| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par desertfox le 17-04-2006 à 18:03:53 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:52:17 ![]() ![]() |
stratororo Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Désertfox ... regarde tes MP !!! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non mais il a raison c'est mieux Toca 3, en plus c'est pas buggé et y'a un grand univers --------------- Mon Feedback ! |
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | Déja fait hélas Message édité par desertfox le 17-04-2006 à 18:36:39 |
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | J'ai trouvé la soluce pour récupérer mon fichier ca marche!!!!! Message édité par desertfox le 17-04-2006 à 18:48:40 |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Salut,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 18:57:13 ![]() ![]() |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | yeah Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 17-04-2006 à 19:07:30 |
willson Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | qu'est ce qui faut pas lire sur ce forum
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | je viens de trouver des nvidia "optimisée oblivion", que j'ai installé;
|
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | le son ça va mieux, mais la vidéo déconne toujours, l'image n'est qu'à moitié animée (par bloc, c'est un peu space) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
stratororo Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Bah vous croyez ce que vous voulez, bizarre need for speed most wanted moins beau sur PC, même moins que xbox du moins au niveau des étincelles par exemple ...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est beau l'auto-persuasion --------------- Mon Feedback ! |
vipfred Transactions (0) | moi je viens d'acheter le jeu et j'ai un "petit" problème technique : pendant la partie l'écran de jeu devient noir |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Moi j'ai trouvé ossama dans oblivion --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
arrakys wouf.Transactions (0) | ébé, ca troll grave ces dernières pages foudoudouiouu --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | le jeu freeze mon pc 9 fois sur 10 quand j'essaye de charger une partie
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
duracel59 Transactions (1) | moi aussi ca me faisait ca.
|
RN113 Transactions (0) | non en faisant continuer ça bloque aussi
Message édité par RN113 le 18-04-2006 à 03:03:09 |
lone Transactions (0) | Pour ma part, depuis que j'y joue, je n'ai eu que 2 BUGs gênants :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi que 1 seul c'etait avec les saves qui ne marchais pu heureusement en renomant mes save et en changeant leur suffix tout est rentrer dans l'ordre sinon j'aurai été trop degoûter.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Une petite astuce suite à un cas vécu.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) | y'a un moyen pour passer le jeu en anglais ? (à part avoir cd/iso EN, merci --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
plum_xy Transactions (0) | Bonjour,
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Hello,
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |