| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
stratororo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 15:51:30 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
stratororo Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites sérieusement, perso je n'ai eu q'un type de bug c'est quand on quitte le jeu une erreur "ne pas envoyer". Après, je le trouve très très stable, essayez déjà d'installer Morrowind et ses extensions plus les patchs, ça c'est du combat (pour ne pas tomber sur des conflits de patchs/extensions c'est vraiment affreux) --------------- Mon Feedback ! |
|
stratororo Transactions (0) | J'ai meme reinstaller le jeu et rien n'y fait. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part je suis toujours dans les quêtes anexes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:08:04 ![]() ![]() |
stratororo Transactions (0) | J'espere le patch corrigera le bug des portes...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
stratororo Transactions (0) | Ca aurait pu etre un putain de jeu sans tout ses défauts. D'accord oblivion est magnifique(a part certaines texture degueux) ,ok l'histoire est passionnante mais ca fait quand meme penser a un jeu baclée ,finit a la va vite pour des raisons marketing. Un bug comme celui que j'ai est intolérable. Vous imaginez le fan qui joue comme un fou puis ohh il est bloqué dans les quetes etc tout ca , a cause d'un bug. |
Honglobert Transactions (0) |
Tiens, finalement le topic free déborde un peu ici |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui je suis d'accord il ya peut-être des bugs chez certains (pour info j'ai 3 PCs aux configs différentes et j'en ai pas à part celui quand on quitte...) mais vous n'avez pas joué à Morrowind non ? --------------- Mon Feedback ! |
dextrogyre Transactions (0) | Buggé car bâclé volontairement sur PC afin de minimiser au mieux le fait que la xbox 360 n' est pas une console next-gen.
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:26:19 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Hyper baclé quand même , quand on voit certains bugs inadmissibles , style commande non mémoriser !!! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-04-2006 à 16:27:52 |
stratororo Transactions (0) | Meme halo qui a ete porté sur pc etait pas aussi buguer lol |
dextrogyre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:27:43 |
stratororo Transactions (0) | En tout cas je suis bien enerver la quete principale est pour moi : dans ton cul comme on dit. |
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:28:20 |
Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:33:08 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Chouette, Oblivion est donc le 4ème épisode de la triologie --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 16:45:43 |
|
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 17-04-2006 à 17:19:47 |
stratororo Transactions (0) | Je veux une mise a jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
dextrogyre Transactions (0) | Bal l' abonnement silver et donc gratuit te permet de dl des goodies ( enfin contre des points, en gros situés sur une carte prépayée ... ), et de béneficier des mises à jour.
|
stratororo Transactions (0) | Un bon patch corrigeant les bugs. Si ca continue je vais trifouiller le code du jeu.(a mon avis pour ce type de bug un bon mois va etre necessaire). |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je crois que si la 7600GT sort en AGP, je vais revendre ma 6600GT, ca me fait trop de la peine de ne pas pouvoir jouer correctement avec un bon niveau de détail alors que ma carte à 1an --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | Put1 j'y crois pas mon jeu a planté (Black screen) au moment ou je rentrais dans une boutique de Skingard. Heureusement, J'avais fait une sauvergarde avant.
|
|
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | ca valait la peine de payer 60 euros pour ça Message cité 1 fois Message édité par desertfox le 17-04-2006 à 18:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |