veux ) en rajoutant de la ram...sinon essaye avec des détail en moins voir qu'est ce qui te provoque ca, etc... |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
Message édité par FonKy- le 30-04-2006 à 02:23:37 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | svp urgent , quel est la commande supplémentaire a tdt qui permet d'affichier en plus la ram video employé ? Je sais que ca resemble a : setbugdefix 13 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
niktard Transactions (0) | tgm... |
theboss3475 Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | je trime lol |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
theboss3475 Transactions (1) | t es un grand malade toi |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | pas trop envie d'acheter une antiquité --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | ah au fait a-ton des bench de fait sur le jeu ? merki --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |