| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
arrakys wouf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:19:48 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est de la barbarie |
mealin Transactions (0) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 18-04-2006 à 23:15:55 |
elrik5 Transactions (0) | j'ai un truc hyper chiant ds le jeu, quand je me deplace j'ai comme une sorte de saccade de l'image, c'est beaucoup plus net quand je cours c'est comme si le sol apparaissait juste apres un freeze
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
NeoBob Transactions (0) | Salut mon freres m'a beaucoup vanter ce jeux, je viens donc de l'installer et j'ai de gros problémes. Dés le lancement apres avvoir cliqué sur jouer j'obtiens une petite fenetre noire trente secondes environs et ensuite la fenetre de plantage windows avec envois de rapport.
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 02:06:58 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | jouer avec un chipsetvideo intégré intel i915 ça c'est du challenge --------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
NeoBob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NeoBob le 19-04-2006 à 07:44:57 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alexreunion Transactions (0) | je viens de regarder les specs du chipset graphique intégré sur le i915.
--------------- Mon feedback |
Klehm Transactions (0) |
|
lord_neobahamut Transactions (0) | Salut à tous, moi j'ai une gros probléme trés agacant.
|
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
Message édité par _darkalt3_ le 19-04-2006 à 10:46:28 |
kumkuat Transactions (0) | Bonjour,
|
obe Transactions (0) | pfff c'est horrible les retours sous windows à répétition au bout de 15 secondes de jeu voir même dès le chargement de la sauvegarde !
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai, +1 ... très relou les retour sous windows impromptu... |
obe Transactions (0) | bon après avoir testé 6 fois, ca à jamais voulu charger la sauvegarde, ca plante avant la fin du chargement |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tes plantages c'est sans aucune modif du fichier ini et sans aucun mod ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Niseiss Transactions (0) | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Niseiss le 19-04-2006 à 14:16:16 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | carte vidéo trop légère ?
Message édité par _darkalt3_ le 19-04-2006 à 14:20:02 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en même temps c'est driver on quasi été fait que pour tomb raider |
matos666 Transactions (0) | Bonjour,
|
obe Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
nicolas89 Transactions (3) | bonjour a tous j'ai commencé oblivion ya 3 jour je suis deja au niveau 9 car ji joue tous le temps... |
thekiller3 Transactions (0) | mauvais topic Message édité par thekiller3 le 19-04-2006 à 14:41:50 |
nicolas89 Transactions (3) | merci mec mais étant donné qu'il ya 2 topic j'ai pris celui la Message édité par nicolas89 le 19-04-2006 à 14:58:37 |
matos666 Transactions (0) | Personne pour ma ptite question ? |
berger catalan Transactions (0) | salutation
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | item avec un sort de detection de vie constant ? |
jeunejedi Transactions (0) | J'ai un petit soucis, c'est p-e un bug connu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |