Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3388218
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 15:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdr-90 a écrit :

salut à tous

y a til une solution pour le pbm des porte d'oblivion qui font ramer le pc .. magré ma config (idem avec la x1600pro ...ou 9700 ) c chiant à force ...

Te plain pas moi c'est pire le jeu bug  depuis que je suis sur la quete principale ,je peux plus fermer correctement les portes d'oblivion. Au lieu de revenir devant la porte detruite ba moi mon perso reste dans la porte d'oblivion. Meme si je sort manuellement( je retourne par la ou je suis entrer) ba le curseur de quete m'indique toujours que la quete est pas terminée. Hors j'ai recuperer la porte sygullaire.

Bref toutes mes heures de jeux passer pour rien ,vraiment rageant.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 15:51:30  profilanswer

n°3388222
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 15:52:30  profilanswer

stratororo a écrit :

Te plain pas moi c'est pire le jeu bug  depuis que je suis sur la quete principale ,je peux plus fermer correctement les portes d'oblivion. Au lieu de revenir devant la porte detruite ba moi mon perso reste dans la porte d'oblivion. Meme si je sort manuellement( je retourne par la ou je suis entrer) ba le curseur de quete m'indique toujours que la quete est pas terminée. Hors j'ai recuperer la porte sygullaire.

Bref toutes mes heures de jeux passer pour rien ,vraiment rageant.

et certains continuent de dire que ce jeux n'est pas buggé  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°3388231
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 15:56:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

et certains continuent de dire que ce jeux n'est pas buggé  :sarcastic:

Il est méchament buguer il y a pas que ca j'ai pleins d'autres exemple. Comme par exemple je suis rester coincé dans le décor.Ou encore j'ai reussit a marcher sur de la lave... Je suis tomber d'une tour et mon perso a rien eu. Bref le bug de la porte est vachement bizarre. En faite j'ai prit une sorte de raccourci dans l'une des portes d'oblivion(celle de skingrad). Au lieu de passer par les deux tours j'ai couper a un endroit ou la lave separait de tres peu les deux tours. J'ai sauter par dessus ca a marcher sauf quand j'ai retirer la pierre sygullaire le jeu m'a dit fuck tu restes la! Je suis pas revenu a la case depart a cyrodille. Maintenant je suis bloquer dans n'importe quelle porte.

n°3388238
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:00:48  profilanswer

franklin_min a écrit :

Rajouter une barrette ne sert à rien si il y a une des barrettes que tu avais déjà installé qui était défectueuse ou qui est pas trés fiable à haute charge.
Et apparemment bad_pool_caller vient d'un problème matériel, parfois ca vient des pilotes qui sont en conflits. Au pire formate si tu peut et fait une recherche google sur ton erreur.

merci de ta réponse. Bzen figure toi que j'avais fais des recherches sur google  mais bon les sources sont nombreuses: usb / partage imprimante / chauffe / ram ...

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3388245
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:02:15  profilanswer

Je sais pas comment vous faites sérieusement, perso je n'ai eu q'un type de bug c'est quand on quitte le jeu une erreur "ne pas envoyer". Après, je le trouve très très stable, essayez déjà d'installer Morrowind et ses extensions plus les patchs, ça c'est du combat (pour ne pas tomber sur des conflits de patchs/extensions c'est vraiment affreux)  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
n°3388248
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:03:36  profilanswer

Killgerf a écrit :

Je sais pas comment vous faites sérieusement, perso je n'ai eu q'un type de bug c'est quand on quitte le jeu une erreur "ne pas envoyer". Après, je le trouve très très stable, essayez déjà d'installer Morrowind et ses extensions plus les patchs, ça c'est du combat (pour ne pas tomber sur des conflits de patchs/extensions c'est vraiment affreux)  :whistle:

Peut etre mais ca montre quand meme qu'il y a de sacré failles .Encore ca serait un bug qui empeche pas trop de jouer je dit pas. Mais la moi je suis carrement bloquer pour la quete principale.

n°3388252
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:04:38  profilanswer

J'ai meme reinstaller le jeu et rien n'y fait.

n°3388254
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-04-2006 à 16:05:36  profilanswer

pour ma part je suis toujours dans les quêtes anexes :D je crois que je vias attendre le patch d'apres tout ce que vous dites pour me lancer dans la quête principale :d

n°3388255
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:06:14  profilanswer

Killgerf a écrit :

regarde autours de toi et y a plein de bugs de partout dans ce jeux.

evidemment si tu prends comme généralité ton experience personnelle ça ne te donnera pas un point de vue global de la chose.

c'est comme si moi je faisais un bilan de ma connexion free non dégroupé et en faisait un exemple general. Chez moi ça marche bien donc chez les autres aussi. Et ben non ça merde grave des fois dans toute la France et chez moi ça marche toujours bien, étonnant, non?

---------------
Mon feedback
n°3388260
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:08:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

evidemment si tu prends comme généralité ton experience personnelle ça ne te donnera pas un point de vue global de la chose.

c'est comme si moi je faisais un bilan de ma connexion free non dégroupé et en faisait un exemple general. Chez moi ça marche bien donc chez les autres aussi. Et ben non ça merde grave des fois dans toute la France et chez moi ça marche toujours bien, étonnant, non?

nan mais la sur oblivion, le niveau de bugs est incomparable avec morrowind ou daggerfall, quand meme.
il reste des bugs, pas beaucoup mais il en reste, et pour un jeu de cette envergure globalement c'est tres acceptable.
de mon experience perso, pas l'ombre d'un bug, pas l'ombre d'un retour windows, pas une seule quete buggée et pas de glitchs graphiques. seul le alt+tab foireux me gene.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 16:08:04  profilanswer

n°3388261
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:08:10  profilanswer

J'espere le patch corrigera le bug des portes...

En tout cas j'ai pas l'intention de recommencer le jeu du debut c'est trop long et j'ai beaucoup trop d'objet de valeur gagner difficillement.

n°3388264
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:10:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

Sans compter que l'adoration portée à ce jeu peut facilement faire oublier ses défauts, pourtant évidents et réels.
La vérité c'est que, en dehors de tout fanatisme pro-Oblivion, ce jeu est buggé comme il faut.
Ce qui n'enlève rien à son intérêt, mais c'est réel.
[:angefox]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°3388271
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:12:29  profilanswer

Ca aurait pu etre un putain de jeu sans tout ses défauts. D'accord oblivion est magnifique(a part certaines texture degueux) ,ok l'histoire est passionnante mais ca fait quand meme penser a un jeu baclée ,finit a la va vite pour des raisons marketing. Un bug comme celui que j'ai est intolérable. Vous imaginez le fan qui joue comme un fou puis ohh il est bloqué dans les quetes etc tout ca , a cause d'un bug.

n°3388277
Honglobert

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:14:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

Malheureusement exact, et ce n'est pas seulement propre à Oblivion (BF2 addicted inside)...

<HS>

alexreunion a écrit :

Tiens, finalement le topic free déborde un peu ici  :D cela dit chez moi ça merde toujours autant  :cry:  
</HS>

n°3388291
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:20:05  profilanswer

Oui je suis d'accord il ya peut-être des bugs chez certains (pour info j'ai 3 PCs aux configs différentes et j'en ai pas à part celui quand on quitte...) mais vous n'avez pas joué à Morrowind non ?  :whistle:  
C'est incroyable comment c'était merdique et instable à côté d'Oblivion. Quand je lance Oblivion, je sens que je lance un jeu "réel" stable et qui fonctionne. Quand je lançais Morrowind, j'avais vraiment l'impression de lancer une alpha et j'avais toujours le doigt sur F6 pendant mes parties ^^...  :D

---------------
Mon Feedback !
n°3388295
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:22:02  profilanswer

Buggé car bâclé volontairement sur PC afin de minimiser au mieux le fait que la xbox 360 n' est pas une console next-gen.

Ca aurait sérieusement fait tâche de voir que le PC pouvait " dejà " faire mieux ( effets visuels volontairement enlevés ) et dans de meilleures conditions ( d' où la désoptimisation ).

Ecart d' autant plus creusé par le fait qu' il a été ( environ pendant 2ans, oohh comme par hasard le retard de sa sortie ) dévelloppé finallement " entièrement " pour la x360 ( d' où la prédominance atienne au niveau des perfs ).

Bref, M$ pourri tout sur son passage, il en a fait de même dans l' univers des consoles, et celà commence à s' abattre sur les JV pcs après des OS de daubes ( mais bon à quoi bon se fouler quand on est seul sur le marché hein ).

Prochaine merde au programme : vista, après windaube exprès pour moi ce sera asta la vista, préparez vos kits de 4go de ram ainsi que vos 988854323gtultraxtx dx12.4.0.9 afin de profiter pleinement de l' aero ...

Edit: j' ai le jeu, hein ... et il est magnifique dans tous les sens du terme sinon, celà n' empêche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:26:19
n°3388304
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:26:24  profilanswer

Hyper baclé quand même , quand on voit certains bugs inadmissibles , style commande non mémoriser !!!

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 17-04-2006 à 16:27:52
n°3388306
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:26:55  profilanswer

Meme halo qui a ete porté sur pc etait pas aussi buguer lol

n°3388307
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:27:07  profilanswer

Killgerf a écrit :

Oui je suis d'accord il ya peut-être des bugs chez certains (pour info j'ai 3 PCs aux configs différentes et j'en ai pas à part celui quand on quitte...) mais vous n'avez pas joué à Morrowind non ?  :whistle:  
C'est incroyable comment c'était merdique et instable à côté d'Oblivion. Quand je lance Oblivion, je sens que je lance un jeu "réel" stable et qui fonctionne. Quand je lançais Morrowind, j'avais vraiment l'impression de lancer une alpha et j'avais toujours le doigt sur F6 pendant mes parties ^^...  :D

j'ai joué a Morrowind et c'est salement buggé aussi.

Mais je ne vois pas en quoi ça excuse Bethesda le fait qu'il y en ait moins dans Oblivion?  :o  

Morrowind est une catastrophe niveau bug, Oblivion est moins emmerdant a ce niveau mais c'est beaucoups plus que les autres jeux qui sortent.

de toute façon le jour où Bethesda sortira un jeux optimisé et non buggé ça tiendra du miracle.

Tous leurs jeux souffrent de ces 2 defauts majeurs et cela depuis qu'ils existent.

---------------
Mon feedback
n°3388308
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:27:09  profilanswer

olioops a écrit :

Hyper baclé quand même , quand on voit certain bug inadmissible , style commande non mémoriser !!!

Sûrement dû au " portage " x360 > PC ...

Tout comme cette interface pour bigleux et pourtant j' ai une vue de *$#£ !!!

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:27:43
n°3388309
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:27:21  profilanswer

En tout cas je suis bien enerver la quete principale est pour moi : dans ton cul comme on dit.

n°3388312
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:28:11  profilanswer

stratororo a écrit :

En tout cas je suis bien enerver la quete principale est pour moi : dans ton cul comme on dit.

Ca bloque tout, même avec des sauvegardes antèrieures ?

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:28:20
n°3388319
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:30:17  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Sûrement dû au " portage " x360 > PC ...

Tout comme cette interface pour bigleux et pourtant j' ai une vue de *$#£ !!!

non non l'editeur est un habitué de ce genre de probleme

http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000059

deja en 1996

Wayne Gretzky Hockey est parmi ceux-ci ainsi que la série des Terminator (Future Shock, etc...) et le jeu désormais culte, Daggerfall. Celui-ci, second épisode de la trilogie The Elder Scrolls a, malgré le nombre important de bugs dont il souffre, été distingué comme meilleur jeu de rôles de l'année 1996 par de nombreux magazines, en sus de recevoir d'autres éloges comme "la nouvelle référence des RPGs".

leur reputation a toujours été: tres bon jeux mais bourrés de bugs

---------------
Mon feedback
n°3388323
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:32:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

non non l'editeur est un habitué de ce genre de probleme

http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000059

deja en 1996

Wayne Gretzky Hockey est parmi ceux-ci ainsi que la série des Terminator (Future Shock, etc...) et le jeu désormais culte, Daggerfall. Celui-ci, second épisode de la trilogie The Elder Scrolls a, malgré le nombre important de bugs dont il souffre, été distingué comme meilleur jeu de rôles de l'année 1996 par de nombreux magazines, en sus de recevoir d'autres éloges comme "la nouvelle référence des RPGs".

leur reputation a toujours été: tres bon jeux mais bourrés de bugs

Arrghhh, en effet  :(  à ce point ...

Et le fait qu' il y ait la x360 et M$ n' arrange pas les choses ...

Malgrè cette superbe communauté ultra active, bethesda doivent vraiment pondre le plus vite possible un bon gros patch ( en cours selon eux ) ...

Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:33:08
n°3388324
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:32:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

... et le jeu désormais culte, Daggerfall. Celui-ci, second épisode de la trilogie The Elder Scrolls ...

Chouette, Oblivion est donc le 4ème épisode de la triologie :p !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3388325
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:33:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

bravo!!!!

ça doit etre pour ça que ça s'appelle Elder Scroll 4  :D

---------------
Mon feedback
n°3388326
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:33:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ahh même sur ce coups ils ont buggé  :pt1cable:

n°3388340
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:39:05  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Ca bloque tout, même avec des sauvegardes antèrieures ?

Ouais j'ai essayer avant d'avoir coupé a travers la lave ,j'ai remit une sauvegarde avant le dit bug et toujours pareil.

n°3388356
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:45:26  profilanswer

stratororo a écrit :

Ouais j'ai essayer avant d'avoir coupé a travers la lave ,j'ai remit une sauvegarde avant le dit bug et toujours pareil.

Merde plus qu' a esperer qu' il y est un cheat validant la quête non ?

Sinon c' est vraiment con pff, marre du pc tout de même, sans cesse buggés les jeux, et on paye pour les consoleux.

( je n' ai rien contre les consoleux j' en serait d' ailleurs un en novembre hihi ou decembre ... ).

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:45:43
n°3388359
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:47:00  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Merde plus qu' a esperer qu' il y est un cheat validant la quête non ?

Sinon c' est vraiment con pff, marre du pc tout de même, sans cesse buggés les jeux, et on paye pour les consoleux.

( je n' ai rien contre les consoleux j' en serait d' ailleurs un en novembre hihi ou decembre ... ).

te plains pas, ils les ont aussi les bugs :o

sauf que pour les mises a jours c'est pas aussi commode que pour nous :o

---------------
Mon feedback
n°3388365
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:51:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

te plains pas, ils les ont aussi les bugs :o

sauf que pour les mises a jours c'est pas aussi commode que pour nous :o

Si moyennant le disque dur optionnel obligatoire  :o  

n°3388411
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:14:23  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Si moyennant le disque dur optionnel obligatoire  :o

et une connexion au live qui est payant  :o

---------------
Mon feedback
n°3388433
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:19:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

et une connexion au live qui est payant  :o

uniquement pour jouer  :o

... but d' une console  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 17:19:47
n°3388448
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:23:14  profilanswer

dextrogyre a écrit :

uniquement pour jouer  :o

... but d' une console  :o

pas besoin de payer pour avoir les mises a jour des jeux?

ceci est une vraie question  ;)

---------------
Mon feedback
n°3388455
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:26:11  profilanswer

Je veux une mise a jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°3388458
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:26:32  profilanswer

Bal l' abonnement silver et donc gratuit te permet de dl des goodies ( enfin contre des points, en gros situés sur une carte prépayée ... ), et de béneficier des mises à jour.

L' abonnement gold te permet de jouer en live en plus de ça.

n°3388486
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:32:01  profilanswer

Un bon patch corrigeant les bugs. Si ca continue je vais trifouiller le code du jeu.(a mon avis pour ce type de bug un bon mois va etre necessaire).

n°3388505
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:38:39  profilanswer

Je crois que si la 7600GT sort en AGP, je vais revendre ma 6600GT, ca me fait trop de la peine de ne pas pouvoir jouer correctement avec un bon niveau de détail alors que ma carte à 1an :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3388523
desertfox
AMD Phenom Blague Edition
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:44:25  profilanswer

Put1 j'y crois pas mon jeu a planté (Black screen) au moment ou je rentrais dans une boutique de Skingard. Heureusement, J'avais fait une sauvergarde avant.
Mais quand je relance le jeu, lors du chargement de la sauvegarde il y a un retour sur le bureau systématique.
Quelqu'un a une idée, sinon je vais perdre 2 niveau en revenant à la sauvegarde d'hier qui marche.

Merci

n°3388529
stratororo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:46:58  profilanswer

desertfox a écrit :

Put1 j'y crois pas mon jeu a planté (Black screen) au moment ou je rentrais dans une boutique de Skingard. Heureusement, J'avais fait une sauvergarde avant.
Mais quand je relance le jeu, lors du chargement de la sauvegarde il y a un retour sur le bureau systématique.
Quelqu'un a une idée, sinon je vais perdre 2 niveau en revenant à la sauvegarde d'hier qui marche.

Merci

C'est mort ca me la déja fait j'ai été obligé de reprendre une sauvegarde antérieur.

n°3388537
desertfox
AMD Phenom Blague Edition
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:52:17  profilanswer

ca valait la peine de payer 60 euros pour ça :( je vais aller sur Toca 3...

Message cité 1 fois
Message édité par desertfox le 17-04-2006 à 18:03:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)